Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le commencement d'une nouvelle aventure (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:47

Kronos et Naëya étaient dans la forêt depuis un bon moment déjà. Il décida de récupérer le livre et le plaça dans son sac de voyages. Par la suite il regarda Sorcha et Naëya qui elles cherchais toujours des traces du livre.

-Je crois que l'on peut partir maintenant. J'ai récupéré toutes les feuilles même les moins bonnes on pourrait peut-êtres y déceler des informations d'ici ce soir. Si c'est possible j'aimerais sortir de cette forêt.

Suite à ses mots Kronos remarqua que le vent avait poussé quelque morceaux de papiers bruler un peu plus au nord. Il remarqua aussi que le vent était tout de même assez fort. Peut-êtres même assez pour pousser des feuilles.

-Juste avant....allons regarder par là si vous voulez bien....J'ai comme un pressentiment.

Sorcha vint se poser sur l'épaule de Kronos pour reposer ses ailes un peu puis accompagner de Naëya ils avancèrent vers le nord en se laissant avancer comme pousser par le vent.


Dernière édition par Kronos le Lun 14 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:12

Naëya, Sorcha et Kronos partirent vers le nord pour retrouver les autres feuilles brulés emportés par le vent. Ils marchèrent ainsi longtemps jusqu'à ce que Naëya remarque une feuille d'une couleur bien différente des autres feuilles. Elle s'approcha un peu et se pencha pour mieux voir. C'était une page du livre! Voilà tout! M'enfin, ce qu'il restait. Elle se retourna hâtivement vers ses deux compagnons en montrant la page fièrement.

-La voilà! Un peu brulé, mais je crois qu'elle est encore potable...

Elle afficha un grand sourire, et essaya de lire le texte, pour être certain, bien que c'était évident.

-Mhm... la même écriture... alors, sa provient vraiment du livre!

La jeune elfe tendit le papier, avec un large sourire sur le bord des lèvres, vers Kronos pour qu'il puisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:18

Kronos approcha de Naëya et tendit la main. Il en récupéras le parchemin. Après l'avoir examiné un long moment il lui répliqua:

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Parche10

-En fait ses très bien Naëya....Par contre, porte plus attentions....En se fiant à cette page tout laisse à croire qu'une autre se trouve près. Regarde elle commence de façon trop rude. Bien qu'elle fût écrite par un humain il y aurait un début un peu moins arides.

Kronos commença à rechercher au même endroit pour pouvoir trouver d'autre page.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Invité
Invité




Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:43

Sorcha regarda Kronos ce déchaîner à trouver des feuilles dans les parages. Par trop de bouleversement sur son épaule elle s'envola et alla se poser sur la tête de Naëya.

-Naëya, Naëya tu me permet de me poser sur ta tête dit? Je n'aime pas Kronos il bouge trop, alors la oui beaucoup trop.

Elle s'approcha du rebord pour apparaître sa tête devant l'oeil de Naëya pour lui montrer son plus beau sourire dans l'espoir que sa penche en sa faveur puis regarda autour pour voir s'il n'y avait pas une autre feuille. Sans trop de succès et ne voulant pas mettre trop d'effort à chercher elle continua la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:04

Naëya avait remit le parchemin à Kronos, mais celui-ci remarqua qu'il manquait une page avant celle-ci, alors il se mit à sa recherche. Sorcha vint se posé sur son épaule, n'aimant pas que Kronos bouge autant. La jeune elfe lui souria.

-Tu peux rester aussi longtemps que tu veux. Je vais chercher aussi, mais j'essaierais de ne pas trop bouger comme Kronos!

C'est ce qu'elle fit. Au lieu de se penché et de fouillé, ce qu'elle faisait, c'est qu'elle marchait tout en regardant à tout plein d'endroit autour d'eux. Elle faisait très attention de ne pas trop s'agiter et quand elle voyait quelque chose qui lui semblait être la page, elle s'agenouillait lentement et avec la main ou l'épaule était libre, elle déplacait le feuillage pour mieux regarder. Après une dizaine de minutes de recherche, elle alla rejoindre Kronos.

-Hrmph! Je ne les trouves pas! As-tu quelque chose?

Elle attendit que celui-ci répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:06

Kronos baissa le regard....

-Non je dois avouer que je suis plutôt intrigué présentement.....Dis si l'on tentait tout simplement de....Lisons la page que l'on a en nôtres possession présentement on pourrait y trouver quelques choses.

Kronos alla rejoindre Naëya et Sorcha puis les trois commencèrent à lire la page.....

-Cette histoire n'est.....C'est moi ou sa sent le traquenard....? Ça n'a pas l'air de donner aucune information. Ce texte est...comment dire.... il me semble étrange...

Kronos restât surtout accroché à la charade dans le bas de la page...Serais-t-elle plus clair avec les autres pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35

Les trois compagnons lisaient la page qu'ils avaient trouver. Kronos trouvait que cela semblait être un traquenard. NAëya leva la tête vers lui.

-Peut-être que ce sont de vrai information...mais caché comme on pourrait le dire...m'enfin....

Elle posa ses yeux vers le papier et le relut une deuxième fois. La jeune elfe soupira.

-Si seulement les pages ne seraient pas brûlé! Sa l'irais bien mieux! C'est tellement compliqué à lire dans ces moments là!

Elle se redressa et regarda autour d'elle, voir si ils n'auraient pas vu quelque chose. Ensuite, elle leva ses yeux vers le feuillage des arbres, au cas ou ils n'auraient pas été pris là haut par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:45

Sorcha regardait le parchemin avec ambition comme si elle ressentait tout ce qu'il en dégageais. Il y avait beaucoup d'énergie. La magie imprégnait le parchemin. Elle sauta à ce moment la sur la main de Kronos car ses lui qui tenait le parchemin. Puis elle commença à l'examiner de plus près.

-Intéressant...Magie temporelle....Magie destructrice..... Ce parchemin semble avoir été conçue de sorte à ce que l'on puisse le lire, mais en même temps.... Il aurait été détruit pour nous intriguer encore plus.... *Sorcha commenca a parler de moin en moins fort*

Puis après s'être parlée comme cela un certain moment. Se contredisant quelquefois avec son égaux sur plusieurs points différents elle s'écria avec une voix des plus joyeuses :


-Je peux assurer a environs 86.52 % que la personne qui a détruit se livres....Est Lester Nicholas son auteur.

Elle regarda ensuite Naëya puis Kronos.... Elle continua d"observer le parchemin par la suite. Celui-ci la rendait songeuse. Comment un parchemin pouvait-il être intacte après la magie de destruction...Même une magie temporelle ne pourrais pas empêcher une destruction complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:36

Kronos regarda Naëya suite à la remarque de Sorcha....Il savait bien qu'elle ne se trompait pas il était rare...Qu'elle donne un si haut pourcentage, elle devait être sur de ce qu'elle avançait.

-Tu pense là même choses que moi Naëya.....? Si il à détruit se livre il y a possiblement une raison non? On doit le reconstituer a tout prix pour pouvoir la trouver.

Ensuite il monta sa main puis une fois Sorcha à son niveau il lui demanda :

-Sorcha...Avec ta magie temporelle tu pourrais le reconstruire? Je sais qu'il est dans un mauvais état mais....il faudrait l'essayer.

Kronos voulais absolument savoir ce que le livre cachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

Naëya réfléchissa à ce que Sorcha avait dit. Certe, il se pourrait que ce soit le concepteur de ce livre qui l'aurait brûlé. Mais pour quel raison? À quel fin? Était-il dangereux? Ou contenait-il des informations trop importantes? Tout cela restait un mystère pour eux. Elle répondit cependant à la question de Kronos.

-Oui, je pense à la même chose que toi.

Elle attendit un peu avant de continuer.

-Car je ne crois pas que son auteur l'aurait détruit sans raison...

La jeune elfe leva les yeux pour regarder tour à tour Sorcha et Kronos.

-Mais si c'est environ à 86% L'autre pourcentage, qui est-ce l'aurait fait? Pour quel fin?

Le vent ne se faisait pas sentir, mais voyant le feuillage bougé, on aurait pu dire qu'il y avait une légères brise. Elle soupira et posa son regard sur Sorcha.

-J'espère que tu seras capable de le reconstruire avec ta magie temporelle! Peut-être que cela pourrait nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:13

Sorcha sembla réfléchir un moment. Elle avait un regard très sérieux sur le visage puis répondit :

-Non.... Tu sais Naëya tout comme moi qu'il ne faut pas jouer avec le temps. De toute façon si se livres a été détruit par magie je ne pourrai peut-êtres même pas le refaire je devrais remonter à l'époque où il fût détruit.

Sorcha ne semblait pas vouloir le faire. Et ses réponses semblaient tout de même juste. Par la suite elle regarda Kronos. Je veux aidée...Mais pas de cette manière. Vous me demander de faire un acte très dangereux en ce moment.

Cette fois-ci par contre ses yeux éprouvaient ni peur, ni autorité. Plutôt de la tristesse ce qui était étrange. Sorcha avait pas peur pour elle-même mais, cela faisait si longtemps qu'elle voyageait avec Kronos et Naëya elle ne voulait pas les perdre.

-La magie temporelle est imprévisibles....Vaut mieux ne rien y faire. Je n'aurais pas dû l'utiliser sur toi il y a 34 ans....Et n'y aucune autre fois. Même si je le faisais pour t'aider ce ne fût la bonne façon tu ne peux pas toujours en dépendre Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

-Je sais bien Sorcha....

Kronos regarda le vide. Il devait résoudre ce mystère et qui plus est sans Sorcha pour l'aider. Il lui demanda toutefois qu'une seule requête :

-Sorcha, peux-tu au moins protéger les feuilles intactes?

Il regarda la petite fée puis par la suite il entreprit son voyage.

-Bon Naëya essayons de trouver le mystère de ses pages. Fonçons vers l'inconnue. Depuis le temps que l'on cherchais une nouvelle quête on ne la laissera pas passer comme ça non?

Il lui afficha un petit sourire puis montrât la page brûlée. Et pointa ce qui semblait être le 2eme paragraphe. Cette partie disait que des indices auraient été laissés si le livre aurait été détruit.

-Tu pense comme moi Naëya? Et....Sorcha tu nous accompagnes tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

Naëya les regardit d'un air interrogateur. Elle se demandait réellement de ce qu'ils parlaient. Elle ne posa pala question tout de suite. Elle souria et répondit à la question de Kronos.

-Oui! Je suis partante pour une nouvelle quête!

Elle sautilla de joie et les regardit, avec un large sourire aux lèvres.

-Je pense tout à fait comme toi Kronos!

La jeune elfe sylvestre arrêta de sautiller de joie et regardit la petite fée, ensuite l'elfe de lune.

-Au fait, que c'est il passé il y a 34 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:47

-Naëya..... Il y a 34 ans un elfe de la lune à sauver une elfe sylvestre d'un groupe de bandit. Il s'avère que cet enfant n'était pas assez âgé pour la sauver seul. Mais il parvint à mettre ses 3 hommes à terre. Ce qui lui permit un tel exploit fut la magie temporelle. Ces mouvements furent accélérer et ceux de ces adversaires ralentit. Je suis désolé. Je n'ai jamais été le héros que tu pensais. Ma force je la dois a Sorcha...du moins en partis. Sans elle je n'aurais peut-être pas pu te sauver ce jour-là. Et dans plusieurs de nos quêtes quand nous étions plus jeunes Sorcha était la pour arrêter le flux temporelle que quelque seconde parfois. Seulement pour éviter une flèche....ou bien pour éviter une lame.

Kronos se sentait mal de devoir avouer tout ça à Naëya. Il est vrai que sans Sorcha il aurait pu mourir mainte fois. Mais le pouvoir que Sorcha utilisais Kronos n'en dépendais pas il le savait. Les blessure apporter par flèche ou par épée peuvent tuer mais, ce qu'il avait évité jusqu'à maintenant était mineur.

-Sorcha.... Tu à fais les bons choix en me sauvant dans le passer. Tu le sais comme moi. Et puisque tu peux retourner en arrière je suis sûr que tu ferais les mêmes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

Naëya écouta attentivement l'histoire de Kronos. Elle fut un peu déçu qu'il ai eue recours à de l'aide, mais en y repensant, elle souria.

-Ce n'est pas grave que tu me l'ai cacher! De toute façon, dans toutes les histoires que ma mère me lisait, les héros avaient toujours l'aide de quelqu'un ou de quelque chose pour sauver leur bien aimé, ou bien comme dans ce cas si, une jeune personne en détresse.

Elle repensa à sa famille. La jeune fille qui était de sang royale avait quitté ses parents depuis très longtemps. Elle n'était même pas revenu pour leur dire qu'elle allait bien. L'elfe sylvestre n'avait dit ni à Kronos ni à Sorcha qu'elle était de haut rang, car étant jeune, elle était trop contente de pouvoir quitté sa ville natale et tous ses devoirs. Repensé à sa jeunesse la rendait triste, dire qu'ils leurs manquaient et qu'au début, elle était si joyeuse de ne plus être avec eux. Elle serra ses poings, mais continua à sourire, essayant de cacher tant de bien que de mal sa tristesse au fond de son coeur.

-Alors tu reste toujours mon héro qui est venue me sauver lorsque j'étais jeune! Et...

Elle se tourna vers Sorcha et afficha un autre sourire pour elle.

-...Merci Sorcha! C'est grâce à toi que nous sommes ici maintenant!

Naëya les regardit l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:31

Sorcha écoutait les 2 elfe depuis un bon moment déjà. Elle sait qu'elle n'aurait pas fait TOUS les mêmes choix. Mais néanmoins elle ne retournait pas dans le passé les changés. Elle l'avait déjà fait une fois. Et le résultat fût qu'elle du quitter son village.

-Peu importe que je peux ou non.... Ces dangereux voilà tout. Si on le fait à son propre profit c'est le malheur assurée et pour aider quelqu'un dans le besoin peu sois être bon ou mauvais....Néanmoin je me suis juré de ne jamais l'utiliser. La seule choses que j'utilise a présent est accéléré ou ralentir le temps. Et je l'utilise que sur moi et Kronos. Pas que je ne veuille pas l'utiliser sur toi Naëya mais c'est assez dur à contrôler ce pouvoir.

Par la suite Sorcha regarda ses deux interlocuteurs. Et puis de sa voix habituelle elle répliqua :

-Alors, on va le chercher ce mystère. 3 personnes dont 2 elfe et une fée pourront probablement résoudre cette énigmes.

Leur souriant elle relue le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:34

Naëya souria à la petite fée.

-Bien entendu qu'à trois nous allons certainement le trouver!

Elle se remit à lire le parchemin, laissant ses longs cheveux argenté ondulée devant son visage, sans toutefois s'empêcher de voir.

-Logiquement, il parle d'une cité, alors ça, on a pas besoin de chercher. Mais... le fait de devenit fort et de grandir...avec qui? Avec quoi? Ce pourrait être des parents, mais j'en doute...

La jeune elfe continua à lire le parchemin, se creusant les méninges. Elle soupira plusieurs fois et arrêta de chercher. Elle regardit l'elfe et la jeune fée, attendant qu'ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

Kronos réfléchissais. Lui il avait grandi avec Naëya et Sorcha....Ils avaient créé des liens de familles. Il doutait que se sois la réponse par contre. Ce qui nous aide à grandir et devenir fort....Ou tout à commencer....A nos coter....Et en dessus comme dessous elle reste toujours là.....

-Et bien...Si je me fis aux indices on doit trouver un objet ou outils omni-présent. Ses pas sorcier. Naëya...a chaque jour tu utilises quoi? Du matin jusqu'à la soirée?

Kronos tentait de voir si certain de ses objets serais les mêmes que lui il utilise. Et savoir si c'était omni-présent de cette façon la ça ouvrirait peut-être une piste.

-Et n'oublies rien même si cela semble insignifiant.

Son regard était devenu un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:46

Naëya se mit à réfléchir, à creuser au plus profond de son enfance. Quand elle était jeune, elle avait grandit aurpès de sa nourrice, qui s'occupait d'elle la plupart du temps. Mais elle avait grandit auprès de ses frères aussi, qui l'avait entraîner un peu à l'arc. Par contre, durant la majeur partie de sa vie, elle avait grandit auprès de Kronos et de Sorcha qui l'avait aidée à devenir forte. Elle avait aussi grandit auprès de la magie. Elle secoua la tête. Non non non... ce n'est pas tout le monde qui grandissait avec de la magie.

Encore plus jeune, dans sa famille, ils priaient un dieu. Même, encore aujourd'hui, dans ses temps libres ou quand elle y pensait, il le priait. La jeune elfe syvesque énumera tout ce qu'elle pensait à l'elfe de lune ainsi qu'à la fée. Elle fini enfin et les regardit.

-Vous pourriez énuméré quelque chose vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:52

Kronos réfléchissais aussi.

-Et bien en fait. Se fiant au indice ces pas une chose que l'on peut s'approprier. Et la dernière partie parlant de prier serais face à l'homme. Donc une divinité.

Kronos continua de penser. Et regarda Sorcha. Elle avait commencé à voler en tournant en rond c'est comme cela qu'elle agissait en pensant fortement. Kronos eu un faible sourire puis rajouta.

-Si c'est une divinité il suffit de trouver laquelle. Ses pas si compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Invité
Invité




Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:10

La fée écoutât Kronos. Ses paroles faisant légèrement du sens. En tournant elle se m'y à repassé toute ces paroles dans la tête. Une religion.....Ca peut être a concevoir. Quelque chose que l'on ne peut s'approprier. Autre que par magie les éléments ne sont pas une chose que l'on peut s'approprier mais, sa ne rend pas plus fort. Et Sorcha doute que le feu ne puisse aider en quoi que se sois autre que la destruction. Ce qui n'était pas mentionné dans le texte.

-Je suis d'accord avec toi Kronos. Une divinité me semble concevable.

La fée avait arrêtée de tourner puis regarda l'elfe.

-Les chances que se sois une divinité suite aux indices que l'on a sont évalué a environ 23 pourcent. C'est un début.

Sorcha se dirigea par la suite sur la tête de Naëya puis continua la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:16

Kronos pris le livre avec soin et le plaça dans son sac.

-Alors, on commence par quelle divinité?

Kronos n'aimais pas être dans cette forêt suite aux événements il s'était laissé emporter et avait oublié se détails....

-Avant l'on pourrait sortir et allez demander des renseignements à un village d'homme. Après tout si Lester était humain... Il serait plus a même de nous donner de l'information....

Kronos était prêt à partir tous ces effets personnel bien ranger dans son petit sac de voyages. Il regarda Naëya et la fée qui avait pris soin de s'installer sur sa tête pour lire son livre.

-C'est quand vous voulez mesdames.

Kronos fit une belle révérence pour détendre un peu l'atmosphère puis redevint sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:07

Naëya hocha la tête et se mit à repenser au texte.

-Oui, on devrait plutôt aller demander au humain.

Elle prit une pose pour regarder autour d'elle, prenant soin de ne pas trop dérangé Sorcha.

-Mais, il y a aussi le fait que cette civilité n'avait que des bâtisses en pierre... ou est-ce que l'on peut trouver ça?

La jeune elfe soupira, secoua la tête doucement et souria à la révérence de Kronos.

-Alors, on peut y aller!

Alors ils se mirent enfin à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:50

Kronos parla pour lui même:

-Des bâtiments de pierre...Se pourrait-il que....Non ça parle de technologie c'est simplement inconcevable.

Kronos commença à avancer en direction de la sortit. Il lâcha un faible soupir puis se tourna vers Naëya.

-Dire que l'on a fais tous ce chemin.... et que l'on doit reprendre le bateau. Après tout c'est là villes d'hommes la plus proche. Autrement on pourrait se diriger dans une ville d'elfe...Mais l'on connait déjà nos divinités ca serait sans utilité.

Kronos n'aimais pas voyager sur la mer. Il aimait l'eau mais, les voyages en mer sont long et épuisant.

-Donc... ses Ortaz si je me souviens bien. Il y avait une petite auberge si on peut y arriver avant la nuit on aura peut-être quelque rumeur de marin.

Kronos n'aimais pas vraiment l'idée d'être toute la journée dans une ville d'homme mais, comme cela était plus ou moins fréquent il s'y était habitué. Après tout la plupart des quêtes son trouver en ville. Il venait de s'apercevoir qu'il allait quitter la forêt.

-Bon alors...en direction pour Ortaz.


Dernière édition par Naëya le Dim 27 Avr - 13:03, édité 1 fois (Raison : Parce que tu t'es tromper de nom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:26

Naëya lâcha un petit soupire elle aussi. Elle ne voulait pas refaire le même chemin qu'ils venaient de faire. Mais c'était pour quelques choses d'assez important selon elle.

-Peut-être qu'il y a une bibliothèque dans la ville des elfes parlant des divinités de toutes les races?

En fait, elle le savait parfaitement qu'il y en avait. Car étant plus jeune et étant la princesse, ses parents voulaient lui apprendre les divinités des autres races. Tout ça pour que lorsqu'ils partiraient vers d'autres villes, qu'elle connaissent au moins un peu leur religion et les repecter. Cependant, elle n'avait jamais terminé sa formation. La jeune elfe secoua la tête.

-Mais allons plutôt tout de suite à Ortaz, peut-être nous allons avoir de meilleur information.

Ils avaient enfin sortit de la ville. L'elfe sylvestre soupira une autre fois. Elle n'aimait voir autant d'homme autour d'elle dpeuis qu'elle s'était fait captuer. Elle le savait bien que ce n'était pas tous les humains qui étaient comme ça, mais néanmoins, elle n'avais pas confiance.

-Oui, alors Ortaz, nous voilà...wouhou...

Sa voix était d'un ton sarcastique. Alors, ils prirent le chemin en dirction de la capitale humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle aventure (1)   Le commencement d'une nouvelle aventure (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une nouvelle aventure (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une nouvelle aventure partie 3
» Le commencement d'une nouvelle aventure partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser