Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:51

Apres avoir rapidement visitée le village et mettre trouvée de jolies tissus colorés dans un magasin près de la maison de mon hôtesse, je rentra chez elle, il était tard dans l'apres-midi ,mais assez tôt dans la soirée.
Je rentra alors et demanda à la gentille dame de me passer une machine a coudre ou du moins de quoi pouvoir me confectionner un joli vêtement de soirée. Ce fut avec un grand sourire remplit de coquinerie que la femme m'apporta dans une petite pièce de la maison reliée a sa chambre où se trouvait tout ce dont j'avais besoin pour la couture. La dame me donna quelques conseils et je l'écouta attentivement plus par politesse qu'utilité, car je fesais de la couture depuis ma tendre enfance et cela n'avait plus grand secret pour moi.
Je me mit donc a l'oeuvre, la maison était calme , les enfant lisaient dans leur chambre et leur mère préparait un goûter.
Je finis mon oeuvre en près d'une heure et demi , je l,essaya et lanca un petit cris de joie devant ce joli chef- d'oeuvre, puis je le mit dans *ma chambre et descendis aider la femme a concocter un délicieux souper.
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

Dans la fin de l'après midi, Sysia conclut qu'il avait assez amassé d'argent pour se trouver des habits de soirée. Il fit le tour des boutiques pour trouver quelque chose a son goût, ce qui lui prit du temps. Il trouva ce qu'il cherchait. Mais il avait l'intention d'y faire des retouches. Il choisi un chemise ample bleu poudre au collet légérement relevé et qui retombe jusqu'a mi-cuise. Au niveau de la ceinture la chemise souvrait faisant un "V" renversé.Il ajouta un fil d'or sur ses manches, sur le collet et le bas du chemisier. Comme ceinture il tressa une grosse corde comme il le fait sur les bateaux pour attacher les voiles qui s'unissait en une boucle. Il prit un pantalon blanc légérement billant qui se portait très ample et à l'aise. Et bien entendu pour couronner le tout. Il choisi un chapeau tricorne noir que porte les pirates. Mais au lieu d'avoir une tete de mort au devant, il avait cousu au fil d'or et blanc un coeur au coté d'une croche comme sur une partition de musique. IL mit tout son stock sur son avant bras et parti en direction du logis. Arrivé il entra et alla porter ses affaires dans la chambre des enfants qui lisaient tranquillement. Il prévint les jeunes de ne pas toucher a l'habit et il désendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:12

J'aida la mère à préparer un délicieux rôtie de porc à la sauce écremée accompagné de jolis légumes et d'une salade fortement agrémentée.
Je regardis ce que je venait de concocter et je saliva deja a l'idée de tout dévorer.
J'entendit alors Sysia entrer dans la maison et silencieusement se diriger vers la chambre des enfants.
Je n'y porta pas plus attention car la mère me parlais doucement comme une conteuse racontant maintes histoires n'ayant aucun liens réels entre eux sauf pour celle qui les racontent.Je l'écouta quelques instant ,essayant de participer a la conversation, donnant mon opinion et riant aux éclats devant les expressions faciales de la femme.
Puis l'heure tant attendue arriva, j'appella les enfants calme, (se qui me surpris), comme des statues pour les inviter a vbenir souper puis j'appella Sysia qui étais deja descendu afin quil vienne nous rejoindre a table.
Comme je l,avait prédit le souper était délicieux , bouché après bouché j'en redemandait,je regardit la mère avec un large sourire et lui dit avec un humour colore

- Alors la !!, je vous dit que je ne partirais pas dici sans avoir toute votre recette..!! ,
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:13

En descendant dans la cuisine, Sysia admira les deux femmes qui faisaient si habilement la cuisine. Elles sembalent heureuses et passionnées. Un sourire au coin, il prit place a la table suite a l'appel de Yamina. Sysia mangea avec plaisirs et savoura chaque bouchée tout en écoutant les deux enfants raconter leur journée avec enthousiasme et entrain. Ils avaient tous les deux beaucoup d'anecdote a raconter, car ils parlèrent tout le temps du repas. Les deux étaient stupéfiants, ils s'entendaient tellement bien entre eux. Ils semblaient se complèter. Un commencait une phrase et au moment qu'il arretait le suivant continuait comme si c'etait la nature des choses. Sysia leur dit qu'ils pourraient devenir conteurs en duo et qu'ils seraient excellents et aimé. Les deux enfants étaient si heureux qu'ils partirent dans leur chambre se pratiquer a raconter des hidtoires en duo. Sysia en profita pour déservir la table et se mettre a la vaisselle avant que les jeunes femmes se lèvent. Ensuite, il alla prendre une marche dans le noir pour relaxer et rêvasser. Rendu sur le bord de la foret, Sysia remarqua un grand arbre et y grimpa. Une fois en haut il s'étendit sur une branche et admira le ciel sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:41

Le repas fut excellent et l'ambiance fut animée par les histoires des deux jeunes frères.Lorsque tout fut fini, Sysia se leva et parti faire la vaiselle pouvant ainsi nous accorder une pause à la mère et à moi, nous en profitâme pour discuter de tout et de rien , comme deux amies, puis je vis le jeune homme partir, sortir de la maison.
La mère se rendis compte de mon observation et en profita pour regarder , d'un regard curieux.

- et qu'avez-vous l'intention de faire demain soir ? posa t'elle suptilement.

Je me retouna pour l'observer à mon tour.

-euh... et bien , on verra , sa dépendra de lui... je veux dire j'aimerais bien le connaître,mais ...

Voyant qu'elle m'avait mit mal à l'aise* , la jeune femme se mit à rire d'un rire profond et emportant, alors à mon tour j,éclata de rire.

Puis , je monta en haut dans ma chambre* et me coucha sur mon lit en rêvassant à ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:33

Sysia s'était endormi sur la branche de l'arbre et se réveilla seulement dans la nuit. Il se laissa glisser de la branche jusqu'a la suivante et partit en direction de la maison. Il entra discretement. IL avait l'habitude de faire aucun bruit. Il alla donc se coucher.
Le matin, il se réveilla en pleine forme et prêt a entamer sa journée. Il descendit, la dame avait préparé des petits pains chauds et les enfants commencèrent déja a raconter ce qu'ils avaient l'intention de faire plus tard. Sysia les écouta poliment et leur proposa de venir avec lui au village et de conter une de leur histoire en un numéro devant public. Les enfants heureux partir se changer, ils couraient partout. Leur mère bien entendu voulait voir ce numéro alors elle vint aussi. Sysia prit la direction de l'endroit où il était le jour d'avant. Il cria au et fort l'annonce des jeunes talents. Plusieurs personnes approchèrent autant par curieusité et parce qu'ils avaient reconnu Sysia. Pendant que le monde se regroupait, les deux jeunes prodiges trépillaient d'exitations et d'inquiétudes. Sysia les rassura et leur donna des trucs de conteur.
Le spectacle commenca, les enfants au début semblaient gênés, mais ils prirent de l'assurance bien assez vite. L'histoire fut un succes, tout le monde était captivé. A la fin se fut un tonnerre d'applaudissement. Les jeunes étaient si heureux et furent surpri lorsqu'on vint leur porter de l,argent. Ils passaient que s'était un jeu. Mais ils penssèrent vite un chose qu'ils pourraient s'acheter. Ils voulaient des costumes, pour mieux incarner leur personnage.
Sysia était fier, mais surment pas autant que la mère qui pleurait de joie en voyant ses enfants manier l'histoire avec autant de facilité.
Les enfants vinrent s'asseoir au coté de leur mère et ils voulaient que Sysia leur fasse un spectacle accrobatique. Sysia se fit pas prier car il voulait ramasser de l,argent pour payer le souper du soir meme pour lui et Yamina.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Lorsque je me réveilla le matin, la journée était déjà entamée et le soleil était haut dans le ciel.Je me surpris à m'être levée si tard et d'avoir si bien dormis.
Je me leva donc de mon lit et descendis pour retrouver la maison vide.
Je me prépara un bon petit-déjeuner composé d'oeufs, de bacons et de petites patates en cubes, puis je m'habilla et sortis de la maison accompagnée de mon fidèle arc-à-flèche.
Je marcha sur mes pas de quelques jours plus tôt avant mon arrivée au village et je passa à travers une dense forêt de hauts buissons avant d'arriver devant une large et merveilleuse plaine.
L,étendue de verdure rayonnait au soleil et le silence des lieux m'envouta.
Je pris mon arc de derrière mon dos et je mis mes flèches par terre.
Je placa ma première flèche et fit mon jeu préférée, celui de me choisir une cible, comme une haute branche dans un arbre, une fleur ou même une feuille et de la viser.
Biensur, je ne ratais jamais ma cible et c'est avec joie que je me donne des défis de plus en plus durs.
Alors je décida de viser une branche , d'un arbre assez loin, mais la vrai difficultée était , que l'arbre était à peine voyant, caché entre deux autres gros arbres.
Je tira la corde de mon arc , visa et la flèche s'envola venant briser le silence de son léger et suptile bruissement pour venir s'enfoncer dans la tendre écorce de la petite branche.
Je sauta de joie devant ce nouveau défis relevée , puis je m'en fit un autre , et un autre, ainsi toute l'avant-midi.
Vers midi , je décida de passer à un autre de mes passe-temps , : la chasse.

Après avoir récupérée mes flèches et mon arc, je me dirigea vers un petit ruisseau tout près, puis je sortis mon petit couteau et j'attendis patienment mon dîner.
Celui-ci pêche, un délicieux poisson rosâtre, je le fis griller sur un feu joliment concue et le dégusta avec facination, cet étrange poisson avait un goût remarquable.
Après mon repas, je me couha sur le dos, le visage vers le ciel à comtempler ses couleurs et ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:35

Peu de temps apres son spectacle, Sysia se retourna vers les enfants leur demandant se qu'ils aiment faire de leur apres-midi. Ils répondirent qu'ils adorent jouer au ballon avec leur pied. Étant donné que Sysia voyageait beaucoup et qu'il était aller dans plusieurs villes différentes, il avait eu mainte chance de jouer a ce jeux. Jordan qui s'occupait de l'argent la remit a sa mère pour qu'elle la mette dans sa chambre. Ensuite Bryan alla chercher des amis pour qu'ils puissent faire des équipes de plusieurs joueurs. Jordan amena Sysia au terrain de jeux. Deux branches avaient été plantées au sol pour délimité les buts. Bientot, ils se retrouvèrent 20 joueurs. Les équipes faitent, ils commencèrent à jouer. Les jeunes étaient des habituers et jouaient avec des jeux de pieds assez exeptionnels. Sysia se trouvait choyé, il adorait se genre de jeux. Ils jouèrent pendant 3h consécutive. Ensuite, tous en sueur, ils se dirigèrent vers un lac pour se baigner et se rafraîchirent. Sysia en profita pour se laver les cheveux. Il trouva la plante qu'une fois écrasée elle donnait un excellent shampoing fortifiant. Sysia partit plus tot que les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

Je resta près d'une heure couchr sur le sol ,regardant le ciel si bleu et si merveilleux .
Puis , je me leva et alla me promener dans les rues du village , vagabondant en saluant les gens d'un signe de la main, à leur passage.
Plus je me promenais ,me rapprochant du centre du village,plus des souvenirs de ma famille me vinrent à l'esprit.
Le sourire de mon père m'entrainant jour après jour et toujours plus fier de mes performances remarquables, la fierté d,un père devant les exploits de sa fille...
Puis, je pensa à cette joile dame qui m'avait accueillit si gentiment et à ses deux jeunes fils intelligents et créatifs qui devaient bien rendre leur mère fière de leurs talents .
Je vint à me demander si je resterais plus longtemps ici, le village était chaleureux et ses habitants aussi, mais j'avais quitter ma famille quelques temps pour voyager et voir du paysage,du monde, vivre des aventures, pourtant ,je ressentais une tristesse à l'idée de quitter cette famille, cette ville.
Peut-être resterais-je ici un peut plus longtemps finalement, si elle le veut bien, biensur!.
Je décida de rentrer au village afin de commencer à me préparer pour ma soirée, une bonne douche , quelques finitions sur la robe et puis on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:48

Sysia revint dans la maison pour aller enfiler son costume de sorée. Il commencait un peu a appréhender cette soirée. Il ne savait pas où ils iront manger et quesqu'ils feront ensuite. Ils s'assient sur le lit, les coudes accoudés sur ses cuises au niveau des genoux et il appuya son menton sur les paumes de main. Apres 20 minutes placé en cette possition de réflexion, il se releva et descendit l'escalier afin d'aller chercher Yamina. Il croisa les deux jeunes prodiges qui le sifflèrent un grand sourire aux lèvres. Il alla au salon pour y attendre Yamina...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:55

Je descendis alors, prête et joliment coiffée.
Je descendit tranquillement les marches avec un peu de peine, notre hôte m'avait passée de jolie ,mais extravagant souliers avec lesquels je n'avais guerre l'habitude de marcher.
Arriver en bas de l'esclaier ,je vis Sysia qui, je le suposse, m'attendait.

-Bonjour, lui dis -je en le regardant( comme il est élégant, ce syle lui va très bien),puis je me tourna vers la famille qui nous observait subptilement à moitié camouflé par le coin du mur.

- Bonjour à vous aussi et bonne soirée!!, puis je pris le bras de mon compagnons et l'entraîna vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Délaé
Gnome
Gnome
Délaé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:16

Cela faisait plusieurs lune qu’elle parcourait forêt et village. La jeune dame marcha dans une dense forêt jusqu’à ce qu’elle tombe sur un étrange chemin de verdure qui la traversait. Des arbres déraciné jonçait sur le sol à plusieurs endroits, comme cela était étrange. La pleine lune éclairai le petit sentier et piqué pas la curiosité de celui-ci, elle l’emprunta soif de savoir ou il menait. Camoufler sous sa cap noir qui la gardai au chaud durant les nuit plus fraîche, elle traversa la forêt avec une grande faciliter. Le sommeil commença a se faire sentir vu l’heure tardive, alors elle établit un petit campement modique ou elle serait confortable pour la courte nuit qu’elle aurait une fois de plus. Au petit matin, les rayons chaud du soleil vint danser sur le visage aux doux trait de la jeune humaine, ce qui la tira du sommeil. Elle prit un petit repas rapide et reprit sa route. À peine quelques heurs plus tard, le sentier déboucha sur un petit village déjà actif malgré l’heur matinal. Plusieurs gens la saluèrent et elle leur envoya la main question de politesse et continua la visite des lieu. Les gens du village avait a la bouche un étrange phénomène qui c’était passer quelques jours plutôt, deux jeunes dame aurai pris un vampire comme jouet et expérience et a ce que disais les villageois, les vampire n’était pas bien vue dans les parages, comme partout ou elle avait eu l’occasion d’aller. Elle retira le capuchon de sa cap laissant sa chevelure couleur de la nuit cascader sur ses épaules et ainsi elle attirerai moins l’attention des gens.

Tout en continuant sa marche au travers le village, elle remarqua une assemblé. Elle s’en approcha afin de découvrire se qui pouvais bien se passer... serais-ce encore un vampire qui aurait été capturé?? Elle traversa les bonnes gens et se retrouva devant un spectacle enjouer! Deux jeunes hommes jouaient les personnages d’une histoire que contait un elfe. Comme bien des gens, elle remit quelques pièces aux jeunes gens et quitta rapidement le rassemblement n’aimant pas être entouré des gens qui pourraient se retourné contre elle si jamais ils découvraient son grand secret. Elle repéra un banc de bois plus loin et alla s’y assoire. Ses jambe la faisaient souffrire. Elle resta la plus grande partie de la journée assis sur le banc a discuter avec les gens qui s’arrêtais près d’elle. La jeune dame demanda a un homme plutôt âgé la direction d’une auberge a proximité ou elle pourrait passer la nuit et prendre un copieux repas. il lui indiqua l’auberge la plus près et s’en retourna. Elle se leva doucement et pris route vers la demeure ou elle pourrait se reposer et croisa le conteur d’histoire et sa compagne. Elle regarda les deux jeune gens passer et continua sa route sans les dérangés.

Elle entra sans l’auberge et l’homme a la réception l’accueillit avec une grand sourire. Elle lui pris une chambre pour la nuit et pris place a une table libre dans un coin de la grande sale. Une servante passant près d’elle lui demanda s’y elle voulait quelque chose a manger et elle accepta aussitôt la demande de celle-ci! Elle prit une tranche de boeuf bien saignant avec une petite salade et une chope de bière froide. Patiemment, elle examina l’assemble qui se trouvai devant elle tout en attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:03

Lorsque Yamina descendit les escaliers, Sysia eut toutes les peines du monde à se retenir d'avoir un air hébété au visage. Yamina était si élégament habillée! Il l'a trouva magnifique. Elle n'avait pas besoin de ces vêtements pour être belle, mais ce soir, elle dépassa le stade de belle pour être divinement belle! Une fois arrivé en bas des escaliers, elle tira Sysia dehors, celui-ci eut que le temps d'envoyer un petit sourire à ces hôtes et ils étaient déjà dehors. Une fois à l'extérieur, Sysia, ne pouvant se retenir plus longtemps, dit

-Vous êtes magnifique!

Ils marchèrent lentement bras par dessus bras.

-Qu'est ce que vous désirez manger ce soir, gente demoiselle? Il ne peut réprimer son petit sourire. Il s'était arrêté afin d'attendre la réponse de Yamina.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:25

Lorsque nousnous retrouvâmes à l'exterieur , nous marchêmes quelques instant , puis je ne pu réprimer une certaine gêne envers lui.
Il me demanda où je désirais prendre le goûter et je me tourna pour être face à face avec lui

- Je te laisse me faire découvrir tes coins favories, lui dis-je en lui faisant un large sourire charmeur, puis je me retourna et commenca à avancer.

bras dessous, bars dessus nous avancâmes et je percue plusieurs fois le regard des gens nous appercevoir, le sourire au coin, à chaque fois ma gêne s'agrandissait.
Bien que jamais je n'aurais osé me l'avouer , je cru un instant avoir peut-être bien, mais sans en être certaine,.. un petit bégain pour ce jeune homme à l'allure joyeuse et rebelle.
Puis, pour briser le silence, je commenca à parler de tout et de rien, selon les pensées qui me venait , en attendant qu'il m'apporte à un endroit quelquonque, de toute manière le temps ne pressait pas.
Comme un dit : « la soirée était encore jeune » et qui sait ce qu'elle nous dévoillera.
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:31

Suite à la réponse de Yamina, Sysia réfléchit brièvement et déjà il avait son idée.

-Alors, si vous me faites confiance, suivez moi. Son tradionnelle sourire aux lèvres.

Sysia la guida dans la ville lentement, il l'écoutait parler et lui-meme se permi de parler de lui et de son passé.
Ils arrivèrent devant l'endroit préféré de Sysia pour manger. Zack et Crista. C'était un arbre ferngully gigantesque qui se tourtillait et qui laissait un fente à l'entré afin de pouvoir y entrer. L'arbre était si énorme qu'on pouvait entrer mille personnes sans si être tassé, mais jamais il n'y avait tout ce monde. Autour de cette arbre magestueux, des plantes de toutes sortes y poussaient librement. D'ailleurs lorsque les clients voulaient rajouter leurs épices aux repas, ils pouvaient à leur guise aller les chercher à l'extérieur. Plusieurs personnes se promenaient en ramassant leur assaissonement.
Sysia connaissait les propriétaires depuis qu'il était petit, pluisque ses parents lorsqu'ils passaient dans le coin venaient manger à cet endroit.


Dans l'auberge - Page 2 Arbre110

Ils entrèrent et prirent place à un "table". En fait s'était une racine qui sortait de terre pour faire la forme de la table et qui replongeait dans le sol à l'autre extrémité. Ils attendaient qu'une serveuse vienne les voir. Sysia, sourire aux lèvres, demanda:

-Alors comme endroit, n'est-ce pas romantique.


[[irl: je me suis forcé pour la pancarte hi hi hi]]
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:13

Je regarda cet étrange restaurant, étrange mais magnifique et ayant , je l'aVoue un côté romantique.

- oui, il a un certain charme, répondis-je a mon compagnon en regardant tout autour.
j'espere que la nourriture est aussi bonne que l'originalité de ce restaurant.
Puis une serveuse se dirigea vers nous.
Elle était petite, ressemblant davantage à un nain, elle avait de longs cheveux rougeatre qui était coiffé vers le haut ainsi que soutenus par des dizaine de larges barettes noires.
La femme nous regarda gentiment et nous proposa un menu.

- Bonsoir,
POur entrée, nous avons de la soupe aux myrtilles
ainsi que une salade du chef ou des escargots aux épices
Comme menu principal, nous avons des Tourtelles au citron accompagnées de légumes frais,
du filet de sol avec une sauce aux fruits et des patates douces et pour terminer nous avons le
rôti de porc gratiné avec riz sauvage et asperges bouillies.
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:42

Sysia fut heureux de la réaction de Yamina. Elle semblait vraiment apprécier l'endroit. Sysia ne pouvait déttacher ces yeux de son regard émerveillé et eut un léger sursaut lorsque la serveuse vint leur présenter le menu. Yamina ne semblait pas avoir remarqué. Syisa écouta donc la serveuse et se dit que la tourtelle au citron devait être excellente. Son choix était déjà arrêté, il resta juste à sa compagne de choisir.

-Mon choix est déja fait, a vous de choisir.

Afin de donner un peu plus de temps a Yamina, puisque la serveuse semblait s'impatienter, Sysia posa plusieurs questions sur la tourtelle, sur les légumes, les épices.

-Donc, mon choix est fait. Je vais prendre la soupe au Myrtille avec la tourtelle de citron sans oublier les légumes.

Il se tourna vers Yamina attendant sa réponse, son sourire les plus charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:55

Je réfléchie quelques instants puis je me décida


-Humm.. tout me semble délicieux, mais je vais choisir la salade du chef avec l'assiette de filet de sol.
Je pris ma commande et me retourna vers mon compagnon afin de trouver un sujet de conversation.

- Alors quels sont vos passe-temps favories?
Moi, j'aime bien me combattre, pratiquer le tir-à l'arc, danser Razz, faire de l'équitation et lire bien sur ...

Je me tu et regarda le visage du jeune homme tandis que jattendais sa réponse.
Pres de nous la salle se remplissait et des éclats de rire provenaient des quatre coins, tandis que les gens discutaient et goutaient aux délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:15

Sysia était bien content que Yamina commence la conversation. Il ne voulait pas poser des questions trop stupides ou sans intéret. Alors le début de la conversation lui convenant parfaitement.

-Mes passes-temps...hum...j'en ai plusieurs. j'aime beaucoup m'entraîner, jouer a des jeux d'agilité ou de logique. j'adore aller en mer pendant des jours et des jours sans but précis. ou encore, voyager sur terre. J'aime la musique et raconter des histoires. je vis de ces hobbies et ça me convient amplement.

Sysia pris un air songeur et parut satisfait de sa réponse. il ne pensait pas avoir oublié quoique ce soit. Il prit l'initiatve de la prochaine question.

-D'ou venez-vous? Pourquoi etes vous venu dans ce village?

Il s'accouda à la table afin de paraitre le plus attentif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Midgard :: Ville de Yëwendil :: L'auberge du Pheonix Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser