Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les deux faces du miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo et Rym
Gnome
Gnome
Ryo et Rym


Nombre de messages : 7
Age : 33
Location : Ca vous conçerne?
Rôle : Jouer avec vos nerfs^^.
Race : Humaines
Date d'inscription : 29/03/2008

Les deux faces du miroir Empty
MessageSujet: Les deux faces du miroir   Les deux faces du miroir Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:43

Des hauts et des bas…De bon moments comme des mauvais…Mais l’on finit toujours par franchir le seuil de la porte,et ouvrir la lumière…Malheureusement,pour certain la flamme de la bougie s’éteint…Et c’est là que tout commence,une nouvelle vie,mais pas un meilleur avenir.

Merveilles

Cela faisait des décennies que cette famille occupait ces terres, là ou ils ont occupé ce domaine florissant et champêtre avec dignité et savoir vivre. Le domaine aux milles miroirs, c’était le surnom que les habitants du coin le surnommaient. En réalité, la propriété appartenait à une riche famille, dont le Duc Nathaniel Etseles en était garant. Sa femme, la Duchesse Olivia Surbeniath, avait eu de son amour déjà un petit garçon qu’ils nommèrent Thomas, d’où le nom du défunt oncle de sa mère. Le surnom de cette propriété venait du fait que la fabrication de miroirs était la spécialité de cette famille, depuis des décennies, ces objets étant vendu à travers les contrées environnantes. Ainsi se bâtie une forte réputation qui fût répercutée jusqu’au oreilles du seigneur qui régnait sur ces terres. Entre temps, Olivia et Nathaniel, lors d’une folle nuit d’amour, aidèrent à la venue en ce monde de deux mignonnes damoiselles, qui allaient changer à tout jamais la vie de leur famille. C’est neuf mois plus tard, que sous des cris de douleur, et des larmes de joies, que la duchesse mis au monde deux sœurs jumelles. Les deux parents, surpris par un tel événement, nommèrent les deux sœurs jumelles Ryo et Rym. Évidemment, lors de leur croissance, les deux sœurs changèrent un peu, mais à un tel point, que leur nom leur allait à la perfection!

L'envers du miroir

Ryo, dont les yeux étaient colorés d’un bleu pâle comme le lys, avait étrangement les cheveux blonds. Tandis que Rym, elle, avait des yeux noirs ainsi que des cheveux noir ébène. Malgré ces différences peu communes, elles avaient le même visage et le même ton blême. Autres faits étrange, elles étaient toutes deux sages comme des images et inséparables, peu commun pour deux sœurs qui normalement se tireraient toujours les cheveux en pestant. Mais le point majeur fut le plus rare, Elles étaient toutes deux des enfants prodige, de vrais petits génies, qui très tôt, savaient parler, marcher et compter, ainsi ayant une longueur d’avance sur les autres élèves de la classe haute de la société. Les deux parents étaient totalement comblés! Et Thomas, même s’il était l’aîné, ne fut pas oublié par ses géniteurs, même si celui-ci continua l’affaire familiale, tandis que Ryo et Rym épataient toujours les hautes sphères de la société.

Plus qu'un lien de sang

C’est lors d’une visite du seigneur dirigeant la contrée, que le drame se produisit. Ryo ainsi que Rym, maintenant à l’âge physique de neuf ans, mais mental égal aux meilleurs savants de la contrée, marchaient main dans la main-le terme inséparable leurs va très bien- dans le petit parc de la cour arrière. Le seigneur, un vil homme, approcha les deux petites filles et les amena dans un coin sombre du boisé. Ce fut ce jour-ci, que tout changea dans la vision du monde des deux sœurs jumelles. L’homme, veuf depuis quelques années, pointa un couteau vers les deux petites filles, leurs ordonnant de ne pas crier, sinon s’en était fini d’elles. Sous la peur, Ryo et Rym ne purent s’empêcher de pleurer, tandis que ce pervers, levait la robe de Rym, approchant centimètres par centimètres de ses parties intimes. Et ce fut là, que pour la première fois de leur vie commune, qu’elles se regardèrent et communiquèrent, par un lien mental, un plan de défense. Leurs mains, habituellement toujours l’une dans l’autre, se séparèrent, au plus grand malheur du vieil homme sans scrupule, qui en un battement de cœur, et un cri à vous glacer le sang, s’effondra sur le sol, d’où il ne se relèverait plus jamais. Le couteau tranchant, qui avait menacé de sa pointe acérée les victimes, gisait maintenant dans la poitrine de l’homme, à l’emplacement du cœur.

Sorcellerie

Les deux parents, ayant perçu le cri de mort, accoururent à toutes jambes vers le lieu du crime, d’où les deux sœurs jumelles s’éloignaient au même pas synchronisé, des larmes coulant de leurs yeux….main dans la main. La nouvelle de la mort du seigneur dans le domaine aux milles miroirs ne pus être cachée bien longtemps et non plus sa cause. L’assemblée des hauts dirigeants du royaume, comptant les ducs, prêtres et savants, ne purent se résigner qu’à mettre à mort les deux sœurs jumelles, qui face au peuple, passaient maintenant pour des sorcières maléfiques. Car dans ce royaume coupé du monde par une chaîne de montagne pénétrable seulement par une petite rivière, les facultés magiques avaient été oubliées à travers les siècles, coupant le royaume de la vie extérieure. Donc, un tel cas de magie était considéré comme étant de la sorcellerie du démon. Malgré le témoignage des deux accusées, les hautes sphères n’y accordèrent aucune importance. La famille, consternée par un tel jugement envers leur progéniture, sortirent lors d’une nuit avec Ryo et Rym, les en voyants, à bord d’une chaloupe, hors de leur royaume, afin qu’elles vivent une vie normale. Sous les larmes de tristesse de leurs parents, et de leur grand frère qu’elles appréciaient beaucoup, elle quittèrent la vallée par la rivière, pour ne plus jamais y revenir…le commencement de la fin.

Ce fut pour les deux enfants indigo, un lien qui se briserait de nouveau, mais qu’elles tentèrent en vain de renouer par divers moyens. Malgré la puissance unie de leur mental, elles ne parvinrent pas à rejoindre leur famille. Ce fut en ramassant l’éditorial de la dernière semaine, qu’elles apprirent la triste nouvelle. L’assemblée, qui avait reçu de la part d’un espion envoyé par ceux-ci, avaient découvert la fuite des deux filles du démon, et décidèrent après moult divergences d’opinion, de mettre à mort par la pendaison la famille accusée de sorcellerie. Ryo, la plus fragile des sœurs, ne pus se résoudre qu’à verser des larmes à en plus finir. Tant qu’à Rym, la haine la submergea et elle empoisonna la rivière afin que la maladie s’empare de la vallée toute entière.

Une nouvelle famille

Après un tel événement, elles ne purent se résigner qu’à chercher un foyer qui les accepterait telles qu'au naturel, tout en cachant quelques secrets de leur passé des plus sombre. C’est au cours d’un périple éreintant qu’elles trouvèrent enfin le repos dans une communauté d'arcanistes, qui logeaient dans une petite citadelle à l’allure fantaisiste au creux d’une épaisse forêt de pins. Les plus grands mages de la communauté magique les instruisirent et leurs permettaient de maîtriser leurs pouvoirs dévastateurs au cours de trois longues années laborieuses. Finalement, ce fut au cours d’une charge par un groupe de pilleurs sur la citadelle que leurs véritables pouvoirs unis sortirent de l’ombre. Les mages et sorciers lançaient par-ci par-là des sortilèges, tandis que les moines frappaient de leurs coups précis la horde de pillards. Un des malfaiteurs chargea vers les deux petites qui n’avaient jamais combattu depuis l’apparition de leur faculté, et celui-ci le regretta. Rym, sentant le danger près de sa sœur fixa sans bouger leur attaquant, et au moment opportun, marmonna quelque chose d’inaudible, les jambes du pillard s’arrachant de son corps comme s’il était une poupée de chiffon, lui arrachant une plainte affreuse. Ryo quant à elle, ne pus supporter ces plaintes d’agonie, et arrêta net les battements de cœur de leur assaillant. Et ainsi commença un véritable carnage, les deux sœurs jumelles découvrant leurs capacités, éliminèrent les pillards les encerclant, membres corporels et sang jaillissant de toute part, sans une seul plainte de douleur. Rym affichait un sourire à sa sœur et Ryo en faisait de même. Ryo et Rym s’effondrèrent sous le manque d’énergie dû à leur utilisation en trop grande quantité de magie et à la fatigue.

Nouvel avenir

Elles se réveillèrent dans un grand lit moelleux, entourées par les plus grands mages et sorciers de la citadelle. Ceux-ci, leur ordonnant de se reposer, quittèrent sans un mot la chambre. Au cours de l’après-midi, elles se réveillèrent à nouveau, quittant leur chambre et se dirigeant vers la salle commune afin d’avoir un bilan des dernières heures, s’inquiétant toutes deux de l’états de la communauté. Heureusement pour elles, la salle était pleine à craquer et quand elles mirent pied sur le seuil, tous ne dirent plus un mot, les fixant avec respect. Frederica, la dirigeante de la communauté des sorcières pris la parole.

- Je suis heureuse de vous revoir sur pieds mes chères, votre…exploit...nous laisse sans mot. C’est pourquoi moi, Frederica, j’aimerais prendre sous ma tutelle Rym, car tu es à l’instar de ta sœur, douée naturellement pour les arcanes majeures.

Un viellard au visage fin sortit de la foule et tonna d'une voix craquelée:
- Soulagé moi de même par votre bon rétablissement,je suis aussi très surpris par votre exploit. Nous avons remarqués, Frederica et moi que vous aviez toutes deux des facultés extraordinaires, mais malheureusement imcomprises.Car oui mes demoiselles, votre enseignement n'a pas touché à sa fin..

- Donc, je m’adresse à toi Ryo, voudrais-tu être sous ma tutelle, comme Rym sous la tutelle de Fredericia, afin que vos pouvoirs soit finalement réellement maîtrisés!? quémenda sur un ton presque sur l'ordre la grande femme à la stature longiline.

Abasourdies par les requêtes des deux plus puissants meneurs des deux communautés réunies, elles se concertèrent mentalement afin de partager leurs décisions.

*Rym, qu’en pense-tu, devrions nous terminer notre formation, ou tout simplement rester telles que nous sommes maintenant.* demanda Ryo à sa sœur.

*Hum, je crois que nous devrions accepter leur offre, même si cela nous séparera quelques heures par jour!* répondit-elle.

*Alors acceptons leur requête, afin que plus tard, nous soyons de nouveau réunies et notre lien plus fort que jamais!* termina-t-elle avec un sourire aux lèvres et les yeux pétillant de bonheur.

Elles se retournèrent et acquiescèrent d’un mouvement de la tête, mais apposèrent quand même leurs conditions; c'est-à-dire de pouvoir se retrouver à chaque fin de journée, sinon de pouvoir garder un lien télépathique entre elles. Antoine et Frederica approuvèrent et discutèrent avec les sœurs jumelles de se qui les attendraient. À nouveau au bout de quelques mois elles accomplirent leur formation respective, tout en gardant contact et en se racontant leurs nouvelles connaissances. Ainsi les deux sœurs en apprirent beaucoup de chaque côté du miroir, et fêterent finalement leur quinzième anniversaire quelques jours après leur formation en tant que mage pour Ryo, et sorcière du côté de Rym. Les deux enfants prodige avaient terminé leur apprentissage de leur art respectif plutôt rapidement puisque leur soif de connaissance était sans fin, et que leur volonté de se retrouver était méritée.

Soeurs d'esprits

Lors d’une mission commune, elle commencèrent à comprendre le fonctionnement de leur lien spirituel, c'est-à-dire leur force commune lors de l’utilisation de la magie, qui s’avéra plus forte que si elles étaient chacune de leur côté. Maintenant âgées toutes deux de quinze ans et quelques, leur lien spirituel est bien plus fort qu’auparavant. La suite de cette histoire,à vous de la vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Les deux faces du miroir Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir   Les deux faces du miroir Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

Wow! C'était long, mais très interressant comme histoire ou comme on peut dire: Comme présentation. Il y a tous les informations qu'on à savoir! J'aime ça. Tu es...ou vous êtes(Compliqué XD) des humaines? Si j'ai bien compris...
Mais bon, tout ça pour te dire(Ou pour vous dire..^^")
que tu es Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux faces du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Règlements & Histoire :: Présentation Personnage :: Pésentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser