Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heures et vous

Aller en bas 
+8
Yamina
Sysia
Emshii
Naëya
Neïlah
Sylpherion
Mystiral
Kronos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:54

20:54

Vien de finir de souper....ouais je sais il est tard je revien de l'école satanée école. Puis j'ai répondue a Aztro Very Happy


P.S. Edward je dois avouer effectivement que sa fais déjà un bon moment que tu est inscrit...J'espère que Eliza te rejoindra rapidement de sorte a se que tu puisse t'amuser avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:45

22:44 je croit que vous devriez tout simplement ( ceux qui attendent ) vous faire un personnage temporaire ( pour les bon RPer bien sur ) et de vous trouver quelqu'un d'asser present pour faire la discution avec.. un ami, ou une bonne connaissance. Sa passerais votre temps et sa eviterais de vvous ennuyer a attendre qu'un tel finisse ses examen, ou que l'autre revienne de voyage .. .. une roue de secour genre:)
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:38

21hrs37 Dahhh! J'suis de retour, mais qui sait, pour combien de temps? XD Sérieusement, j'devrais avoir plus souvent des devoirs de philo, comme ça, ça me motiverais à faire du RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Mage temporelle
Edward


Nombre de messages : 9
Age : 43
Rôle : Mage
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:10

8:09 ^^ enfin ma douce est arriver....du moin son texte de présentation elle devrais me répondre sous peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:49

14:50 Je suis chez nous, je mennuie a mourir, mais je suis content de ne pas travailler sinon....je tiendrais pas le coup...surtout que ma semaine de relache est seulement du 16 au 20 mars. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:05

9h06 Mais ou est Naeya... Mais ou est Kronos... haha j'espere qu'il sont pas mort :O sinon ma devoir Rper tout seul Sad

Moi Jvien dme lever hey j'attend la confirmation de ma Chanteuse pour aller passer la journée avec cette beauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:55

8:57 Kronos n'a pas commencer sa relache mais avant une relache il y a beaucoup d'examen. De plus Kronos a eu 2 chirurgie et en a une mardi prochain a son oeuil gauche. Alors sois indulgent Aztro. Sinon je vais répondre pour te donner un peu de travail d'ici la tien le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Edward
Mage temporelle
Edward


Nombre de messages : 9
Age : 43
Rôle : Mage
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:44

16:44 Comme le disait Aztro il y a peu j'espère que Eliza n'est pas morte (bon ok j'ai légèrement changer se qu'il a dit mais c'est pour les besoin de la cause Razz)

Eliza ou que tu sois répond moi. Sinon la je fais rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:07

22h07 écoute du nightwish et relax!! jvien de recommencer a ecrire et je vois que le forum est mort!! mais bon sa nous empechera surment pas de continuer Smile aller les gens revenez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures et vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et vous
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: Clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser