Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:36

Kronos et Naëya était arrivé la nuit ne tardait pas a tomber le soleil se couchant reflétant de dernières lueur orange rouge et rose sur la mer derrière Kronos qui observais d’un air nostalgique pendant un certain moment. Les deux aventuriers accompagnés de Sorcha ne tardèrent pas à rentrer dans l’auberge la plus près.

Allant voir l’aubergiste Kronos demanda tout d’abord pour une chambre. Il en profita pour y déposer ses effets personnels et enfiler une tenue plus décontracté. Ses par la suite qu’il décida d’aller près du feu et écouter discrètement les histoires des hommes au sujet de toute divinité qu’il pourrait dire.

Kronos restât comme sa un certain moment attendant que Naëya est pu se mettre un habit plus confortable. Pour sa part il n’avait que retirer son armure puis s’habilla d’un habit elfique plutôt commun pour le voyage et garda sa cape même si il fût à l’intérieur. Sorcha elle se trouvait dans la capuche en train de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

Naëya et Kronos étaient enfin arrivé à destination et avaient trouvé un auberge assé confortable. Arrivé dans la chambre, la jeune elfe sylvestre déposa ses effets personnel et y chercha un vêtement de rechange. Elle voulait mettre une magnifique robe de couleur vert avec des broderies en or qui épousait ses courbes. Mais ayant peur qu'il arrive quoi que ce soit, elle opta pour une tenue plutôt masculine. Elle prit une paire de pantalon vert forêt ainsi que chemise de couleur beige. Elle attacha ses cheveux en tresse, laissant au passage quelques petites mèches lousses devant le visage.

Après un certain moment, elle descendit à la recherche de Kronos. Elle le vit près du feu et afficha un sourire. La jeune femme arriva près de lui et s'assied. Elle dit tout bas.

-Alors, rien pour le moment?

Même si ils venaient d'arriver, elle le demanda car de toute façon, tout pouvais survenir en peu de temps. Naëya attendit la réponse de Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:20

Kronos se contenta de faire signe de la tête en vacillant la tête de gauche à droite. Il avait les yeux fermé et continuait d’écouter. De faibles mouvement dans sa capuche laissais deviner que Sorcha était agiter peu importe se qu’elle fessait.

-Naëya…Même si l’on ne trouve rien.

Kronos tourna son visage vers elle pour la regarder dans les yeux.

-Voit plutôt cela comme une opportunité de coucher dans un lit….D’accord?

Kronos afficha son plus beau sourire tout en continuant d’écouter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Naeya rendit son sourire à Kronos, tout en fermant les yeux.

-Oui, enfin un lit confortable!

Elle s'étira et posa sa tête sur l'épaule de l'elfe de lune et fit semblant de dormir. Elle se releva et le regardit avec un grand sourire.

Ensuite, elle commença à se concentrer sur les voix. Une en partciulier l'attira. Elle était plus forte et grave que les autres, un homme visiblement. La jeune elfe chercha du regard l'homme. Lorsqu'elle le trouva, c'était un homme robuste avec la barbe longue et les cheveux noires, hirustes. Il avait une longue cicatrice dans le visage, qui devait être récentre, car a trace était encore rouge. Il semblait avoir bu beaucoup de bièere, car il agissait et parlait comme une personne saoûl. Elle posa son regard sur lui et se concentra sur sa voix.

-...j'allais entrer dans ce temple, quand ce sale con m'a bloqué le chemin...

Il s'arrêta pour demander une autre bière, tout en vascillant quelque peu avant de continuer son récit.

-...mais je crois qu'il savait que j'allais...

La jeune elfe sylvestre posa son regard sur Kronos, avant de continuer à écouter l'histoire de cet homme, qui la dégoutait. Peut-être que cet homme avait été dans le temple d'une des divinités qu'ils recherchaient. Elle allait lui soutirer les informations plus tard si il n'en aurait pas dit plus dans son récit...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:50

Kronos fit signe a une serveuse de venir par ici. Elle se pencha prêt de lui pour l’entendre parler dans le raffut que tout le monde faisais en se parlant.

-Bonsoir très chère. J’aimerais avoir un pichet de votre meilleure bière.

La femme le regardait un peu étonner sur le coup. Apparemment aucun elfe ne lui avait jamais demandé de bière. Elle remplit tout de même la commande et lui apportât sa boisson. Kronos prit le pichet puis le donna à Naëya.

-Et bien….Utilise tes meilleures atout. Et fait le parler. Essaye d’en savoir plus. Et intéresse toi a toutes les divinités au qu’elle il pourrait te parler. Je vais continuer d’écouter les informations moi. Ho…..Et Naëya….Sois prudente.

Kronos restât assis avec Sorcha les deux écoutants silencieusement pour savoir la suite des événements. Kronos savais que ce n’était pas facile pour Naëya depuis son enfance. Mais se n’était pas la première fois qu’elle le faisait. Elle savait prendre ses précautions. Et si sa tournait mal il était la pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:06

Naëya se tourna vers Kronos et soupira. Elle hocha la tête doucement, avant de détacher ses cheveux et de frotte un peu pour les laisser lousses. Elle jeta un regard à l'homme et poussa un autre soupir, mais de découragement. La jeune elfe sortit son plus beau sourire, se leva, prit la bière et s'approcha d'un pas assuré mais doux vers cet homme qui la dégoutait. Elle posa le pichet devant lui doucement et le regardit en lui envoyant un sourire charmeur. L'homme la regardit d'un air ahuri, vascillant vers l'arrière et après quelques instant, il afficha un sourire.

-Oh! Oh! Oh! Mais que fais une si jolie jeune femme ici.

Naëya continua à sourire et lui repondit.

-Et bien, j'ai entendu votre histoire, et j'aimerais écouter la suite. Elle est...interessante.

Elle posa sa douce main sur l'avant-bras musclé de l'homme, continuant de sourire pour caché son dégout. Il regardit le visage de l'elfe ensuite la main, et retourna à son admiration quelque instant avant de parler.

-Si vous voulez, je peux la continuer dans un endroit tranquille.

Il afficha un sourire montrant ses dents jaunis et quelques autres noircis. Naëya ne put s'empêcher d'avoir un petit air de dégout. Elle poussa la bière qu'elle avait apporté vers l'homme.

-Non non, pour le moment, continuer, je veux en savoir plus.

La jeune elfe sylvestre continua à sourire et regardit l'homme prendre une gorgée de la bière. Elle frotta sa main sur le bras poillu et attendit qu'il continue. C'est ce qu'il fit, il raconta son aventure à la jeune femme, entre-temps il s'approchait d'elle pour l'embrasser dans le cou. À chaque fois, elle le repoussait gentiment. Pendant qu'elle l'écoutait, elle jetait des regard inquiet sur Kronos. Après un moment, elle l'interrompue.

-Mais... dans quel temple avez-vous été?

L'homme hésita, chancellant, un instant avant de répondre.

-J'en sais rien.

Naëya se leva et fit paraitre un air indigné.

-Vous piller dans un lieu sacré dont vous ne connaissez même pas la divinité! Vous me decevez. Si un jour je vous revois, j'espère que vous saurez ce que vous faite!

L'homme resta sans voix et regardit la jeune elfe partir vers le feu. Il finit sa bière avant de partir, l'air enragé, de l'auberge. Naëya rejoingnit Kronos et soupira.

-Je crois que je vais avoir besoin d'un bon bain, je sens l'alcool.

Elle jeta un dernier regard sur la porte qui se fermait. Elle regardit Kronos et continua.

-J'espère que je n'aurais pas de problème avec lui plus tard...

-Endurer cet homme pour apprendre qu'il ne connait même pas la divinité qu'il a voler...

La jeune femme soupira une dernière fois et regardit Kronos, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:44

Kronos écouta Naëya puis étouffa un petit rire. Déplaçant une des ses mèches de cheveux pendant sur son visages il la regarda et dit :

-Voyons Naëya se fut divertissent…Et sa ma couter un pichet pour rien….Bon qui seras le prochain poisson de l’horrible elfe sylvestre a l’odeur de bière.

Kronos afficha un sourire pour montrer sa plaisanterie à Naëya puis découvrit la prochaine cible. Affichant un faible sourire à la serveuse Kronos se leva en sa direction.

-Et bien que vois-je. Serais-ce une petite fleur perdu au près de l’eau?

-Et vous serais-ce l’alcool qui vous fait parler ainsi?

-Enfin voyons depuis quand un elfe se doit de réserver ses manières devant une gente dame?

Kronos se pencha puis donna un gentil bec sur la main de la serveuse. A force de travailler ici elle devrait bien connaitre une histoire ou deux. Et a première vue suite a son baiser le visage aurait légèrement rougit. Se qui signifiai que la serveuse ne repoussait pas totalement l’elfe de la lune.

-Je vous offre à boire peut-être. En se qui me concerne je vais boire seulement de l’hydromel mais vous si vous le souhaitez je pourrais vous payer un verre d’Ironforge. Cette bière naine qui est ma foie selon les dires un très bon moyens de détente.

Kronos afficha un sourire puis lança un regard discret a Naëya de sorte a se qu’elle écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:59

Naëya tira la langue à Kronos et se détendit. Elle repoussa ses cheveux derrière son dos et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle afficha un petit sourire. Juste avant que l'elfe de lune appela la serveuse, la jeune elfe sylvestre s'était déjà mise à écouter le monde autour d'elle. Elle pouvait voir aussi la scène avec la serveuse, se qui lui retira un petit sourire. Après un petit instant, elle leur jeta un coup d'oeil pour écouter ce qu'elle avait a leur dire. Enfin, à lui dire. Naëya continua à regarder autour d'elle tout en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:24

Kronos continua sa conversation avec la serveuse :

-De L’ironforge….Je ne me serais jamais attendue a se qu’un elfe me propose un tel breuvage. Mais si ses aussi bon que l’on dit….Je vais m’y laisser tenter cher.

-Alors un verre pour ma douce….Et moi je prendrai bien de L’hydromel.

-Je vais chercher votre commande ainsi que la mienne cher veuillez m’attendre.

La serveuse se leva pour aller au bar chercher leur commande puis revint avec sa choppe et une coupe pour Kronos. Celui-ci posa son doigt dessus et commença à le tourner sur le rebord regardant la serveuse avec des faibles yeux amoureux il se leva pour se coller cette fois-ci sur la serveuse et chuchota a son oreille.

-Cela pourrait vous semblez bizarre mais…Auriez vous une ou deux histoire à me conter sur les divinités du peuples des hommes ?

-Les divinités pourquoi une telle chose vous intéresse telle ?...Mais bon enfin oui il y en a quelque une….Les même que pour les elfes seul leur nom diffère. Une déesse de l’eau…du feu….du vent…et de la terre. Celle-ci sont les principales.

La serveuse commença à siroter son verre qui de toute évidence semblait être un alcool très forte.

-Je pense bien que la plus importantes par contre dans toute culture est l’eau. Bien que éphémère elle apporte tout se qui est vie. Elle fait pousser les récoltes. Elle sert à nous hydrater......

-Peut–elle servir à nous rendre plus fort….? Et peut ton la trouver au dessus comme en dessous de nous ?

La serveuse lâcha un petit rire puis rajouta :

-Certes Messire. L’eau nous tombe parfois du ciel. Sinon l’on peut la trouver dans des galeries souterraines. Et pour rendre plus fort…Chaque fois que l’on en boit elle nous hydrate. La déesse de l’eau est probablement la plus puissante quoi que la plus sous estimer.

Kronos se releva en payant la serveuse.

-Merci se seras tout pour le moment très chère.

Il lui fit un sourire puis retourna auprès du feu.

La serveuse ouvrit la bouche comme pour l'interpeller mais elle ignorait son nom...Elle se releva donc pour continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

Naëya avait écouter leur conversation du début à la fin. Plusieurs divinités, la plus importante celle de l'eau. Elle continua à réfléchir jusqu'a ce que la serveuse part. L'elfe regarda Kronos.

-Ça peut être justement la déesse de l'eau...

Elle prit une pose avant de continuer.

-Quoi que sa pourrait être un autre divinité, mais comme c'est celle de l'eau dont elle a parlé le plus, on pourrait commencer par elle, tu ne trouve pas?

Naëya souria et attendit une réponse de Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Kronos commença à réfléchir. Il est vrais que se qu’a dit la serveuse était surtout sur la déesse de l’eau par contre se qu’elle disait fessais beaucoup de sens. Même assez pour éliminer les autres divinités.

-L’eau….Pourquoi n’y avons-nous pas pensé?

Kronos commença à rire silencieusement. Si la réponse était si facile il ne devait pas sous estimer Lester. Il semblait avoir monté ses énigmes de façon a se que l’on cherche plus loin que la réponse ne se trouve.

-Alors supposons que ses l’eau. Devront nous retourner au Lac demain? Cela ne nous dit toujours pas ou se trouve l’endroit dont il a parlé. Plutôt que des mythes on devrait plutôt se concentrer sur les livres qui relatent de l’époque. Mais si se que dit Lester est vrais. Tout le document on été détruit pour préserver les mystères.

Kronos continua de penser silencieusement. N'y avait-il donc rien à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

Naëya secoua la tête. Elle soupira, peut-être devrait-ils aller s'informer encore plus.

-Encore voyager, ne crois-tu pas qu'il serait beaucoup plus simple d'aller chercher dans une bibliothèque? Ou bien s'informer à une place pour savoir ou serais placer le culte sacré de la déesse de l'eau?

Elle prit une pose, continuant à réfléchir à la situation.

-Certain livre indique l'endroit ou ce trouve certain endroit. Arf, pourquoi a-t-il été brûlé?

Elle dit cela en parlant du bouquin qu'ils avaient retrouvé dans la forêt. Naëya commença à joué avec quelques mèches de cheveux, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:35

Kronos ne savais plus quoi penser.

-Naëya pas que ton idée de temple ne sois pas bonne. Mais Lester parle bien d’une ville détruite. Et si l’on se fie a l’eau sa serais une ville ensevelis présentement. Oublis le temple je ne crois pas que se pourrait-être d’aucune utilité...du moin pour le moment….Bon allez on monte a la chambre la nuit porte conseille.

Kronos afficha un gentil sourire à Naëya puis se releva en se dirigeant vers leurs chambres. Il ouvrit la porte de bois puis une fois dans la chambre il enleva sa cape de voyage. Il en profita pour retirer Sorcha qui semblait S’être endormit. Par la suite il délassa seulement ses bottes avant de s’étendre dans le lit. Les yeux fermé il commença à partir lentement vers le monde des rêves.

-Bonne nuit Naëya……
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:00

Naëya hocha la tête et lui souria. La fatigue commencait à monter en elle. Alors elle suivit Kronos et ils arrivèrent dans la chambre. Naëya délaissa à son tour ses bottes et s'étendit sur le lit. La jeune elfe marmonna un petit Bonne Nuit à l'adresse de Kronos et sombra dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, un petit rayon de soleil surplombait la pièce. Après un certain moment, ce rayon arriva sur les yeux de la jeune elfe. Se sentant déranger, elle se retourna sur le côter et monta la couverture, semi-consciente. Elle continua à s'agiter jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin ses yeux lentement. Naëya prit une grande respiration et resta sur le dos en attendant que Sorcha et Kronos se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:19

Sorcha comme a son habitude se cacha au premier rayon de soleil, un éclat de lumière qui ne la rendait pas très gay. Puis par la suite elle entendit probablement Naëya. Kronos ne dormait que rarement en voyage donc dans une auberge il en profitait toujours pour faire la grasse mâtiné.

Sorcha releva légèrement la tête de sa cachette et comme prévue Naëya était étendue mais bien réveiller.

-Bonjour Naëya!

Come si ses paroles l’aurait sortit d’un sommeil profonds Kronos tira sa couverte par-dessus sa tête pour cacher le soleil remua un peu puis se résigna à se lever en grommelant.

-Bonjour Naëya….Bon matin Sorcha.

D’une voix toute fatiguer il salua les deux jeunes dames a ses coté puis commença à revêtir des vêtements léger pour aller manger.

-Alors mesdames….Cette nuit vous a telle porté conseille ?

Tout en s’habillant Kronos repensa a ca soirée et sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

Naëya se redressa lentement et salua Sorcha et Kronos en leurs faisant un grand sourire. La jeune elfe répondit à la question de Kronos.

-Malheureusement, je dormais trop profondément pour penser à quoi que ce soi.

Ensuite, elle se leva pour aller se changer de vêtement. Après s'être changer, elle alla rejoindre l'elfe de lune. Ils s'assièrent à une table. La jeune femme tourna son regard vers Kronos.

-Toi, est-ce que tu y a penser cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

Kronos garda un regard sérieux tandis qu’une jeune dame vint prendre leur commande de déjeuner. L’elfe de la lune se contenta d’un peu de pain et un œuf. Il ne voulait pas trop manger puisque leur voyage allait probablement les mener en mer.

-Pour répondre a votre question Dame Naëya. Le sommeil la emporter sur moi aussi. Par contre nous allons probablement aller en mer aujourd’hui…..On peut toujours voler une carte maritime avant de partir. Question de savoir ou se diriger. Une carte du monde serait judicieuse.

Kronos avait en fais une carte sur lui. Mais les carte maritime montraient bien plus de détails sur les rivages. Cela pouvait s’avéré utile. Kronos regarda Naëya pour vois si son plan l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:27

Naeya hocha la tête, l'air pensant. Quelques secondes passèrent, suivit d'un silence pénible. L'elfe releva la tête et regardit Kronos.

-Alors va pour la mer.

Elle regarda autour d'elle avant de sourire.

-Tu veux vraiment volé une carte du monde? Alala! Je n'aurais jamais cru sa de toi!

La jeune femme eue un petit rire avant de reprendre son sérieux.

-Alors, vers quel heure partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:46

Kronos lâcha un soupir face à la remarque de Naëya. Il savait que voler une carte n’était pas judicieux mais sans cela comment allais t’il rejoindre leur destination.

-Naëya nous n’avons pas vraiment le choix bien que cela me désole. En faite je compte me rendre au bureau des archives situer dans la capitale…..a moins que tu n’ais sur toi une carte du monde il y a de cela plusieurs années. Se qui pourrait nous montrer une ville qui n’est plus.

Kronos ne savais pas se qu’il devait faire. Certes il ne voulait pas voler mais une carte du monde il y a plusieurs années ne se vend pas malheureusement.

-A moins qu’une certaine fée ne veuille nous aidée nous devrons effectuer un vol.

Kronos tourna légèrement le regard vers son épaule pour regarder la réaction de Sorcha. C’est a se moment que la serveuse revint avec les commandes. Kronos lui donna quelque piécettes puis commença à manger en silence. Il ne rajouta que l’heure de leur départ pour informer Naëya.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:17

Naëya regarda la petite fée. Elle secoua légerement la tête et soupira. Elle tourna son regard vers Kronos et se pencha doucement en posant les bras sur la table.

-Tu crois que l'on peut en trouver une dans une bibliothèque? Que l'on pourrait peut-être l'emprunter par hasard?

La jeune elfe n'avait pas du tout remarquer que son assiette était devant elle. Elle le regarda pendant un certain moment avant de commencer à manger, attendant la réponse de l'elfe de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

L’elfe souri puis répondit à Naëya.

-En faite je pensais justement à l’emprunter….pour disons une période de temps indéfinie. Je sais que se n’est pas bien mais….Nous allons en avoir besoin et puis si on la ramène par la suite sa reste un emprunt.

Kronos continua de manger en donnant de temps à autre un petit fruit à sa fée. A première vue elle semblait elle aussi aimer leur repas. Puis Kronos poussa légèrement son assiette en attendant que Naëya termine elle aussi son repas.

-Alors on arrête par la capitale avant de prendre la mer ?

Même si Kronos savait déjà la réponse il attendait que l’elfe sylvestre lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Naëya sourit au jeune elfe. Elle s'arrêta un peu pour réfléchir en fixant son assiette. Après quelque secondes de réflexion, elle releva sa tête.

-Oui, on pourrait toujours passer par la capitale. On pourrait peut-être par hasard trouver d'autre information qui nous aiderais!

La jeune elfe finit son assiette avant de passer son regard sur celui de Kronos. C'était une chance qu'il y ait la capitale des humains tout près pour elle, car dans son cas, elle ne voulait pas passé par celle des elfes. Enfin, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

Aztro se fesais discret dans l'auberge. Assit à une table au coin de la pièce, il étudiait un bouquin sur les sorts classés A dans les rubriques de guérison divine. L'apparence brunâtre et sale de la couverture laissais croire aux personnes quelque peut curieuse que s'etais un bouquin tout comme les autres.

Le vacarme ne l'interessais guère et le perturbait dans ses penser. Ce grattant la tête d'abord et leva la main légèrement ensuite, Aztro fit un signe à la serveuse la plus pres qui croisais son regarde.

Celle-ci s'approcha après quelques secondes, suite à une commande, et vena se poster tout près de lui attendant sa demande.

- Pourrais-je avoir quelque peu de votre vin du plus doux je vous pris ?

Aztro
déposa quelques ronds sur le coin de la table pour payé la coupe et le pourboire.

Impressionner de la politesse de cet humaine d'apparence jeune adulte, elle afficha un sourire sur ses lèvres et acquiesa de sa tête et remua la bouche pour dire des paroles de remerciment que nul même aztro auraient pu entendre dû au vacarme.

Retournant à son bouquin compliquer, il laissa échaper quelques murmures de sa bouche et agita rudement la page en cours afin de passer à la prochaine.

- Pouvoir divin, légende, mythe. Pour combien de temps encore...

Attendant sa commande, il entamma cette nouvelle page, pensés perdu au milieu du vacarme matinal de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:38

Kronos et Naëya avait tout deux finit leur assiettes et Sorcha avait mangé les quelques morceau de pain qu’elle avait pris dans l’assiette de Kronos. Les trois était fin prêt a partir. C’est a ce moment la que Kronos remarqua un nouveau venu. En fais il ne savait même pas pourquoi il l’avait remarqué. Probablement car cet homme semblait être le seul capable de garder une concentration avec un tel vacarme. Rien ne semblait le déranger de sa lecture. Néanmoins Kronos et Naëya avait une carte à aller emprunter pour une période de temps indéfinie il n’avait donc pas le temps d’étudier chaque personne qu’il croisait comme il le faisait de temps en autres.

Kronos se leva alors puis remontât a la chambre pour être sur qu’aucun objet de valeur n’y avait été oublié et pour enfiler son armure. Après cette vérification finale il rejoignit Naëya et Sorcha a l’entrée. Sorcha c’était placer sur l’épaule de Naëya en attendant Kronos. A son arriver elle se blottit dans la capuche de sa cape de voyage pour ne pas être affecter par les rayons du soleil. Kronos tendit un sac a Naëya puis en plaça un sur ses épaules.

-Tien il ne reste plus rien d’autre que sa dans la chambres.

Les 2 voyageur avait tout leur équipement puis Kronos envia encore légèrement la noirceur matinale de l’auberge avant de sortir dans la lumière du soleil levant sur la ville d’Ortaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:25

Aztro étais concentré dans son livre et avait mit le doigt sur quelque chose d'interessant à ses yeux. Il déposa la coupe que vin qu'il tenait d'une main un peu maladroitement. La presse l'envahissait, le besoin de decouvrir, confirmer ce qu'il venais de lire.

Il se leva de table, prit son bâton crystalique qui étais au sol dans l'ombre de la table et glissa son livre dans la petite pochette de son sac. Il s'empressa ensuite vers la porte et lorsqu'il vint pour l'ouvrir, un homme entra brusquement ce qui fit basculer Aztro. Le sac virevolta dans les airs, le bâton glissa de sa main et le livre tomba par terre sur une page au hasard.

- Pardon monsieur, veuiller ne pas rester derriere la porte lorsque j'entre. L'homme brusque afficha un sourire sarcastique sur sa bouche et continua son chemin.

- Quel crétin celui la, murmurra Aztro sur un coup de tête.

Il ramassa son bâton d'abord puis fut quelque peu hônter par le monde qui le regardais. Ensuite ses yeux se posa sur le livre ouvert au sol. L'intrigue lui monta en tête de lire rapidement le titre de la page et la premiere ligne. L'image du chapitre affichais une ressemblance de goutte d'eau pénétrant un homme aux bras élevés.

// Chapitre 16 \\
L'eau sacré de la fontaine d'anjou

Longement recherché pour son goût différent et étrangement relaxant, l'eau sacré de la fontaine d'anjou fu utiliser pour de nombreux sort de guérison. Certaine légende prétendent meme que cette eau avais servit à la résurection d'un mage protecteur de la nature, il y a longtemps. La confirmation de cette .......


Perdu dans ces penser, Aztro resta un long moment immobile au sol, sous les yeux de plusieurs personnes intriguers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2   Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une nouvelle aventure partie 3
» Le commencement d'une nouvelle aventure (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser