Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade près de la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

Le matin venait de se lever et les doux rayons de soleil vint réveiller la petite humaine endormie sous un grand chêne. De petits oiseaux chantaient à ses énormes branches remplie de belles feuilles verte. Elle se leva doucement puis mangea quelques fruit avant d'entamer la journée, qui, semblais être parfaite! L'humaine prit le temps de ranger ses accessoires dans son sac et suivit un petit sentier.

Cela devait faire près de 2 heurs qu'elle était partie lorsqu'au loin, elle entendit un petit bruit sourd qui lui rappelait vaguement quelque chose! Elle tourna en direction de se bruit mystérieux afin d'en découvrire l'origine. À peine 20 minute de là, elle se retrouva devant une mer énorme.

- Woww!

Stupéfait par la beauté de ce paysage, elle ne pue s'empêcher de courir vers le rivage. L'eau était d'un bleu clair tirant sur le vert pâle, on pouvait voir le fond sur plusieurs mètres et y voir de nombreux coquillages de tout espèces. Elle se mit a genoux sur le sable et, dans un petit faussé creuser par les vagues, elle admira les oursins, les étoiles de mers ainsi que les moules. La jeune humaine plongea les mains dans l'eau et en recueillit un petit crabe solitaire! Elle le regarda un moment avant de le reposer la ou elle l'avait trouvé. Les yeux fermer, elle laissa le vent chaud lui caresser le visage puis elle se laissa tomber sur le sable chaud et y resta s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Sylpherion scrutait l'horizon a la recherche de l'Aigle Rouge, bateau de pirate de grande renommé. La chaleur ce faisant de plus en plus difficile a supporté, Sylpherion descendit du haut de son palmier mais resta accroché quelques secondes quand il aperçu de loin une jeune femme s'approchez de la mer. Restant a une bonne distance, Sylpherion regarda la jeune femme exploré la mer ainsi que toute c'est créature. Voyant que celle-ci restait stupéfaite devant une multitude de chose Sylpherion ne put s'empêcher de laissé allez quelques paroles.

-Non mais! C'est juste la mer qu'est-ce qu'il y a de si surprenant...

Ayant vécu lui même tout sa jeunesse sur la mer tout c'est secret ne lui était maintenant plus caché. Il attendit donc quelques instants a regardé la jeune demoiselle. Se décidant enfin de descendre allez lui parlé, Sylpherion prit deux noix de coco au sommet de son palmier et descendit. Il marcha donc quelques secondes prenant soin de bien placé c'est cheveux ainsi que ses habits. Il coupa ensuite les deux noix de coco et alla en direction de la jeune femme.

-Euhm, pardonnez moi jeune dame, je vous ai regardé de loin et j'ai été intrigué par votre manière d'agir, vous n'avez point l'air de connaître ce qu'est la mer. Au fait je me prénomme, Sylpherion....

Un petit silence ce produisit avant que Sylpherion reprenne de plus belle.

-Prendriez vous de ce merveilleux lait de coco en ma compagnie gente dame?

Arborant son plus beau sourire, Sylpherion patienta jusqu'a ce que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:58

Le soleil maintenant haut dans le ciel réchauffait beaucoup de sable et la peau de la jeune humaine. Quand une ombre vint lui cacher les rayons qui dansait sur le visage de celle-ci, elle ouvrit les yeux. Une silhouette se dessina sombrement et rayonnante à cause du soleil qu'il cachait. Ni voyant rien du tout, elle se rassit sur le sable et fixa l'homme quelques instant. Il lui parla tout en lui offrant une noix.

- Et bien c'est la première fois que je vois un si grand lac et aussi tout ces créatures. De l'endroit ou je viens, les lacs proviennent des glaciers qui entourent mon village. Je ne vois en aucun cas pourquoi ma réaction face à ce lieu vous intrigue tant, dit-elle un peu offusquer. Il est normal de découvrire ce lieu mystérieux, non ?

Elle se leva doucement et secoua le sable de ses vêtements. Elle regarda les mains le l'homme avec un air surprise tout en prenant un peu de recule. l'homme tendait les noix de coco devant lui, mais ses mains n'étaient pas comme les autres. Trois longue griffes recouvraient le dessus de ses mains, se qu'elle trouvait bien étrange.

- Après la découverte d'un lacs étrange, j'y trouve un homme étrange avec des griffes! Je savais qu'il existait plusieurs races de personnes mais de la a rencontrer un homme qui n'est pas un loup-garou et qui possède des griffes la, sa me dépasse! Juste comme sa? les gens qui vivent en se lieu sont-ils tous étranges??
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:56

Sylpherion qui s'aurait vue normalement offusqué par la remarque de la jeune femme, celui-ci laissa plutôt allez un léger rire.

-Ha ha, moi un semi animal? Je vois que les humains n'ont pas souvent vue des elfes. Ah oui et pour mes sois disantes griffes, ce ne sont que des gants.

Sylpherion enleva donc délicatement c'est gants, en prenant le plus grand soin pour ne pas casser une de ses lames.

-Regardé par vous mêmes ma chère. Ce n’est que des gants auquel j'ai ajouté quelques lames, le tout me permet de meilleur déplacement et une meilleure vitesse de frappe.

Regardant ensuite la jeune femme, Sylpherion répondit de nouveau au question de la jeune femme.

-Et bien pour débutez, je dois vous avouez que oui je suis surpris de votre réaction face a la mer. Il faut avouer que j'ai navigué pendant plus de 10 ans sur les mers, mais je n'ai malheureusement exploré qu'une infime partie de toute c'est majestueuse choses qu'est la mer.

Tendant toujours la noix de coco en direction de la jeune femme, Sylpherion reprit la discussion après plusieurs secondes de silence.

-Donc je me suis déjà présenter, Sylpherion Neanz, je ne sais point si ceci pourra vous offusqué de nouveau jeune femme...mais pourrais-je savoir votre prénom gente demoiselle?

Affichant de nouveau son sourire, Sylpherion patienta quelques moments jusqu'a la réponse de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

L'homme retira ses gans avec précaution ce qui rassura un peu plus la jeune dame. Emshii écouta Sylpherion tout en regardant ses mains. Elle se rapprocha de celui-ci et accepta le breuvage qu'il lui avait offert plus tôt.

- Oh je m'en excuse, j'avais oublier! Je me nommes Emshii Brindel et c'est la première fois que je vois la mer comme vous la nommé!

Emshii regarda l'homme avant de porter ses lèvres à la noix de coco. Le nectar léger qu'elle contenais était exquise. Elle leva les yeux sur lui. Il avait un fort regard, qui , une fois croiser au celui d'Emshii, qu'elle se sentait hypnotiser par lui.

- Sa dû être passionnant vive sur ces eaux! Votre père devait être un très grand capitaine! Si je ne suis pas trop indiscrète, puis-je savoir ce qui vous à motivé a quitter votre bateau afin de regagner la terre ferme?

Elle se rassit sur le sable regardant toujours l'homme. De petites vagues montaient jusqu'aux pieds d'Emshii se qui rafraîchissait un peu, car la chaleur commençais a se faire de plus en plus ressentir. Elle fit un signe a l'homme l'invitant à s'assoire a ses cotés. Elle déposa son menton sur ses genoux et regarda les rayons du soleil danser sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

Acceptant volontié la proposition d’Emshii, Sylpherion s’assit sur le sable au côté de celle-ci. Sylpherion regarde quelques instant Emshii dans les yeux ne pouvant s’empêcher de sourire, avant de détourner son regard sur l’eau frappant doucement le dessous de ses pieds. Ne désirant mouiller c’est vêtement, Sylpherion enleva ses bottes de cuir et retroussa de quelques pouces ses bas de pantalon.

-Et bien, pour débutez enchanté de faire votre connaissance, Lady Emshii. Ha ha ha. Pour commencé je ne sais point si mon père fut un grand capitaine…du moins mon père biologique, j’ai été prit comme prisonnier à l’âge de 8 ans sur le grand bateau pirate de l’Aigle Rouge, et je dois avoué ne pas garder très grande quantité de souvenir de mon vrai père. Mais sinon celui qui a fait de moi son fils, le grand capitaine Kendar, lui…oui il était un grand capitaine….un merveilleux capitaine même….

Prenant une petite pause, Sylpherion vue de nouveau les atroces images du décès de Kendar qui avait été trahi par son caporal Xendrak. Voyant que la jeune fille le regardait d’un air songeur, Sylpherion laissa échappé un petit rire avant de continuer.

-J’ai navigué sur la mer pendant bien des années, environ une dizaine d’année elfique. Vivre sur la mer est ce qu’il y a de plus merveilleux…voir cette grande plaine d’eau bleue devant vous a chaque matin vous démontrant que vous êtes libre de faire ce que vous voulez, ce sentiment est si merveilleux. Et je n’ai pas décidé moi-même de quitté le navire. Suite a la mort de mon père, celui-ci m’avait léguer le rôle de capitaine mais plusieurs personnes était contre cette décision et décidèrent de déclaré en duel pour tenté de gagné le titre de capitaine, et puis cette enfoiré de Xendrak eu raison de moi!! Sale vermine! Il avait réussi a éliminer mon père mais n’avait jamais pensé a son testament….pardonnez moi…je m’emporte quelques fois en pensant a ce salaud qui a profité d’un moment d’inattention de mon père pour lui asséner un coup de dague dans le dos…

Arrêtant quelques secondes, Sylpherion remit c’est bottes et se leva d’un coup. Avant de commencer doucement a marché.

-Et puis après cela ils m’ont lancé à la mer! Et je tente maintenant de retrouvé c’est salaud pour leur reprendre ce qui me vient de droit!

Il s’arrêta quelques secondes avant de se retourner et de marché vers Emshii, il se pencha ensuite et prit délicatement la main de celle-ci avant d’y déposer un léger baissé. Il se releva ensuite, regardant Emshii dans les yeux et affichant un léger sourire.

-Je dois vous avouez que vous êtes l’une des plus belles femmes que ce monde ma permit de voir.

Laissant allé un léger clin d’œil, Sylpherion tourna ensuite talon et reparti a la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

Emshii était bien attrister suite au récit que sylpherion venait de lui raconter. Elle se sentie mal d'avoir poser cette question qui mit un ambiance plutôt sombre à cette belle journée. L'homme se releva et partie doucement, quand soudain y se retourna et dit à Emshii:

+Je dois vous avouez que vous êtes l’une des plus belles femmes que ce monde ma permit de voir.+

Avant de repartire. Cela devais faire la première chose du genre qu'elle entendait depuis son départ. Sylpherion marchait toujours doucement sous le soleil et s’éloignait peu a peu. Se sentant mal pour lui, Emshii se leva en vitesse et courut dernière l'homme. De sa main, elle agrippa sa cape rouge qui volait au vent.

- Je vous pris de m'excuser. J'ai été trop indiscrètes et je n'aurais pas dû! Je viens tout juste de vous rencontrer et je vous mets déjà mal à l'aise. Pardonnez-moi!

Lentement elle laissa la cape lui glisser d'entre les doigts et regarda l'homme continuer d'avancer, toujours au même rythme. Le jeune humaine porta sa main droite au bras contraire et restait la sans bouger.

- Heureuse d'avoir fait voter connaissance même si se fut que pour un bref moment, renchérit-elle, et merci, finit-elle en murmurant.

À son tour elle tourna les talons et retourna près de la mer. Les oursins et autres créature aquatique était toujours au même endroit, comme si le temps c'était arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:42

Sylpherion continua de marché quelques secondes et s’arrêta ensuite. Il se tourna ensuite et ne put s’empêcher de regarder Emshii. Le reflet de l’eau et du soleil sur sa peau, la forme de son corps qui était si parfaite. Sylpherion laissa alors échappé un léger soupire avant de repartir en direction de la jeune femme. Marchant d’un pas léger, Sylpherion arriva de nouveau prêt d’Emshii et pencha prêt de son oreille afin de lui dire quelques mots.

-Pardonnez moi pour ma réaction, Lady Emshii, je ne sais pas ce qui ma prit et ne croyez aucunement que ceci est votre faute…c’est tout simplement…que…vous êtes la première personne a qui j’en parle…et le tout ma ramené de vieux souvenir en tête dont certain auquel j’aurais pu me passé.

Il alla donc devant Emshii et se pencha a la hauteur de celle-ci.

-Voulez vous bien me pardonnez pour ma conduite ma fois, irrespectueuse gente demoiselle

Affichant de nouveau un sourire, Sylpherion tira sa langue en direction d’Emshii avant de lui lancé un petit jet d’eau au visage tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:19

Le soleil plombait toujours sur la mer ainsi que sur la place ou était assise la jeune humaine. Sans qu'elle ne l’entendit venir, l'ombre de l'homme vint la recouvrire a nouveau. Elle leva les yeux. Il s'excusa et lui conta la cause de sa réaction.

- Oui vous êtes pardonner! Vous n'avez rien fait de grave, seulement se que voter coeur vous a dicté.

L'homme s'accroupit devant elle et lui fit un petit sourire, qu'elle lui retourna avec bonheur. Jusqu'a ce qu'il lui jeta un petit jet d'eau avec sa main. Emshii ferma les yeux et laissa échapper un petit crie suivit d'un sourire enjouer!

- C'est le pardon que vous venez chercher ou la guerre! lui dit-elle en tirant la langue.

Elle enlevait ses petits soulier avant de courir dans l'eau qui lui procura un léger frisson et arrosa l'homme d'un coup de pied dans les vagues. L'humaine leva la main et lui fit un signe de paix.

- Votre jeu se joue a deux mon cher Sylpherion et vous avez trouver une adversaire! Voulez-vous toujours jouer? Si oui suivez moi! dit-elle d'un air moqueur!

Ses cheveux flottaient sous le vent et ressemblaient a des filons d'or, Ses yeux s'étaient éclaircies, elle était moins triste puisque que l'homme était revenu. L'eau la rafraîchissait, sa jupe flottait sur le dessus des eaux. Elle marchais sur le fond marin jusqu'a ce que le niveau de l'eau lui arriva au genoux. Emshii mouilla ses bras afin de s'habituer a la température plus fraîche de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:24

Sylpherion recevant un léger jet d'eau au visage regarda ensuite Emshii quelques instants. Il posa ensuite délicatement ses mains sur ses gants et les détacha avant de les déposés sur le sable. Il prit ensuite les deux attaches de sa cape et les détacha pour laisser tombé sa cape sur le sable, suite à ceci il prit la peine de détacher délicatement les fils retenant sa cuirasse en place. Quand celle-ci tomba, l'ont pu voir la musculature imposante de Sylpherion, les muscles était tous bien détaillé, autant les un que les autres. Il regarda ensuite Emshii et lui déclara tout en tirant la langue.

-Vous savez, si j'enlève mes habits du haut, vous devriez faire de même.

Sylpherion laissa alors échappé un léger rire avant de sauté corps complet dans l'eau juste au côté d'Emshii qui par le fait même se fit totalement éclaboussé. Sylpherion ressorti ensuite son visage de l'eau tout en affichant un grand sourire en direction d'Emshii.

-Ha ha ha, alors êtes vous sure de toujours vouloir jouer a ce jeu ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

Sylpherion se dévêtit lentement dévoilant sa musculature puis il se jetta aux cotés de la jeune demoiselle. Les points sèrré, Emshii sortit de l'eau marcha vers la forêt. Arrivé à la lisière du bois, elle regarda derrière pour voir la réaction que l'homme aurrait. Puis elle enlva son chandail ainsi que sa jupe sous laquelle elle avait des sous vêtements noires ressemblant à un maillot de bain.

- Au que si! La partie ne fait que commencer! dit-elle en retournant dans l'eau à la course.

À son tour, elle se jetta aux cotés du jeune homme. Elle le prit par les épaules et le calla sous l'eau salé. Losque la tête de Sylpherion revint à la surface:

- Vous avez crue que j'abandonnerais aussi facilement!? Vous m'avez sous estimée!

Cela faisait plusieurs années qu'Emshii ne s'était pas amusé. Enfin la dernière fois était losqu'elle était encore a son village. Un étrange sentiment qui évoquait plus que le bonheur se manifestait en elle. Tout en pensant, Emshii ne peu s'empêcher de regarder la musculature de l'homme. N'étant point déçue des évenements, elle continua à asperger Sylpherion! Emshii riait de bon coeur, elle se sentait revenir en arrière ou elle se revoyait avec ses amis dans le lac de son village. Ses yeux brillaient de milles feux. Le soleil n'était maintenant plus très haut dans le ciel qui commensait à varier de couleur. La lune aparue légèrement au travers du ciel orange et rosé.

La jeune humaine commençait a se fatiguer. Elle s'éloigna un peu de l'homme pour aller s'étendre sur le bord de l'eau ou les vagues venaient la berser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:43

Voyant la fatigue sur le visage d'Emshii et voyant que lui-même commençait a être fatigué, Sylpherion rejoins Emshii qui était parti s'assir sur le bord de l'eau. Rejoignant doucement la femme, Sylpherion s'assit au côté de celle-ci et lui déclara doucement dans le creux de son oreille.

-Merci beaucoup...

Il laissa ensuite un léger baissé sur la joue de la jeune femme, avant de regarder le ciel au côté de celle-ci. Plusieurs fois, Sylpherion ne put s'empêcher de se tourné regardé la jeune femme, des fois il observait la jeune femme plus longtemps, regardant les courbes de celle-ci et d'autre fois juste le visage d'Emshii. Sylpherion se rendant compte de ceci se retourna immédiatement en direction de la lune et la regarda, avant de s'adresser a Emshii.

-Vous êtes d'une beauté incroyable ma chère.

Il laissa alors paraître un léger sourire. Replacant doucement ses cheveux Sylpherion sorti un sifflet de sa poche. Il siffla ensuite dans celui-ci mais aucun son n'y sorti. Attendant ensuite quelques secondes, Sylpherion se leva d'un bon et tendit le bras, juste attend pour voir un majestueux aigle d'une couleur rougeâtre, sur la tête du jeune aigle on pouvait y remarqué une certaine forme tribal de couleur argenté.

-Inquiète toi pas Xerus, je ne t'avais pas oublié.

Sylpherion alla alors dans sa poche de pantalon et en ressorti un petit sac rempli de chair fraîche. Il tendit ensuite un morceau en direction de l'aigle qui goba immédiatement le morceau. Sylpherion se rassis suite à ceci toujours au côté d'Emshii et lui fit les présentations.

-Et bien dame Emshii, je vous présente Xerus, il est l'emblème du bateau pirate sur lequel j'ai vécu toute ma jeunesse, quand mon père est mort il ma légué par le fait même le sifflet et ma donné comme mission de prendre soin de son aigle.

Laissant paraître de nouveau un sourire, Sylpherion se tourna de nouveau vers le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

Tout les deux étaient assis paisiblement sur le rivage de la mer. Le ciel s'asombrissait a vue d'oeil se qui voulais dire que cette fabuleuse journée tirais a sa fin. Emshii se sentis observé a quelques reprise puis l'homme s'adressa a elle. La jeune elfe rougie légèrement et un petit sourire se déssina sur son visage.

Sylpherion tira un siflet de sa poche mais aucun son en sortie lorsqu'il souflait dedans. L'elfe se leva et tendis de bras a une créature majestueuse. L'aigle avec un plumage iblouissant. Il resta là, percher sur le bras de Sylpherion. Emshii resta étoner de voir cette animal sauvage rester aussi passif avec les humains.Sypherion sortie un petit sav de sa poche ou il y avait de la nourriture pour l'aigle. L'homme parlai avec l'oiseau et l'oiseau semblait le comprendre. L'elfe présenta sa bête à la dame!


-Je suis heureuse de faire voter connaissance Xerus. Je comprend mieu maintenant pourquoi il est aussi pasif avec vous mon cher. S'il est l'emblème de votre bateau, je peu mimaginer a quel point il doit être majestueu!

Emshii regarda un moment l'homme et l'aigle! Cela était beau a voir! Le soleil laissait ses derniers rayons de soleil de la journée et le ciel était un rose foncer et dans cette couleur magnifique, ce déssinait le reflet de l'homme et de son compagnon!

-Je vous remercie a mon tour pour cette belle journée! Cela faisais une éternité que je ne m'étais pas amuser de la sorte!

Elle se laissa tomber sur le dos et fixa le ciel. Les étoiles commenssaient à apparaitre pour rejouindre la lune et laisser leur rideau noir envaire le ciel de la nuit.

[hj]Je suis désolé du contre temps! j'était bien occuper cette semaine! je vais tacher de répondre plus rapidement! Désolé encore une fois![hj]
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

Sylpherion regardit quelques instants le jeune femme avant de lui aussi se laissé tombé sur le dos. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit la peine de regarder les étoiles tout simplement et de s’attarder à la beauté de la nature. Le silence régnait ce qui lui permettait d'entendre le doux claquement de l'eau sur la peau d'Emshii. Étant donné qu'il était collé a Emshii, Sylpherion eu instantanément un frisson a force de sentir la chaleur du corps d'Emshii sur le siens, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec une femme, même si celui-ci n'était presque rien, Sylpherion ne pouvait caché que de nouveau sentiment apparaissais a l'égard d'Emshii. Il se pencha donc juste au dessus d'Emshii et la regarde quelques secondes dans les yeux.

-Vous savez Dame Emshii, si seulement je n'aurais pas autant de respect pour les femmes je crois bien que je vous aurais embrassé.

Affichant un léger sourire, Sylpherion se contente en lui déposant seulement un léger baissé sur les joues, avant de prendre la main d'Emshii et de faire de même sur celle-ci. Se levant ensuite Sylpherion s'adressa a Emshii mais cette fois l'on pouvait entendre dans sa voix une légère hésitation.

-Euhm...si vous n'avez aucun endroit ou dormir...je peux toujours vous offrir de venir passé la nuit...a mon domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

L'homme et la jeune femme étant étendus sur le sable et regardaient les étoiles. Sylpherion était coller sur Emshii et celle-ci pouvait sentier la peau légèrement froide le l'homme. L'homme avoua a la dame que s'il n'avait pas autant de respect pour elle, il l'embrasserait se qui fit rougir spontanément la jeune humaine. Il déposa un baiser sur sa joue ainsi que sur sa main avant de l'inviter a passer la nuit chez lui.

-C'est bien aimable a vous et j'accepte avec plaisir! Cela m'évitera de batir un autre camps qui me faudra détruire demain et de plus, cela me laissera peut-être l'envie de rester une journée de plus!

Maintenant que le soleil était disparu laissant la lune éclairé le sable. Le temps se refroidissait peu a peu. L'eau était toujours aussi chaude, mais la jeune humaine se leva tout de même pour aller chercher dans ses bagages, un grand morceau de tissu afin de se sécher, puis retourna s'asseoir près de l'elfe. Le silence était lourd. Seul le bruit des vagues s'égarant sur le riva se faisait entendre. Quelques goélands volaient au dessus de la masse d'eau afin de trouver quelques encas.

-Etes-vous établis sur cette plage depuis longtemps?

Emshii regardait le reflet des étoiles qui brillaient haut dans le ciel. Elle dévia son regard vers Sylpherion. Son regard était intense et percent, c'était comme s'il l'hypnotisait a chaque fois qu'elle croissait son regard. Emshii prit la couverture qu'elle avait prit pour se sécher et s'abria avec. Le vent s'était levé et laissa un grand frisson a la jeune fille. Elle prit ses genoux entre ses bras, car de cette façons il était plus facile de garder sa chaleur et de ne pas geler. Elle ferma les yeux et prit un grand respire d'air frai. Elle était toujours aux cotés de Sylpherion et sentait toujours le contact de sa peau sur la sienne. Sa peau était douce au toucher. Emshii se sentie un peu bizarre au moment ou l'homme se colla a elle plus tôt, car le dernier contact avec un homme qu'elle avait eu était dans une auberge et elle avait été asser brutal. La jeune humaine avait passer une journée merveilleuse! Tous les éléments étaient la pour le laisser croire. Elle avait découvert la mer, elle avait fait une nouvelle connaissance et elle c'était bien amusé avec lui. Emshii regarda de nouveau l'homme et tomba dans la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

Ayant laissé passé quelques minutes de silence, Sylpherion prit doucement la main d'Emshii et se leva. La regardant ensuite il commença a prendre les quelques petits objets qui lui appartenait qui traînait sur le sol, et marcha en direction de sa demeure.

-Et bien...cela fait maintenant 5 longues années que je reste sur cette plage, j'ai marché de ville à ville, de pays en pays, j'ai traversé des mers...et toujours aucune trace de ce salaud qui m'a prit mon bien!

Voyant qu'il avait osé le ton de plusieurs décibels, Sylpherion se calma et regardait Emshii de nouveau.

-Pardonnez moi, allez suivez moi je vais vous montré l'endroit ou vous dormirez cette nuit.

Sylpherion recommença alors a marché sans jamais laissé allez la main d'Emshii. Il profitait au maximum dès quelques moments de contact qu'il avait avec elle, et la prit finalement dans ses bras en arrivant devant une petite demeure bien normale, mais tout de même d'une certaine classe. Prenant Emshii dans ses bras, Sylpherion se décolla avant de laissé un léger baissé sur les lèvres de celle-ci. Se rendant compte du geste qu'il venait de faire, Sylpherion se recula d'un coup et senti par le fait même que son visage devenait de plus en plus rouge.

-Bon alors, vous vous dormez dans mon domicile et moi je dormirai dehors!! Allez bonne nuit!!

Sautant alors sur le sol, Sylpherion enleva son manteau et le plaça en boule pour s'en faire un oreiller. Feignant de fermer les yeux il ne put s'empêcher de regarder en direction d'Emshii et de laisser allez quelques mots.

-Dormez bien....ma belle Emshii....
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

Emshii fit comme Sylpherion et ramassa son sac qu’elle avait laissé sur le sable blanc. L’elfe lui prit la mais et l’amena a le suivre vers son humble demeure. L’homme déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de lui dire qu’elle passerai la nuit a l’intérieure tandis que lui dormirait a la belle étoile.

-MAIS...

Sylpherion prit son manteau et le prit en guise d’oreiller, s’accota dessus et ferma les yeux faisant semblant de dormir.

-Mais je ne peu pas vous laissez dormir la. Nous ne savons pas se qui peu se produire ni savoir quel température il fera cette nuit.

Le vent de la nuit était plus tôt froid a cette heure tardive de la nuit. Emshii regarda l’homme étendu sur le sol qui semblait ignoré ses paroles puis entra dans la maison de celui si avant de ressortire avec les quelques couvertures qu’il y avait sur son lit.

-Si vous dormez dehors il vous faudra tout de même vous couvrire. Ces couvertures vous seront plus utile a vous qua moi.

Elle couvrit Sylpherion a l’aide des couvertures et retourna a l’intérieur ou elle s’assit sur le lit plus tôt confortable. Elle sortie de son sac sa petite couverture qui lui servait a se recouvrir durant les nuits froides, mais celle si était quelque peu trempé puisqu’elle s’en était servie pour se sécher un peu plutôt. La jeune femme s’étendit face au mur, se recouvrit puis porta sa main sous sa tête afin d’être plus a l’aise.

-Souhaitons que la nuit sois claire pour toi et que tu n’aura pas froid cette nuit Sylpherion
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:50

Cela faisait quelques temps déjà qu’Emshii était rentré à l’intérieur, et déjà Sylpherion pouvait ressentir un léger vide en lui. Il se remémora les quelques moments passé au côtés d’Emshii et il ne peut caché que ceux-ci furent les plus merveilleux moment qu’il eut l’occasion de vivre depuis bien longtemps maintenant. Après plusieurs minutes d’attente, Sylpherion ne réussissait toujours pas à s’endormir. Sylpherion se leva donc d’un coup sec et rentra a l’intérieur de la maison sans faire trop de bruit. Il marchait à l’intérieur tout en évidant les morceaux de bois qui aurait put grincé sous son poids. Il passa non loin du lit ou Emshii dormait et celui-ci ne put s’empêcher de resté quelques instants sur place a la regardé. Il ne put s’empêcher de laissé allez un léger murmure.

-Toujours aussi belle…même dans son sommeil…

Se rendant compte qu’il venait de dire ceci a voix haute, Sylpherion tenta le plus rapidement possible de sortir de la demeure sans oublié l’arc qu’il était venu chercher. Malheureusement celui-ci accrocha quelques objets dans sa course ce qui entraîna plusieurs chutes et un fracas monstrueux. Se retournant en direction d’Emshii, Sylpherion laissa allez un léger sourire.

-Hé…hé…hé…euhm….désolé je suis venu…prendre mon arc!

Montrant l’arc Sylpherion commença a changé de teint et s’approcha de plus en plus du rouge.

-Alors, je vais vous laisser dormir…et partir…chasser!

Se retournant d’un geste brusque il sorti, mais oublia de fermé la porte. Quelques mètres plus loin de la porte Sylpherion prit rage et jeta son arc sur le sol.

-Mais quel imbécile je suis!! J’aurais put combattre un troll et j’aurais sûrement fait moins de bruit!! Allez a la chasse en plein milieu de la nuit!! Il faut vraiment être taré pour sortir ça comme excuse!!

Se retournant ensuite en direction de la demeure il remarqua que la porte était encore grande ouverte et qu’Emshii le regardait. Rougissant a vue d’œil, Sylpherion tomba sur son derrière et commença a rire.

-Ha ha ha ha ha…vous comprenez que tout ceci n’était qu’un sketch bien sur.

Laissant paraître un grand sourire, Sylpherion priait au même moment en espérant qu’Emshii croirait cette histoire de sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:40

Emshii qui était sur le point de s’endormir fut tiré de ses rêveries lorsqu’une tempête de bruit successif envahi la pièce. En sursaut, elle tourna sur elle même pour finir par voir que la cause de se chahut était Sylpherion. L’homme au visage rougie par la gêne donna une brève explication avant de partire brusquement vers l’extérieur. La jeune humaine se leva doucement de son lit et alla vers la porte que Sylpherion avait laissé ouverte derrière lui. Rendu sur le seuil, elle vie l’elfe jeter son arc avec rage sur le sol et marmonner quelque chose donc elle ne comprit rien. Sylpherion se tourna, et lorsqu’il aperçut Emshii sur le bord de la porte, il tomba sur le sol et devin totalement rouge et balbutinat encore quelques excuse qu’elle ne comprit toujours pas.

-Mais... de quoi parler vous? Un sketch? Je crois plus tôt que vous êtes en colère après vous, et je n’en voie pas l’utiliser. Ce n’est pas de votre faute si vous avez fait du bruit, c’était un accident, en espérant que sa sois le cas!

Emshii sourit a l’homme.

-Je vous dit bonne nuit encore une fois! Je vais tenter de me rendormir! Soyez prudent a la chasse!

Elle lui fit un clin d’œil avant de refermer la porte de moitié et retourna se coucher face au mur. un petit sourire se dessina sur le visage d’Emshii.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

Prenant de nouveau place sur les couvertures qu'il avait au préalable placé, Sylpherion resta quelques instants allongé sur le dos a regardé les étoiles. Plusieurs choses lui passait par la tête, dont le visage de la douce Emshii. Ne pouvant s'empêcher de pensez a celle-ci, Sylpherion prit l'initiative de se relever pour allez prendre une légère marche. A quelques lieu de la petite habitation, Sylpherion monta sur le haut de son palmier et s'assis sur l'une des branches. Retirant sa pipe d'une des poches de son manteau, Sylpherion fuma calmement tout en regardant la lune. Pensant a ce qu'il ferrait le lendemain, Sylpherion se décida finalement a redescendre de son arbre après plusieurs minutes d'attente et d'allez finalement se couché.

-Bonne nuit....Emshii....

Il ferma ensuite les yeux et s'endormit pour de bon pour se réveiller que le lendemain matin au levé du soleil. Étant a l'extérieur du domicile, Sylpherion se réveilla doucement et commenca une petite marche matinale. S'arretant prêt de quelques petits arbuste Sylpherion en profita pour cueuillir quelques baies. Après en avoir prit suffissament, Sylpherion reparti en direction de son domicile. Arrivé devant sa petite demeure, Sylpherion rentra sans faire trop de bruit et prépara un petit déjeuner, avant d'allez réveillez doucement Emshii. Il s'approcha doucement d'Emshii et se baissa a la hauteur de celle-ci avant de lui donné un léger baissé.

-Gente dame, votre déjeuner est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:22

Peu après avoir fermer la porte et être retourner dans le lit de l’homme, Emshii tomba dans un profond sommeil. La nuit fut de courte duré. Les rayons du soleil commença a se glisser sur le plancher. Emshii fut tiré son sommeil par un léger baiser qu’un homme lui avait donner. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Elle aperçue Sylpherion sur le bord du lit lui annoncent que le petit déjeuné était près.

-Se n’était pas la peine de préparé tout sa cher, j’aurais pu bien le faire moi-même.

Emshii un peu embarrassé, se leva et s’approcha de lui. Elle déposa une baiser sur la joue de celui-ci et alla prendre place a la petite table ou le déjeuner était poser. La jeune humaine regarda l’homme qui ne bougea pas d’un poile et qui restai las a la fixé.

-Et bien! Venez me rejoindre! Tout sa est bien beaux mais au petit matin je ne croie pas avoir asser d’appétit pour tout manger.

Emshii sourit a Sylpherion et tira la chaise qui se trouvai a sa droit tout en lui faisant un signe l’invitant a s’assoire a ses cotés.

-Malgré cette nuit asser fraîche, avez-vous passer une bonne nuit?

Lui demanda-t-elle avant de commencer a déguster les met que l’elfe lui avait concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:48

Acquiesçant a la requête d'Emshii, Sylpherion s'assit donc à la table avant de commencer a déguster le petit déjeuner qu'il avait spécialement concocter pour elle.

-Ma nuit, était fantastique. J'ai redécouvert en quelques heures le plaisir de dormir à la belle étoile. Le doux bruit de la mer, et le léger vent, rien n'est plus relaxant que ceci.

Laissant paraître un léger sourire au coin de sa bouche, Sylpherion se dépêcha d'avaler son déjeuner avant de se lever d'un bon. Il prit alors quelques secondes pour réfléchir avant de regarder Emshii de nouveau.

-Je sais ce que nous ferrons en cette belle journée. Une petite promenade dans la ville de Yëmendil vous plairait-il? La ville n'est pas très loin d'ici, seulement quelques heures en cheval. J'y connais quelques bons petit magasin et une couturière hors pair. Il y a même une petite auberge fort réputé dans la région ou nous pourrions séjourné pendant la nuit si jamais le besoin est.

Regardant Emshii d'un regard doux, Sylpherion fit apparaître de nouveau un sourire sur c'est lèvres.


(Même si je te l'ai déja dit, pardon pour le retard, j'avais trop de problème et de truc a régler...)
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:16

Emshii regarda Sylpherion prendre place a la table tout près d’elle! Ils mangèrent tout en parlant calmement et ou il lui dit combien la nuit avait été bien faisante.

- La nuit en plein air est relaxante, mais dormir dans un lit confortable l’est aussi bien! J’ai dormir durant des années dans de petite abris rapidement fabriquer ou a la belle étoiles mais je ne peu vous cachez que la nuit dans votre lit a été tout aussi plaisante! Cela faisais des lustres que je n’avais pas poser la tête sur un oreiller moelleuse.

Le regard toujours poser sur l’homme, elle sourit légèrement en écoutant l’idée qu’il eu pour passer la journée.

-Cela me conviens parfaitement. Je n’ai pas encore visiter ce petit village alors vous serez en quelque sorte mon guide

Elle se leva lorsque le déjeuner fut terminer et ramassa la vaisselle et alla la laver. Il était juste de le faire après qu’il lui ai concocter ceci avec autant d’attention puis elle ramassa ses choses.

-Je vous propose avant de partire de se dégourdir les jambes un peu. Si nous devons rester assis a cheval durant quelque heures, je suis sur que sa nous ferais aucun mal.

Emshii ouvrit la porte et lui jeta un petit sourire moqueur avant de refermer celle-si tout en espérant que Sylpherion la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:53

Sylpherion voyant tout ce qu'Emshii avait fait pour lui il acquiesca volontié une petite marche au côté de celle-ci. Il se leva donc calmement de sa chaise en prenant bien soin de tout replacé correctement, il alla ensuite en direction de la fenêtre ou couchez l'attendais une rose blanche. Sylpherion prit donc la rose et la cacha dans son dos avant d'allez en direction de la porte. Sylpherion eu un léger sourire en voyant Emshii droite devant lui l'attendant.

-Oui bon, désolé je me devait de tout replacé corretement.

Il la regarda ensuite quelques instants avant de s'approcher de celle-ci. Rendu a la hauteur d'Emshii, Sylpherion se pencha vers elle avant de déposé un léger baisé sur ces joues et de lui tendre la rose.

-Merci pour avoir prit la peine de tout laver.

Prenant ensuite la main d'Emshii, Sylpherion parti calmement en prenant soin de tourné délicatement Emshii. Après quelques secondes de marche Sylpherion se tourna en direction d'Emshii.

-Alors ou voulez vous allez ma chere? Vous êtes ma guide pour cette promenade, ha ha ha

Tout en continuant de marché Sylpherion commenca a sifler une vieille chanson elfique de son village tout en attendant une réaction d'Emshii.
Revenir en haut Aller en bas
Emshii
Gnome
Gnome
Emshii


Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

Emshii marcha au coter de Sylpherion.Le soleil commencait a s’élever dans le ciel.l’homme siflota une petite contine fort jolie, se qui la fit sourire.

-Je ne veux pas aller trop loin, juste profiter de la plage un moment puis, nous partirons vers la destination donc vous mavez parler un peu plus tot!

Mains dans la mains ils marchairent vers le rivage. Emshii lacha doucement la main de l‘homme et se dirigea a la course mettre ses pieds a leau. Le liquide turquoise etait tres frai se qui provoqua un légé frisson a celle-ci. L’humaine tourna les talons et regarda Sylpherion se raprocher. Elle mit la rose entre ses dent puis trampa ses mains dans l’eau et se frictiona les bras. Elle reprit la fleur blanche et senti son doux parfun.

-Nous reviendrons ici apres notre séjour? J’aime bien l’endroit, cette « mer » comme vous l’apeler, c’est vraiment reconfortant, le doux bruit des vagues et les millions d’étoile qui nous voile une fois le soleil coucher! J’aime les petits etre étrange qui y vive!

Emshii lui fit un léger sourir avant de reprendre la main de celui-ci. Ils marchairent encore, profitant du soleil et du la légere brise matinale. Le vent faisai floter les cheveux d’emshii et celle-ci en replaça quelques-unes derriere son oreil. Elle lacha sa main et s'agripa a son bras. La nature, et se qu'il les entourai rendai le moment magiue. Emshii leva les yeux et regarda Sylpherion tout en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade près de la mer Empty
MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Une promenade près de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade près de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Midgard :: La mer d'Orleïm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser