Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux amoureux à la dérive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Mage temporelle
Edward


Nombre de messages : 9
Age : 43
Rôle : Mage
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2008

Deux amoureux à la dérive Empty
MessageSujet: Deux amoureux à la dérive   Deux amoureux à la dérive Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:23

Une brèche s’entrouvrit lentement une lueur noire s’en dégageait comme une fumée. L’entrée de la caverne éclairée par les lueurs du soleil n’aurait pu être aussi sombre à ce moment-là. La brèche était entourée d’une lueur bleue comme des filaments qui s’entrelaçaient. De cette obscurité sortirent un homme et une femme. Le premier sortit sur de lui, la femme le tenait par la main. Après un bref regard, il se tourna vers la brèche.

-Si seulement ces créatures n’étaient pas arrivées….Nous l’aurions eu. Nous devons nous diriger vers la forêt au plus vite.

Edward ne laissa même pas le temps à sa femme de se remettre de leur course folle et sortit une carte.

-Non nous somme rendu trop loin. La caverne Varnel…. est située à plusieurs jours de marche de la forêt….et encore là c’est sans le rechercher.

Edward lâcha un soupir en signe de désolation puis regarda son épouse.

-Bon et bien très chère il ne serait point judicieux de prendre le portail présentement. La marche nous fera changement à la course.

Sur ces mots le jeune homme scruta l’horizon, il était au rebord de la rivière, se rendre à Ortaz allait être un trajet plutôt rapide. Ils devraient y arriver avant la nuit s’ils se dépêchaient le moindrement. Malheureusement, se dépêcher serait dur puisque les brèches étaient inutilisables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Gnome
Gnome
Eliza


Nombre de messages : 3
Age : 39
Rôle : mage
Race : humaine
Date d'inscription : 16/12/2008

Deux amoureux à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux à la dérive   Deux amoureux à la dérive Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

Toujours à l’entrée de la caverne, les deux amoureux n’avaient pas bougé. Edward prit alors Eliza par la main et l’entraîna vers la sortie de la caverne. La femme ne bougea pas. Elle n’avait pas l’intention de faire un pas de plus.

-Laisse-moi une chance, je n’ai plus la force de continuer!

Edward n’avait aucune réaction. Eliza le regardait droit dans les yeux, malgré la fatigue et la faim, elle n’avait pas l’intention de se laisser faire.

- Tout ce qui s’est passé est de ta faute, alors pourquoi je me sens si coupable? Pourquoi devrais-je te suivre et essayer de réparer tes erreurs?

En disant ces mots, le visage d’Edward changea. Eliza venait de toucher un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Mage temporelle
Edward


Nombre de messages : 9
Age : 43
Rôle : Mage
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2008

Deux amoureux à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux à la dérive   Deux amoureux à la dérive Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:17

Edward tenta de se ressaisir, mais les mots résonnaient dans sa tête. Avec un écho il entendait : ta faute, tes erreurs. Sur le coup il ne savait pas quoi faire il tenta de prononcer quelque chose, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Il se contenta de baisser le regard puis d’un petit geste faible fit apparaitre un feu de camp près de l’endroit ou était installé Eliza. Il prit une grande respiration puis :

-Eliza ma douce je n’ai….J’aimerais tant….

Il ne savait pas comment il allait expliquer se qu’il ressentait, jamais il n’avait voulu détruire le village, mais depuis se jour, Eliza était sa seule bouée il ne supporterait pas de la perdre. Et la raison pourquoi il était si pressé est qu’il avait probablement trouvé le moyen de sauver tout le village.

-Si ces satanées créatures n’étaient pas venues!

Il siffla ces derniers mots comme du venin entre ses dents. Elles étaient la cause de son désarroi. Ces créatures inconnues qui occupaient les moindres recoins des brèches à l’affut, toujours prêtes à attaquer.

-Tu le sais bien que je n’ai jamais voulu te faire du mal à toi ou à toute notre famille. S'il te plait, essaie de me comprendre mon amour. Je ne veux que tous les sauver…nous sauver tous. Retrouver notre vie d’avant. Et ne jamais altérer ce qui s’est produit. C'est faisables je le sais bien….Laisse-moi ma chance.

Edward baissa les yeux puis attendit une réponse. Peut-être réconfortante même qui sait.


Dernière édition par Edward le Lun 16 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Gnome
Gnome
Eliza


Nombre de messages : 3
Age : 39
Rôle : mage
Race : humaine
Date d'inscription : 16/12/2008

Deux amoureux à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux à la dérive   Deux amoureux à la dérive Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:07

Après la déclaration d’Edward, Eliza savait déjà qu’elle n’allait rien dire de plus. Elle n’était pas capable de lui résister, il était si sûr de lui, si convaincant.

-Mon amour, je m’excuse… je te fais confiance c’est seulement que…

Eliza n’était pas capable de lui avouer à quel point elle avait peur, à quel point elle était affectée par tout ce changement radical. Elle voulait se montrer forte, mais la jeune femme savait qu’elle allait craquer un jour ou l’autre.

-Je te fais confiance, tu sais que malgré les apparences, je ne te laisserai jamais tomber. Sortons de cette caverne pendant que j’ai encore la force de le faire.

Edward et Eliza marchèrent côte à côte en se dirigeant vers la source de lumière qui indiquait la sortie de la caverne Varnel.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Mage temporelle
Edward


Nombre de messages : 9
Age : 43
Rôle : Mage
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2008

Deux amoureux à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux à la dérive   Deux amoureux à la dérive Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:43

Edward et sa femme étaient arrivés à la sortie quand un bruit sourd se fit entendre. Leurs regards se croisèrent, horrifiés, puis se retournèrent lentement. Edward eu de la difficulté à déglutir. Grâce à ses lunnettes, il voyait très clairement dans l'obscurité et la créature se présentant devant lui n'augurait rien de bon.

-Chérie…Sors tranquillement de la caverne…et une fois à l’extérieur nous allons probablement devoir courir.

Edward se sentait mal à l’aise. Il ne voulait pas faire courir Eliza encore plus, mais devant une telle créature, il n’avait guère le choix. Bien qu’il fut de petite taille, ce dragon semblait prêt à tout pour défendre son territoire. Malheureusement, avec les dragons la magie n’a aucun effet.

Edward était a présent rendu a l’entrée de la caverne, il tentât de lancer un sort pour emprisonner la bête, mais avant même de réussir elle bondit hors de sa grotte. Elle prit ensuite une envolé vertigineuse regardant ses adversaires de haut prête à cracher flamme et furie. Edward regarda la créature depuis le sol et savait que les seules options seraient de l’enfermer dans une brèche où elle devrait se battre pour sa survie ou bien de courir le plus vite possible avec Eliza n’ayant bien sûr aucune chance de distancer l’animal.

-Eliza COURS!

Edward s’était exprimé en partant lui-même à la course pour le moment il ne serait pas intelligent de sa part de combattre surtout pas à découvert, il devait prendre cachette dans le boisé le plus prêt. Par chance, il y en avait un petit puisque près d’un lac la végétation était plus abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amoureux à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux à la dérive   Deux amoureux à la dérive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amoureux à la dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux faces du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Midgard :: Caverne Varnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser