Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:19

Kronos fut d’abord intriguer par l’homme qui venait de se relever rapidement. Encore plus par sa chute lorsqu’il tenta de sortir de l’auberge. Son livres tomba sur une page ouverte il en profita pour jeter un regard rapide a Sorcha qui se contenta d’arrêter le temps. Seule la fée bougea pour aller lire la page ouverte puis retourna exactement à l’ endroit ou elle était après une courte lecture.

-Sorcha?

-Sorcha a déjà tout lu alors la oui tout lu.

La fée avait parlé d'une voix basse mais tout de même enjouée laissant savoir que ce qu'elle avait lu pourrait les intéresser. Kronos ne fit pas plus attention puis ramassa le bâton du jeune homme. Au toucher du bâton il constata qu’il était d’origine très vielle. Il ramassa aussi le sac au passage puis arriva à coter du propriétaire de ces objets.

Se penchant a son niveau il vie que la personne semblais envouter par sa lecture. Perdu dans les pages comme il l’était un peu plus tôt.

-Hum…Messire?

Kronos tenta d’attirer son attention en lui tendant ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:03

Naëya n'avait pas encore dit un mot. Elle s'était contenter de se lever et d'aller attendre que Kronos apporte leur bagage, pour qu'elle remarque elle aussi, l'homme assis à une table, seul. Elle se contenta de l'observer le temps que l'elfe arrive. Elle ne vit pas la scène avec l'homme étrange, mais elle le vit en pleine concentration dans son livre qui avait tombé sur le sol. Ses objets était sur le sol et il ne s'en préoccupait même pas. Il faut croire que son livre était très intéressant.

La jeune elfe observit le restant de la scène avec son compagnon, tout en s'approchant lentement. Remarquant qu'il ne réagissait pas, elle posa une main sur son épaule et regardit son visage.

-Monsieur, votre baton et votre sac.

Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

La voix des deux étrangers le poussa hors de ses pensés et Aztro se rendit vite compte que le monde autour de lui le regardais. Un mouvement de tête à droite, un à gauche, comme pour reconnaitre les lieux, il fit face à l'elfe mâle et la damoiselle qui l'un tendais ses affaires et l'autre avais la main poser sur son epaule.

- Ho je suis vraiment désolé.. hmmm.. j'ai été bousculer légèrement et j'ai été attirer par mon livre..

Aztro ramassa son livre et s'empressa de le fermer, il se releva pour faire face à ces deux personnes. Il tendis la main et fit un sourire géné aux deux personnes.

- Je vais reprendre mais affaires si cela ne vous dérange pas monsieur... Il laissa un moment d'hésitation comme pour demander leur nom.

Les personnes autour d'eux avais reprit leur conversations et cela l'intimidais de moin en moin. Il tenait toujours très fermement le livre dans son autre mains comme pour empêcher une armé de voleur de s'en emparrer. La couverture étais tout de meme lisible a l'oeil nu.

// Légende et divinité \\
tome 47



- Assemblé magistral -
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:00

Kronos ne put s’empêcher de lire le titre du livre. << Légende et divinité >> Ensuite il regarda du coin de l’œil Sorcha il était sur a présent qu’elle avait vue quelque choses d’intéressant. Il devait a tout prit en savoir plus. En regardant l’inconnu dans les yeux il dit :

-Oh mais je vois que vous vous intéresser au légendes Sir…?

Il tenta premièrement de savoir son nom en évoquant un sujet commun.

-Oh mais l’ou son mes manières. Nous ne nous somme même pas présentez et nous demandons déjà votre nom ma foie que d’impolitesse. Si vous me permettez…Hum Nous sommes des elfes voyageurs. Mon nom est Lúinwë, Kronos et voici Elenwë, Naëya et pour finir la petite dernière Nyx faylinn, Sorcha.

Kronos avait présenté chacun en les montrant. Sorcha qui elle après avoir entendue son nom fit une révérence.

-Il y a toute fois un peu trop de bruit pour avoir une conversation ici. Et puisque nous allions tous sortir pourquoi ne pas entamer cette discussion a l’extérieur.

Kronos fit un sourire en ressortant tout son charme elfique pour ne pas faire peur au jeune homme puis s’accota sur le mur attendant la réponse de l’homme. A première vue les 3 individus pourraient se faire confondre pas un groupe de jeune adulte. Kronos n’étant pas sur de passer pour le plus vieux avec ce nouvel individus. Bien que considérant qu’il soit un elfe la différence d’âge devait être flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:18

Aztro hesita quelque peu a donner son vrai nom. Il étais toujours prudent de prendre une longueur d'avance sur ce sujet.

- Les gens qui me connaissent me surnomme Aztro.

Il afficha un sourire comme pour cacher son impolitesse de ne pas dévoiler son nom entier. Il ramassa alors ses affaires et remercia les jeunes elfes.

- En effet, je m'interesse beaucoup a la divinité et aux légende. Je suis sur un quête personelle et je doit avouer que mon aventure est longue et sans arrivé a venir jusqu'à présent.

Aztro baissa les yeux comme pour penser au but de sa quête mais ce repris vite et souria de nouveau.

- Bien allons a l'extérieur dans ce cas. Je croit que l'on pourrais parlez un peu à se sujet croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:19

Kronos sortit dehors accompagner de Naëya et d’Aztro. C’est a se moment que la fée commença à tourner autour d’Aztro.

-Ohhh un humain qui lit un livre sur les divinités et qui part en quêtes sa me fais penser a Les…

-Sorcha! Laisse notre ami respirer un peu veux tu.

Kronos tenta d’éviter que Sorcha prononce Lester, Nicholas. Cela pourrait les trahir. Et si Aztro avait le même but sa pourrait les rivaliser. Il se pourrait que sa ai des effets positif et qu’il s’allie mais Kronos préférais attendre de connaitre un peu plus Aztro.

Le groupe était maintenant un peu plus à l’ écart près d’une petite ruelle mais il ne s’aventurait tout de même pas dans le passage étroit. Kronos commença.

-Bon alors voilà, nous somme nous aussi en quête personnel. Nous avons une piste mais aimerions en connaitre plus sur les divinités. Votre livre nous intéresse grandement. Si vous pourriez laisser notre fée jeter un coup d’œil à peine que quelque seconde cela nous serais probablement très utile.

Kronos regarda Aztro et attendait une réponse de sa part.


Dernière édition par Kronos le Lun 20 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:28

Aztro hésita d'abord. Ce livre qu'il avait précédament vollé à la bibliothèque quelques années auparavant était très unique en son genre. Il révèllait certaines des plus profondes aventures effectuer par les hommes, et quelques citations de situations réels. Mais ce révisant, il etudiait ces jeunes elfes et il reflechissa à ce qu'a dit l'elfe mâle.

(( nous sommes nous aussi en quête personelle ... ))

Cette phrase l'avait quelque peu chamboullé. Peut-être serait-il préférable de sallier à eux puisque cela fesait déjà beaucoups d'années que ses recherches n'aboutissaient à rien.

- Bien sur, je n'y vois pas d'incoveniens. Si par le même fait, votre fée venais qu'à trouver quelque chose d'interessant par rapport aux pouvoirs de guérison de niveau A et à des pouvoirs de ressurection, faite le moi savoir.

Aztro tendit le livre en dirrection de kronos. Puis il révisa les mots qu'il venait de dire. Pourquoi avait-il donner le but de sa quête à de pure étranger. Un frisson l'envahit par peur qu'il n'est à sortir les armes face à des rivals.

Aztro laissa sortir quelques mots de plus afin de masquer sa révélation -

- Faites attention aux pages, il ont beaucoups d'années et sont très fragiles. Voyez cela comme .. hmmm .. une feuille d'arbre à l'automne .

Il afficha un sourire attendant la réaction des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:51

Kronos regarda Sorcha après se que venait de dire Aztro au sujet des pages. A voir le sourire de celle-ci il savait qu’elle allait temporairement jeter un sort de sorte a se que les pages soit immobiliser dans le temps. Empêchant ainsi de les briser. Ensuite Sorcha arrêta le temps pour pouvoir parcourir le livre maintes fois de sorte à le connaitre par cœur. Une qualité qu’elle aimait par-dessus tout était de connaitre tout sur le bout des doigts. Puis après se qui semblait être une éternité pour Sorcha mais qui dura enfaite que quelque seconde pour le reste du groupe elle repartit le flot du temps a un rythme normale.

-Sorcha n’a rien vue sur des magies de guérison niveau A par contre sur la page 324, paragraphe 2, strophe 12 ils font mention de résurrections.

La fée afficha un grand sourire. Le visage que faisais Aztro. Elle avait à peine touché la couverture du livre et 3 seconde après elle connaissait déjà le contenue de celui-ci. Après sa la fée retourna se blottir dans la capuche de Kronos elle avait vue bien assez de soleil pour sa journée. Elle sortit un petit livre à peine lisible pour un humain mais pour une fée il était très facile de le comprendre. Le livre parlait de sortilège et de malédiction en tout genre.

-Oh Sorcha a tu vue quelque chose qui pourrais nous être utiles.

-Non Sorcha n’a rien vue d’intéressant pour notre quêtes donc continuons avec l’eau.

-D’accord merci…Et bien Aztro à moins que vous ne connaissez plus de choses que votre livres sur les divinités je crois que nous allons continuer nos recherche…et désoler encore de ne pas avoir pu trouver plus d’indice sur votre sort de guérison.

Kronos pensais qu’il devrait se diriger vers la bibliothèque pour voler une carte présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

Aztro fû très surpris de la rapidité de la fée à lire le livre. Il se reprit vite par la suite.

(( Une fée, lire vite... rien d'étonnant en fin de compte... c'est comme pouvoir volé pour un oiseau ))

- Les divinitées ? Eh bien oui j'en ai lu beaucoups à ce sujet.. Peut-être même trop je dois dire. J'ai rencontré des chercheurs sur les phénomènes divins provoqués par l'eau, le feu, la foudre, la terre et l'air. J'ai fais des années d'études sur ces sujet et puis...

Aztro étais partit dans ses paroles et continuait son récit comme l'on fait une recette de cuisine: prévisiblement, les phrases sortaient de sa bouche sans difficulté.

- J'ai étudier les phénomènes du feu et de la terre pendant des années.. 50 ans au moin, me revisant bien. La foudre quand-à-elle, sont des mystères déjà démistifier à 50% par les humains. L'air, dont la télékinésie fait partie, cache encore beaucoups de secrets mais le pire c'est l'eau.

Il continuait encore et encore à parler sans se préoccuper des réactions des elfes devant lui. Il ne se souciait guère de l'emmerdement que cela pourrait surment leur causé. Mais encore pire, il ne sais même pas rendu compte qu'il avait fait mention qu'il avais fait 50 ans d'études alors qu'il parraissait d'à peine 20 ans. Puis tout-à-coup un ''flash'' le parcourut.

- Mais j'y pense, pourquoi vous intéressez-vous aux divinitées ?

Il laissa parraître un visage de stupéfaction et d'attente de réponse, posa son bâton devant lui et s'appuya dessus. Aztro tendis ensuite la main vers les elfes afin de reprendre le livre précédament prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:53

Kronos ne voulais pas révéler toute l’information de leur recherche mais voyant que Aztro ne semblait pas méchant il se contenta de lui redonner le livres en disant :

-En faite ses surtout l’eau qui nous intéresse selon ce que nous avons vue dans une sorte d’ancien temple ils en faisaient mention sur les murs. Nous n’étions pas sur qu’il s’agisse de l’eau mais maintenant nous le somme.

Kronos avait tout de même caché l’essentiel le livres de Lester. Puis se contenta de poser une question à Aztro.

-Au fais mon jeune ami. De qu’elle subterfuge user vous pour paraitre un homme de 20 ans alors que si sa se trouve vous avez probablement notre âges? Aussi comment une personne de la race humaine peut-il vivre aussi longtemps?

Kronos avait très bien entendue les propos de l’homme sur son âge et voulais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:45

Aztro eu l'air surpris face à cette réplique. Il avait très bien entendu ces propos. Ce redressant sur lui même, reposant son bâton à son dos, Aztro ferma les yeux comme pour réfléchir et les ouvra de nouveau quelques instants plus tard. Aztro en profita pour glisser son livre dans son sac puis jeta un regard amusant aux elfes.

- Que de gaffes je suis né on dirais bien. Je n'arrive même pas à caché mon âge puis après je me déclare mage.

Aztro mit un sourire de plus à son visage puis soupira.

- À vrai dire, je suis né d'une mère celte et d'un père asiatique. rien de plus normal que sa. Mais ma mère étais une prêtresse de la nature. Elle côtoyait son élément à tout les jours. Elle avais aprit plusieurs sorts que même moi je ne pourrais jamais apprendre. Puis ces après de longue recherche qu'elle se rendit compte que l'immortalité des elfes etais génétique. Alors elle c'est servit de moi comme experience. Lorsque mon embrion à été créé, elle à ajouter des cellules souche d'un mâle elfique dans celui-ci. Voilà le résultat. Une vie médiocrement longue.

Aztro eu un moment d'éffondrement à l'interieur de lui. Il se voyait, ces parents morts à coter de lui, encore jeune et pour toujours. Puis se retirant de ses pensés, une brise parcouru le chemin où il se tenais debout. Ses cheveux se poussèrent en l'air et des feuilles tournoya autour de lui. Le moral lui revint soudain.

Aztro regarda les elfes puis leur réponda sur le sujet principale de la conversation.

- L'eau n'est rien de simple. C'est la source même de tout se qu'il y a autour de nous. Certain fou prétende même que c'est l'eau qui à créé les dieux et non l'inverse. Si vous vous aventurer sur ce territoire, vous trouverrai votre chemin long et ardue. Moi même, je suis présentement sur cette élément qui es nécessaire aux soin de guerison.

Aztro leva la main au dessus d'une flaque d'eau poster à leur coté puis prononca quelques mots rapidement. Une goutte s'éleva dans les air puis explosa en million de petite particule. Les particules se posèrent sur un arbre brèché et se retira au bout de quelques instants. L'arbre étais soigné. Aztro souria à nouveau.

- C'est ce qu'est l'eau. Tout. Sans eau, il n'y a pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:23

Kronos regarda Naëya puis hocha de la tête. Aztro avait confirmé leurs soupçons. C’était assurément l’eau l’indice de l’énigme. Il serait d’une aide précieuse probablement si leur indice les conduit à un autre. Puis Kronos réfléchis un peu a se qu’avais dit Aztro a propos des cellules d’elfe. Il est vrais qu’il n’en connaissait pas gros mais a se moment la il devrait être dans les alentours de 75 ans au maximum…même un semi elfe aurais l’air plus vieux a cette âge la et a considéré qu’il n’est pas complètement (elfe) il ne peut donc pas avoir comme Kronos 83 ans.

-Au fais Aztro qu’elle âge avez-vous ?

Kronos était vraiment intriguer de savoir l’âge de cette humain qui vivait plus longtemps que les autres. Sa lui permettrait aussi de voir la fiabilité de ces sources savoir le nombre d’année qu’il les avait étudié entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:27

Aztro n'aimait pas cette question. Mais en même temps, il savais que s'il voulais gagner leur confiance afin d'avoir des éléments importants dans sa quête du pouvoir de résurection, il devait colaborer. Aztro afficha un air sérieu sur son visage puis regardant l'elfe droit dans les yeux:

- Je vois que mon âge vous préoccupe tant. Je suis très vieu. En faite, je suis probablement plus vieu que votre âge à vous trois réunis.

Aztro fit un sourire à la dame elfe et observa la bosse que formait la fée dans le fond de la capuche de Kronos d'un coup d'oeil puis revint à Kronos lui même. Aztro aimait tourné autour du pot mais cette fois, il ne voulais pas faire perdre patience aux elfes. Il Afficha donc un sourire quand même serieu une fois de plus:

- Je vais bientôt fêter mes 716 ans.

Aztro reprit vite son serieu après avoir fait sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:24

Kronos n’avait pas habitude à montrer un air surpris mais il est vrai qu’un humain de plus de 80 ans se faisait rare. Puis Aztro affirmait avoir plus de 700 ans. Kronos fixa légèrement les yeux de l’homme t ne décela aucune trace de mensonge.

-Puis-je demander pourquoi une personne comme vous qui semble avoir une vie éternelle voudrait un pouvoir de résurrection. En faite si je ne m’abuse 700 ans est une vie tr`s longue même chez les elfes. Sauf que pour un humain cela apporte que solitude. Le seul problème est que ressusciter les morts joue un rôle important sur la ligne temporelle. Et cela ne doit pas être fait à la légère. Tout mort à une raison alors la résurrection détruit cette raison. Néanmoins bien que contre vos principes je tien tout de même a apporter un soutien. C’est une décision bien sur que nous devrons prendre à trois. Mais m’avoir dit que la vérité depuis le début est une preuve de votre bonne foie.

Kronos prit une pause puis tourna son regard vers Naëya.

-Qu’en dit tu aimerais tu apporter ton aide dans sa quête de pouvoir? Vue ta magie blanche cela pourrait t’être bénéfique aussi.

Kronos attendit la réponse de Naëya puis de Sorcha qui elle ne sortirait pas de sa cachette pour tout l‘or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

Sous les dires de Kronos, Aztro fut figer sur place. Il n'avais jamais penser plus qu'à lui même auparavant puis voilà ce mec qui lui lance une phrase sur le destin des morts et de leur raison d'être.

// Pourquoi, Pourquoi sa revien toujours au même. Qu'est-ce qu'il m'arrive. J'ai 700 ans, je suis un grand penseur, à 300 ans de mon titre de sage, et tous ce qui peut sortire de ma tête est de ressucité les mort qui on une raison d'être. \\

Aztro baissa la tête légèrement, omni par le regard de Kronos qui avais tourner vers naeya.

// Quel honte. Mais en même temps, non je ne crois pas. Mais peut-être que... J'en ait marre d'être seul. J'ai été mis au monde par des personnes partient beaucoup trop tot. Je me doit de. \\

Perdu dans ces question, Aztro étais dans un autre monde. Par mégarde il lâcha légèrement son bâton mais le ratrappa aussitot, espérant que personne ne lu vu. Il releva ensuite la tête et déplaca son regard vers naeya qui étais sur le points de donner une réponse. puis se revisant il laissa sortir.

- Vous n'êtes pas oubliger de m'amener avec vous cher elfes. Bien sur l'aide est toujours utile mais..

Aztro bégeillais légèrement. sa politesse étais sans doute son pire enemi parfois. Espérant qu'ils descident de l'emmener quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:02

Naëya n'avait pas participé à cette conversation. Cependant, elle avait écouté l'homme et l'elfe. Elle fut étonnée de savoir qu’Aztro était un humain vieux de 700 ans! Il était beaucoup plus vieux qu'elle, elle qui était une elfe. Kronos se tourna vers elle et lui demanda si elle voulait aider le jeune homme dans sa quête. Elle prit un moment de réflexion et lorsqu'elle alla pour répondre, Aztro prit la parole en premier. Elle l'écouta et l'interrompit dans son bégayement.

-J'accepte de vous aider dans votre quête. Un compagnon de plus de nous ferais pas de tord. Et 700 ans de vie en tant qu'humain! Je n'ai jamais vue cela! Je suis très intrigué de vous connaître. Mais il y a aussi le fait que vous rechercher des choses sur les pouvoirs de guérisons et de résurrections. Cela pourrait de ce fait même m'intéresser!

Elle prit une pause et observa le jeune homme de la tête au pied. La jeune elfe souri et continua.

-Une aide est toujours utile, même quand vous pensez que vous en avez pas de besoin.

Naëya regarda le ciel et poussa un soupir. Elle tourna la tête vers Kronos.

-Bon maintenant, si Aztro viens avec nous, allons-nous toujours à notre destination, ou bien nous prenons un nouveau chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:58

Après la réponse de Naëya Kronos en profita pour demander son avis à Sorcha.

-Alors Sorcha il ne reste plus que toi. Voudrais-tu aider Aztro?

-Sorcha ne sais pas. Sorcha veut bien qu’il vienne mais pour la résurrection Sorcha ne sais pas!!!

Sorcha savais bien qu’elle effets aurait une résurrection sur la ligne temporelle étant mage du temps cela lui apportait bien des soucis par moment. Kronos rajouta ensuite quelque mots.

-Sorcha…Pourrait-tu aller nous chercher la carte maritime dont nous avions parlez ?

-Se soir…Sorcha ne sort plus de la journée il y a trop de soleil!

Sur se la fée ne rajouta pas un mot. Kronos regarda Aztro avec un faible sourire le visage semblant perdu dans ses pensé puis lui demanda :

-Alors Aztro si nous faisons équipe aussi bien vous parler de notre quêtes…..Je dois cependant vous demandez de faire très attention ce livres est….Plus que fragiles!

*Kronos raconta le début de son aventure avec Naëya : http://secret-midgard.niceboard.org/histoire-de-midgard-f2/le-commencement-t7.htm *

-Alors c’est avec ce livre que…nous avons décidé de commencer une quête on ne c’est toujours pas ce que cela va nous apportez par contre…Aimerais tu toi aussi nous aidé ?

Kronos regarda avec le regard sérieux l'homme plus agé que lui qui pourtant semblais avoir le même age en apparence puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:07

Aztro prit le livre délicatement puis l'examina sur ces surfaces. La couverture sombre ne laissais guerre place à un livre pour enfant. Cependant, Aztro remarqua le nom inscrit en tant qu'auteur, Nicholas Lester. Bien qu'il ne se rapella pas, ce nom l'intriguais. Peut-être une vielle connaissance, peut-etre que non. Aztro n'en étais pas sur.

Ce Nicholas Lester, Vous le connaissez ? Est-ce lui même qui vous a donner ce livre ?

Aztro semblais intriguer a un plus haut point. Il écouta l'elfe parlez puis retourna ensuite au livre qu'il tenais à la main.

Il fut surpris, après l'ouverture, que les pages soient si illisible à cause de brulure, alors que la couverture elle n'Avais subit aucune egratignure. La premiere page pour lui semblais illisible. Mais à la seconde, il tomba sur un page beaucoup plus claire pour lui.

'' Leurs villages étaient telle des habitations de pierre et non de bois. Ils avaient des systèmes étranges aussi à l'intérieur de ceux-ci.

Avant de le quitter, j'ai prit soin de laisser ''les'' informations sur ces lieux au cas où ''quelqu'un'' détruirait le livre que j'ai ''créé. Mais'' ''pour'' trouver la cité dont je vous ''parle'', Elle ''est'' où tout à commencer et où tes encêtres ''sont née''. Au fil des années, Elle t'a aidé à ''grandir'' et à devenir fort. À tes coté, elle était et fût. Mais surtout que sa soit au dessus comme en dessous, elle reste là et ce, à chaque fois que tu en as ''but''. Et ce n'est rendu qu'au bout de tes ''plaie'', Tu priera pour moi. ''


Aztro essayais de deviner les mot afin d'y assembler une suite logique, puis lanca un regard à Kronos.

Qu'en penser vous ?

Il récita ce qu'il avais improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

Kronos réfléchit un instant. Puis il fit un sourire à Aztro.

-Et bien de toute évidence ses une suite des plus logiques. Seul les derniers mots on un petit quelque choses mais a supposer que vous ayez raison ses déjà un très bon début. Alors comme moi et Naëya le pensions l’eau serait l’élément contenue de l’énigme.

-Pour se qui est de Lester…


Kronos baissa les yeux puis enchaina :

-Il ne nous a pas donné le livre. En faite nous somme tomber sur une brèche temporelle dans la forêt de Narëmil…Et a ce moment le livre est sortit de nulle part. Virevoltant dans le vent les pages à moitié brûler. C’est tout ce que nous avons pu récupérer. Mais je pense que l’on pourrait avoir des informations supplémentaire si l’on se rend dans cette citée mentionner dans le livres.

Kronos arrêta de fixer Aztro sachant déjà que ces intentions n’était pas mauvaise il n’avait plus aucun besoin de porter ses yeux dorée sur l’homme. Il se contenta de le regarder de façon normale. Avec un visage de marbre.

-Alors Aztro…Nous aurions besoin d’une carte maritime détaillée. Pour trouver une ville sur les rivages. Puisqu’e ces une ville non répertorier de nos jours nous aurons besoin d’une vielle carte. Je n’aime pas dire sa mais…nous allons devoir l’emprunter pour une période de temps indéfinie.

Kronos espérait qu’Aztro souhaiterais toujours les suivre malgré le vol qu’ils devaient commettre. Étrangement pour un humain Aztro semblait différent c’était une des premières fois que Kronos arrivait à en apprécier un. Il voulait en savoir plus sur cet homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:08

Aztro fut stupéfait face à la déclaration de la brèche temporelle. Ces yeux étaient ouvert comme prêts à écouter une histoire entière. Mais son regarde dévoilais les pensers qui montais à son cerveau.

- Une breche temporelle vous dites ? Eh bien voici là un phénomène des plus rares.

Aztro fit alors un sourire à Kronos.

- Emprunter vous dite ? Je ne croit pas que c'est empruntable à une telle place.
Aztro savais que Kronos voulais parler d'un vol temporaire mais il s'amusais a tracasser les elfes. Il tourna ensuite sur lui même pour afficher son dos au elfe dévoila un insigne sur sa veste.

- Cela fais deja 76 ans que j'ai emprunter cette veste à un petit bandit que j'ai croiser lors d'une de mes traversers.

La veste parraissais légère mais à la fois composer d'un materiau très resistant aux fleches et aux sorts. Un matériau Elfique !

Aztro éclata ensuite de rire.

- Qu'attendons nous pour aller emprunter cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:47

Kronos observa le matériau puis commenta :

-Je dois avouer que ses du très bon tissus comme il ne sans fais plus. Il protège même de la magie mineure si je ne m’abuse… Mais pour notre emprunt il serait peut-être préférable d’attendre la nuit. Quoi qu’il en soit on peut toujours aller vérifier la sécurité si elle est minime on peut faire une tentative.

Kronos prit lentement la direction des archives municipale. Bien entendue Naëya qui le connaissais déjà plutôt bien avais entamé le pas probablement en même temps que lui si se ne fut pas que quelque seconde après. Kronos en profita pour mettre sa capuche par-dessus son visage. Le soleil se faisais de plus en plus fort dans le ciel se qui commença a l’achaler légèrement. On n’aura pas peut le reconnaître tellement son visage était cacher par le tissu. Sorcha lâcha un bruit en guise de plainte puis tenta de se cacher le plus loin possible derrière les cheveux de Kronos pour continuer sa lecture. Puis Kronos s’arrêta pour lancer un dernier regard a Aztro avant de continuer d’avancer.

-Vous venez on va voir se que l‘on peut faire pour le moment.

Puis il continua sa marche lente vers les archives qui devait se trouver près de la bibliothèque de la ville se qui veut dire de l’autre coter complètement du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:02

Aztro repis un air légèrement sérieux après sa moquerie puis commenca sa marche derrière les elfes.

Bien sur, je suis impatient de voir deux elfe aussi déterminer que vous à l'action.

Il n'aimais pas beaucoup la lumière du soleil. Aztro fit un cercle discret de sa main droit, près de sa tête puis prononca quelque mot incompréhensible. Une minime lumière s'échappa de sa veste puis un capuche ce descina alors sur sa tête.

Il afficha ensuite un regard à Kronos puis souria avant qu'il ne se retourne.

Pas trop presser, Pas trop lent, le group marchère dans les bois et l'auberge avais disparu derrière eux il y avais un bon moment. D'un pas assuré, Aztro ratrappa les elfes toujours devant puis ce posta au côté de Kronos. Il le regarda avant de ce prononcé.

Vous êtes sans savoir que la cette endroit est truffé de garde imprériaux n'est-ce pas ? Avez-vous élaborer un plan d'attaque ? Une méthode d'action ?

Son air sérieu montrais que sa question étais pertinente. Une simple intrusion de deux minutes étais impossible dans cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:54

Kronos souria légèrement.

-En faite Aztro. Cela ne prendra pas plus de quelque seconde. Je ne sais pas si vous vous rappelez Sorcha a lu votre livres en ayant a peine touché la couverture…Et ce n’était pas la l’étendue de son réelle pouvoir. Aussitôt rentrer à l’ abri de la lumière, un garde va nous arrêter. Puis nous demanderas de sortir probablement. A ce moment la nous ne rouspéteront pas et prendrons un autre chemin sortant de la ville pour une période de temps indéfini.

Kronos restât mystérieux dans ses paroles. Avouez que Sorcha était une fée temporelle serais que trop risquer. Il se contenta de le cacher en donnant tout de même les détails de son plan à Aztro.

-Alors mon cher une fois à l’intérieur faite comme moi. Aucun besoin de précipité les choses. Et pour le moment marchons lentement la lumière est si vive que cela me donne un léger mal de tête. Mais rien de bien graves. Cela affecte plus ma fée que moi-même.

En effets sous la capuche de Kronos la petite bosse semblait bouger a plusieurs reprise essayant toujours de cacher le plus de soleil possible.

*Suite publier dans Le port d'Ortaz*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une nouvelle aventure partie 3
» Le commencement d'une nouvelle aventure (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser