Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une promenade près de la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

Sylpherion était debout prêt de la rive a regardé sa douce Emshii se refroidir dans la mer. Pendant quelques moments il ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut et en large car pour lui rien n'était plus beau que celle-ci. Remarquant qu'il n'avait des yeux que pour elle il se mit a rougir pendant quelques instants et se retourna finalement vers Emshii. Après l'avoir écouté, Sylpherion la regarda avec un tendre sourire.

-Vous venez de comprendre les raisons pour lesquels j'adore tant la mer...imaginez sur un bateau...du levé jusqu'au couchez du soleil elle vous berce au gré d'un sifflement d'air...et quand vous laissez assez allez votre imagination vous pouvez y entendre une légère mélodie...

Sylpherion prit une légère pause suite a cette remarque...la mer lui manquait extrêmement mais il savait que bientôt il retrouvera ce qui lui était du.

-Allez, nous devons y allez, je veux allez a un endroit avant de partir pour la grande ville. Au fait, je vous promet nous reviendrons ici dès que possible, l'endroit me manqueras trop rapidement ma chère.

Après avoir acceptez le bras de sa douce Emshii, celui-ci la regarda quelques instants avant de la voir lui sourire comme elle le faisait si souvent. Sylpherion ne put s'empêcher, et se laissa finalement abandonné a ces désirs et déposa un doux baissé sur les lèvres d'Emshii.

-Allez suivez moi je dois vous montrez quelques choses, et j'ai un cadeau pour vous.

Après c'est mots, Sylpherion ne put empêchez sa joie de retrouver quelques objets et parti aussitôt a la course vers une grotte non loin d'ou il avait laissé Emshii. Il patienta quelques instants l'arrivé d'Emshii. Quand elle arriva, Sylpherion l'attendais déjà avec un collier fait d'argent et d'or qui représentait chacun une liane qui s'entrecroissait pour finalement se rejoindre au centre ou y était placé une pierre d'émeraude.

-Cette chaine était a ma mère selon mes parents...et je veux vous l'offrir...ma mère me racontais quand j'était jeune que cette chaîne lui permettait de guérir les êtres qui était les plus cheres pour elle quand elle y pensait très fort...elle ma aussi dit que je saurai un jour a qui donnez ce collier...

Prenant une légère pause Sylpherion se crispa un peu et commenca d'un ton blagueur.

-Par exemple j'ai essayer plusieurs fois de l'utiliser...faut croire que je ne suis pas assez bien pour ma mère et son médaillon!

Il regarda ensuite Emshii et ne put s'empêchez de rire avant de finalement placez une petite bague orné d'un rubie a son index qu'il avait trouvé join a une lettre que son père lui avait laissé. Il se tourna finalement vers Emshii et lui souris.

-Allez, a vous maintenant, ou voulez vous allez avant de partir ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

Tous deux marchaient cote a cote. Emshii ecouta Sylpherion puis celui-ci lui donna un léger baiser. A son contact, ses levres étaient chaude et tendre lui transmit de léger frissons. Sylpherion lui demanda de le suivre se qu’elle fit sans doute puis ils s’abandonairent quelque instant. Emshii retrouva l’homme peu de temps plus tard.

-Vous avez trouver se que vous cherchiez?

sourire au levre, Emshii courait en direction de l’homme et arriver a quelques pas de celui-ci, elle remarqua qu’il tenait une chaine a la main et lui apris qu’elle apartenais a sa mère.
Emshii rougi quand il aprocha pour lui remettre puis lui mit une bague au doit. Emshii resta stupéfait et sans mots. Des larmes se mis a couller doucement sur ses joues.


-Cela fait que si peu de temps que nous nous connaissons. Se cadeau est d’une si grande valeur. Je ne sais que dire, cela me met quelque peu mal allaise.

Les larmes continuèrent a couler de plus belle, elle leva le regard du bijoux et le posa sur l’homme calme devant elle. Na sachant plus quoi faire au juste, Emshii se jetta dans les bras de Sylpherion. Jamais elle n’avait reçu d’affection et autres venant d’un homme qu’autre que l’affection familliale. Cette homme si doux lui faisai decouvrir de nouveaux sentiment qu’elle n’aurait jamais penser exploré. Un léger malaise la traversa.

-Vous,si bon et si bien. Comment pouvez vous simplement vous interessez a une vagabonde. Vous mériter sans doute mieu que cela. Et de plus je n’ai rien a vous offrire. Je ne comprend pas comment les gens fond pour donner autant .. je n’y comprend rien.

En quelque instant, une peur inconnue s’instala en elle. Emshii avait toujours vagabonder d’une ville a l’autre ne recherchant pas la compagnie des gens,ne sachant pas la courtoisie et la façons de penser avant de parler et pourtant c’était si agréable d’avoir quelqu’un avec qui rire. Elle regretta amerement les mots qui venait de s’échapper de sa bouche. La peur d’avoir trop parler et d’avoir gacher le moment la pris de cour.. autant d’émotions était dure a gèrer.

-Veillez m’excuser. Je...

Peur de se retrouver seule apres avoir passer de si beaux moments en compagnie le l’homme, elle séssa de parler et laisse le bruit des vagues la calmer un peu, cherchant une façons de se racheter. Elle sérra quelque peu son emprise juste au cas ou se serrais la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:00

Regardant d'un doux regard Emshii, Sylpherion ne put s'empêcher de laissez allez un léger ricanement en voyant la réaction d'Emshii. Il leva légèrement sa main et effleura doucement les yeux d'Emshii pour y enlever les quelques larmes qui y perlait.

- Vous n'avez rien a craindre ma chere je ne prévois pas partir loin de vous sous peu.

Après quelques instants Sylpherion se tourna vers Emshii et la prit doucement dans ses bras tout en la serrant pour la réchauffer. Il resta ainsi planter quelques instants a écouté la respiration de sa douce ainsi que sentir sa peau contre la sienne. La douce odeur de ces cheveux se rendait a s'en narrine et une seule envie lui passait par la tete a c'est moment la. Il repoussa donc Emshii de quelques centimètres avant de l'embrasser. Il la regarda ensuite et lui fit un petit sourire avant de partir courir. Il revint quelques instants après avec une noix de coco séparé en deux.

-Comme hier?
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Emshii fini par se consoler. Les mains de l’homme volaient au secour des larmes tombantent et ses paroles était calme et rassurante. Elle rests encore ainsi coller a sa poitrine a écouter son coeur battre tout en essayant de calmer les pulsasion du sien. Sylpherion l’écarta doucement et parti. Emshii porta son regard au sol. Cela ne pris que quelques minutes a Sylpherion avant de revenir noix de coco en main. La jeune dame ne put s’empecher de sourir.

-Avec plaisir!

Sa voix tremblais, ainsi que ses mains se raprochant de la noix qu’il lui tendait. Elle s’assit sur le sable qui commencais a devenir chaud.

-Je crois que la personne qui devrai decider l’heure que nous partirons devrais etre vous, car vous savez environ le nombre de temps que le deplacement va prendre, alors lorsque vous croirez que le temps serra venu, je vous suivrez.

Emshii regarda Sylpherion tout en buvant le suculeux nectar au gout léger. Les larmes avait sècher et un petit sourire était présent sur sa peau de porcelaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:19

Sylpherion regarda quelques instants Emshii et lui souris tendrement. Comment aurait-il bien pu faire autrement devant cette si belle femme. Il la contempla quelques instants de plus avant de finalement finir sa noix de coco.

-Bon et bien, je crois que nous pouvons y allez. Le temps d'aller préparer les quelques petites choses qui reste, ainsi que partir nous en avons encore pour une bonne heure.

Sylpherion qui était toujours devant Emshii lui donna un léger baisser entre deux gorgés. Il la prit ensuite par la main et reprit la petite marche qu'il avait débuté quelques temps auparavant. Il marcha ainsi, main dans la main, pendant plusieurs minutes jusqu'au moment ou Sylpherion s'arrêta. Il se tourna légèrement vers la mer et la regarda pendant plusieurs minutes. Il ferma ensuite les yeux pendant quelques secondes et laissa allez quelques mots de la prière qu'il faisait.

-....Elsilven....

Suite a c'est quelques mots Sylpherion reprit la marche tout en arborant un grand sourire. En arrivant a sa demeure, Sylpherion alla derrière celle-ci et en revint quelques minutes après avec deux chevaux bien attaché. L'un était d'un blanc pur et l'autre d'un noir profond.

-Gente dame, je vous présente, Ce'Nedra ainsi que Barak. Deux fabuleuses montures avec lesquels j'ai longtemps exploré les plages ainsi que les environs de plusieurs pays sur la côte. Donc je vous laisse en charge de Ce'Nedra.

Sylpherion se tourna donc vers son grand destrier noir et commença lentement a mettre tout l'équipement qu'ils auraient besoin durant leur petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:00

Emshii s’approcha de la belle bête blanche. Sa forure était douce comme la soie et ses grands yeux noirs faisaient la navette entre Sylpherion et Emshii. L’humaine entrepris d’aider Sylpherion dans ses démarches, elle prit ses bagages et les chargeaient sur le cheval.

-Je croie que tout y est !!

Emshii regarda l’elfe avec un petit sourire tout en plaçant le dernier sac. Elle alla face à l’animal et flatta les naseaux de celle-ci.

-Faites moi signe lorsque vous aurez terminé ! J’irai marcher quelques instants ! Je ne m’éloigne pas trop !

Pendant que Sylpherion finissait de placer ses choses sur son cheval, Emshii alla sur le bord de la plage. Le soleil, asser haut, brillait de mille feux à la surface des eaux. Le vent chaud caressait son visage, elle ferma les yeux et savoura se dernier souvenir de la brise saline.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:29

Sylpherion continua calmement a placé tout son équipement sur son cheval lorsque qu'Emshii lui dit qu'elle partirais prendre une petite marche. La voyant partir il se tourna quelques instant le temps de la regardé marché d'un pas si gracieux a ses yeux. La voyant marché il se demanda durant un brève moment comment celui-ci serais capable de recommencé a vivre seul sans partenaire a qui parlé, se réchauffé, manger...finalement une autre personne avec qui être. Il fini donc de placé tout son équipement et rentra quelques intants a l'intérieur de sa petite demeure vérifié qu'il avait bien pris tout ce qui était nécessaire pour son voyage. Voyant que tout avait été fait, Sylpherion prit bien soin de refermé sa porte et d'y installer un petit cadenas. Il parti donc en direction d'Emshii tout en prenant soin d'allez chercher les deux chevaux. Arrivé tout prêt de celle-ci Sylpherion prit le plus grand soin de faire le moins de bruit possible juste avant de l'entouré délicatement de ses bras, il lui chuchota ensuite délicatement au creux de l'oreille.

- Gente demoiselle, le tout est prêt pour notre petit voyage.

Sylpherion tourna donc délicatement Emshii avant de lui laissé un léger baissé sur la lèvre. Il lui prit ensuite la main et parti en direction des chevaux. Il aida ensuite la jeune demoiselle a grimpé sur le cheval et s'assura qu'elle fut bien positionné. Il monta ensuite sur son cheval et laissa allez quelques mots elfique. Une légère brise fut resenti tout juste après.

- Allez, partons en direction de Yëmendil nous en avons pour au moins deux à trois bonnes heures de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:12

Bien installer sur sa monture, Emshii regarda Sylpherion s’assoir sur la bête noire. Une fois près, ils talonnèrent leurs chevale partie vers un petit sentier l’orée du bois. La dernière fois qu’elle avait monté un tel animal, c’était le cheval de traie que son père avait acheté pour labourer la terre. Entrant dans le bois, le temps se rafraichie, le bruit des vagues devinrent sourd et il faisait plus sombre. Emshii garda sa monture près de Sylpherion, de sorte à ne pas s’éloigner dans la végétation abondante.

- Si je n’avais pas changé de chemin au dernier moment, changeant ainsi ma route, jamais je ne vous aurais rencontré ! Croyez-vous au destin. Que… tout arrive pour une raison quel conque.

Elle fit une légère pause en regardant l’elfe. Les rayons de soleil dansaient sur son doux visage, lui donnant des aires magnifiques.

-Selon-moi, ce n’était pas une coïncidence le fait de se rencontre…. J’ai rencontré beaucoup de gens depuis le début de mon voyage et jamais j’ai aimé leur compagnie, faut dire aussi que c’était souvent lors des repas dans les auberges mais tout de même… même qu’une fois un homme è été très brutal avec moi.

Perdu dans ses penser d’un autre temps, Emshii ne se remarqua pas qu’elle dévisagea l’homme a ses coté. S’en rendant conte après quelques temps, elle détourna vivement le regard, sentant ses joues devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:45

Sylpherion prit le temps d'écouté ce que Emshii avait a lui dire. Un peu ébais par ce qu'il venait d'entendre, celui-ci ne put tourner le regard d'Emshii. Il patienta quelques instants avant d'esquisser un léger sourire.

-Je suis certain que le destin a prévu quelques choses pour nous deux ma chère. Cela faisait plus de 5 ans que je n'avais croisé aucune personnes sur ma plage, et la première fût nul autre que vous.

Sylpherion prit donc une légère pause pour regarder autour de lui. Quelques secondes plus tard il se tourna en direction d'Emshii.

-Je devrais donc remercier le destin de m'avoir permis de vous rencontré ma chère.

Laissant allez un léger rire Sylpherion se remit en direction de la ville au côté d'Emshii. Approchant son cheval de celui d'Emshii, Sylpherion se pencha prêt de sa douce a fin d'y déposé un léger baissé.

-Êtes vous prêtes? Nous arrivons bientot au chemin principale de la région et il y a souvent plusieurs criminels s'y promenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:26

-Permettez-moi je demeurer près de vous! Je me sentirai plus en sécurité! Quand je voyageais seule, je restais a l’écart des routes passantes de peur de me faire attaquer.

Emshii regarda l’efle, et dirigea la monture blanche près de la noire. Elle pensa au fait quand un instant, sa vie avait basculé si rapidement. Emshii avait fait confiance a cet homme plus rapidement qua l’ordinaire. La vie lui avait apprise à être méfiante face aux inconnus. Le monde qu’elle visitait à présent n’était pas en tout point identique à l’endroit d’ou elle venait. Mais Sylpherion était différent, elle pouvait le sentir, ou il cachait bien son jeu. Pourtant, était doux avec elle depuis l’instant ou il avait posé ses yeux sur elle.

-Avez-vous voyager dans se village souvent??

L’homme était calme, comme a son habitude. Elle aimait bien regarder les traits de son visage, lisse, doux et ferme! Elle se demanda si les elfes avait de la pilosité sur le visage! Il était le premier elfe qu’elle prenait le temps de regarder attentivement. Et son corps!Elle le voyait encore torse nue dans les vagues!Voyant qu’elle regarda l’homme un peux trop longtemps, elle tourna la tête! Ses joues était rouge et chaude! Mais que pouvait-il bien se passer! Emshii ne se rappelait pas avoir déjà rougie comme cela au paravant.

*Ahh! Mais quel bel homme!* pensa t-elle.

Heureuse de la tournure des évènements, elle se laissa balancer au rythme des pas de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

L'elfe qui était assis bien droit sur le dos de son destrier entendi la jeune humaine lui parlé et lui faire une requête afin de pouvoir s'approché de celui-ci pendant leur
trajet. Laissant échappé un léger rire, Sylpherion siffla doucement afin que Ce' Nedra s'approche.

-Je n'ai aucun problème a ce que vous vous approchiez, mais regarder au-dessus de vous, si jamais quelques choses d'anormal devrais arrivé ou ce voir nous le saurions
surement dans les instants même.

Levant les yeux aux ciel, Sylpherion pouvais voir son aigle qui scruttait les parages à la recherche de toute anomalie. Il continuait tout de même a regardé les environs
afin de trouvé tout signe qui pouvait éveillé un doute. Pendant qu'il regardait le paysage il senti qu'il se faisais regarder, c'est alors que son regard s'arrêta de
nouveau sur la jeune femme. Elle regardait vers l'avant mais son teint semblait un peu plus rosé qu'a l'habitude. Il la regarde et ne pu s'empêché de la scrutté du regard.
Les cheveux de celle-ci flottait dans le vent et par le fait même une légère odeur de parfum semblait s'échapper de sa chevelure couleur or ainsi que de ces vêtements.
Les traits de son visage ainsi que la forme de son corps était bien différent de celle d'une elfe, mais quelques choses de différent l'empêchais de pouvoir regarder ailleur.
Il se rappelle alors que la femme lui avait posé question quelques instants plus tôt.

-Oui j'ai l'habitude de ce petit village, quand j'ai besoin d'équipements, d'outils ou de quelques choses que je ne puisse trouvé par moi-même je mit rend. J'essaye aussi
de garder un léger contact avec les gens et d'avoir des informations sur ce qui se produit au sein de la civilisation.

Quelques secondes après ses derniers mots il entendit Xerus échappé un cri stridant et tourner au dessus d'une section de la fôret. Prenant son arc en main il regarda la jeune
femme et lui dit doucement:

-Emshii, il y a quelques choses d'anormal a l'avant prenez cette arc, j'espère que vous connaissez la facon de le manipuler. Nous ne devrions pas avoir besoin de combattre, mais
mieux prévenir le pire que ce faire prendre par surprise.

Il laissa ensuite allez de léger claquement de langue prêt de l'oreille des chevaux et tira sur les sangles afin que ceux-ci ralentisse la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:41

L’oiseau majestueux volait haut dans le ciel! L’humaine était toujours aussi surprise de voir la complicité entre l’elfe et l’animal! Tout faisais de cette homme une personne merveilleuse et curieuse à la fois. Quand l’oiseau émis un bruit sonore, Emshii regarda l’oiseau avec attention. Sylpherion lui tendit une arc et lui dit de se préparer.

-Croyez-vous que je vais vous visé par mégarde? Dit-elle avec un petit rire nerveux.

Elle avait deja tiré de l’arc, mais cela remontait à quelques années. Les bêtes ralentirent le pas. L’homme scrutait les environs prudemment. Emshii resta a l’affût du moindre mouvement ou bruit suspicieux. Elle fût légèrement déçus de la tournure des événements, quelque minute avant elle pouvait regarder l’elfe magnifique et profiter de la balade et en un instant, elle devait rester a l’affût. Elle réprimandait sa frustration pour ne pas être distraite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade près de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade près de la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Midgard :: La mer d'Orleïm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser