Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heures et vous

Aller en bas 
+8
Yamina
Sysia
Emshii
Naëya
Neïlah
Sylpherion
Mystiral
Kronos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

19:39 Ben moi ca va etre plus frait dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

20hrs21 Ouais! Moi aussi! Quand même, je vais le faire cette semaine si on ne me dérange pas trop (ouais ouais, c'est ça garder, tu veux être tranquille, mais c'est possible seulement quand elles dorment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

21:21 Au pire tu fais comme je fais quand je garde les petits frères de mon amis. T'arrive, tu les plug sur le xbox360 pis tu fais tes trucs Smile Tout ce passe bien hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

21hrs44 Bah... j'ammène ma Nintendo DS, sauf que y'a deux filles et les deux veulent l'avoir en même temps. La plus jeune chiale toujours que c'est les autres qui l'ont le plus souvent quand c'est elle =.= Pis j'ai pas envie d'aller chercher les fils de ma GC derrière le meuble... j'ai trop la flemme. Alors j'ammène aussi des films XD
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:58

13:54 Je mange, j'ai enfin fait l'examen de Math, tout cest bien passé, il était relativement facile, j'avais 18 numéro sur 25 de fait en une heure...mais les 7 autres m'ont pris deux heures...en fait les 6 autres puisque il y a un que jai pas essayer XD Il me reste qu'a savoir si je lai passé, d'ici demain, et FINI LES MATH jen ferai pu de toute ma vie,...a part pour le quotidien:p
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:17

Haha chanceux!
19h16.. moi je vais encore en avoir ... Sad
bon demain exam d,économie, c'est pas pire c'est l'après midi , je vais avoir le temps d,étudier le matin;)
bon bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:05

16:03 plus que deux exam et fini le secondaire !!!! Je vous annonce que j'ai écoué mon exam de math a 58%....cest ma premiere fois que je coule un exam de fin d'année...non pas vrai, jai couler mon histoire, mais bon je passe mon année quand meme en 536, alors jai pas besoin de recommencer lexam pour le 526...fiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

18hrs47 Oh! Au moins tu passe XD Moi mon exam 514 c'est mercredi. Je me sens prête. J'ai eue d'assez bonne note cette année(On comprendras pas pourquoi Rolling Eyes )Mon exam d'économie je l'ai passé^^ 70%, j'ai toujours pas eue ma note en francais écriture et anglais écriture... Manque que MAth, Français et Compréhension oral et écrite en anglais... En passant... j'ai fait mes trois oraux=D Sa s'est bien passé^^ 82% en francais ainsi que 90% en anglais O.O L'autre...toujours pas eue de note. Tout cas, je suis juste contente de parler de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

13:03 Moi aussi il me reste Anglais et Francais... ensuite fini! Donc mardi derniere journée décole Razz Ma soeur qui en sec.2 commence ses exam lundi et fini vendredi...je vais rire d'elle Very Happy Bon je vais peinturer mon balcon pour qu'il soit tout beau pour cette été ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:15

11:15 Moi bah je travaille toujours chez Alcan, de soir... D'ici un gros mois je serai transféré sur le quart de nuit... Very Happy

C'est pas mal ça là... La même chose de jour en jour, de semaine en semaine... Donc, rien de nouveau... ce présent post est a 100% inutile... XD


Dernière édition par Mystiral le Jeu 19 Juin - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:13

16:12 Fini Examen!!! Fini secondaire !!!! Enfin!!! J'étais pas mal écoeuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:46

00:46 Ouais c'est cool... Bah pas le secondaire je parle, mais de l'avoir fini... Xd Ça me rappelle le feeling extraordinaire de l'an passé après mon dernier examen de mon secondaire... J'en avairt des papillons dans le ventre Razz Bah en fait les papillons, c'était pendant le décollage de l'avion XD parce que keks heures après mon dernier test je foutais le camp dans l'Ouest ak un de mes chums... ^^

Mais je te l'accorde sysia, le secondaire c'était gonflant... Wink Saudine que j'ai bien fait de tout arrêter ces conneries là... tsss... l'école... tsss.... XD lol tant qu'à aller a l'école pour pas aller a mes cours, aussi bien perdre mon temps a faire un peu de fric... XD

Je croyais que le cégep m'aiderait a me placer... Mais j'ai frappé un mur! Very Happy Ça dépend du monde... Je te souhaite de réussir mieux que moi Wink (Si tu passes par le Cégep...)


En tk... À part de ça bah moi je reviens juste de jobber Smile Je pue, je suis recouvert d'huile, de graisse et de poussière d'alluminium... Very Happy Génial XD

Bon... Dans moins de 8 hrs j'ai le fucking gazon a tondre chez mon bo-père, so... douche et dodo!

Lol j'en ai long a dire vu je me pointe pas souvent... Razz (Désolé, je fais avec le temps que j'ai XD )


EDIT: P.S. Putin je viens de réaliser que j'écoute réellement du Backstreet Boys, c'était pas mon imagination... XD mouhahahaha Kalisto a marde Razz


Dernière édition par Mystiral le Jeu 19 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:57

10:52 OH MY GOD! Moi aussi fini le secondaire! Mouhahaha!! Mystiral, espèce d'accro au backstreet boys! Pis Kalisto aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:53

11:52 Ouais c'est dégueulasse, j'en écoute encore en ce momment... Smile

Bon bah je viens de me rendre compte que je rentre pas dans mon argent... XD Pour aller me faire un pti 40$ a tondre son bordel de gazon, j'ai mit 10$ de gas, 5$ d'épicerie pour mon lunch a soir a job, facture de 40$ au Walmart pour acheter un foutu classeur et des bas ^^, ça c'est a part du 10$ pour mon déjeuné au McDo a matin avant d'aller faucher... MAUDIT que chu po fort en maths... jva rester chez nous la semaine prochaine je pense! XD

Lol... aller perdre de l'argent au lieu d'avoir un ti peu de temps pour écrire du RP... XD C'est ben moi... Smile

Touka... Là jme suis fait pogné par la mouille après même pas 1 hre, fek il me reste une heure et demi a faire de gazon demain... Un autre 10$ de gas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:43

12hrs41 Achète une chèvre, sa couteras moins chère de gaz la prochaine fois XD Moi, depuis que je garde j'essaie d'acheter beaucoup moins, alors sa me fait plus d'argent dans les poches.^^
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:27

18h26 =o apres un mois de grave maladie du nom " sindrome de la page blanche" j'ai enfin été capable d'écrire!!
YEAHH JE SUIS GUÉRIEE!! =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:00

19:02......Par contre Emshii je crois que ta infecter Naëya.....ses elle qui n'écrit plus rien.....alors sa dure 1 mois cette saleter de maladie Razz Me reste qu'a attendre 3 semaine XD chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

20:03 apres avoir fini le secondaire, jai eu mon bal le 21, dans la nuit du 22 au 23 jai pris lavion pour mon stage humanitaire. Et je suis revenu hier a 12:30, a 4h jusqua 6, javais un cours de conduite, a 7h une réunion a ma job, et je travaillais se matin a 8h....je me suis lever en retard et fallait que jy aille en patin le vent dans face!!! Quelqu'un voulait que je garde en plus a soir...je suis légerement fatigué.... Surtout que était donner qu'on a raté notre vol, a cause du peu de temps de transfert, on a dormi a Miami, mais seulement trois heures de sommeil et juste avant aussi trois de sommeil a cause des adieux....donc...hier je pouvais dire que javais 6h de sommeil sur 48 heures et aujourd'hui je peux dire 15 heures de sommeil sur 72h...Mais a soir je me couche tot, comme dans quelque minute dailleurs...:p si vous avez des questions sur mon stage gênez vous pas, jai tellement aimer que je serais rester la bas....Cetait au Honduras, javais pas mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

20:27 Lache toi lousse Sysia mais de la vie dans le forum avec ton expérience du honduras. Moi pour ma part je doit dire que ma douce est très comment dire...Ponctuelle **Je t'appelle après souper** Elle m'a oublier ^^' et la je doit attendre pasque avec son oublit sa a crée un imprévue qui fais que l'on peut pas se voir avant environ 1 heure Sad Bref moi je risque de me coucher tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:57

20hrs55 Ahhh! Moi sa fait deux jours de suite que je dors 6hrs de temps... mais c'est moins pire que toi! XD Moi j'suis genre pogner dans mes horaires, je garde une semaine su deux à partir de 3hrs45 MAIS je fini mon autre travaille à 4hrs30 XD (Vive les petites soeurs qui doivent des services=D) Tk... la je garde encore en ce moment ^^ Pis j'écris bientôt la Kronos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:47

10h45 c'est pas pour vous faire chier mais moi ma djob commence a 11h!! alors je peu dormir tres tard avant d'alelr travailler!! et quand je suis en conger je dors encore plus tard XD -.- apar se matin a cause des gars opur les goutiere -.- quand un gars crie a ta fenêtre "TES TU PRES DAVE TES TU PRES" sa reveil mal en sale =þ
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:13

11:11 J'ai droit a un voeu!!! Hum ca fait deux matin que je peux dormir, et je suis heureux comme tout!!! Je commence a travailler seulement a 4h se soir...mais je fait 24h de file...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

19:46 24 de suite ouille....Moi qui trouvais mes 12 heures exténuante ^^' Bonne chance Sysia. Pour ma part je déteste mon frêre le salot ma foutu un virus sur l'ordi...Je dois reformater. Se qui veut dire acheter un nouvelle OS puisque le mien est rester en ontario. La vie est si bien faite....Sinon j'ai acheter un bonsaï.....Comme quoi ya des bon coter dans la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

19:54 Je reviens de mon 25h, car en fait jai fait 25h. Je retravaille demain à 8h... mais pas grave j'adore cette endroit et je regrette pas de faite 6 jours sur 7 de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51

Il est exactement 5h50, je revien de Gaspésie, je suis arrivée il y a une heure et je suis en train de chatter ,passionant n'est ce pas:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures et vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures et vous   Heures et vous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et vous
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: Clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser