Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Important] À lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

[Important] À lire. Empty
MessageSujet: [Important] À lire.   [Important] À lire. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

Si vous lisez ce message, c’est parce que vous aimez respecter les règles ainsi que les gens. Alors, j’aimerais mettre quelques points au clair.

Lorsque vous avez des questions ou des suggestions, veuillez le faire dans le respect des règles ci- dessous.

Premièrement; Pas de langage SMS. Comme dans tout bon forum qui se respecte, le langage SMS est banni en ces lieux. Car, on ne comprend pas ce que vous dite dans ces moments-ci, ce qui est très énervant bien souvent.

Deuxièmement; Soyez claire dans votre question et/ou explication et constructif. Une question mal formulé ou une suggestion mal dit peut entraîner une non-réponse. Alors veuillez commencer par une introduction, un déroulement et une conclusion. De plus, j’aimerais que vous indiquiez au début de votre titre si c’est une suggestion ou une question entre crochet […] pour plus de précision.


Ex: [Suggestion] Bla Bla bla
[Question] Bla Bla Bla?

Troisièmement; Comme je n’arrête pas de le dire : le respect. Oui, c’est toujours bien important. Les insultes, les « chicanes », etc. son prohibé dans TOUT le forum. Alors vous risquez de voir ce règlement un peu partout sur ce forum.

Finalement;Bah... c’est fini, et oui! Si vous voulez, vous pouvez aider à faire respecter ces règles, ce serais très gentil de votre part^^ Mais tant que vous vous ne faite pas passez pour le boss!

*Si il y a non-respect des règlements, on peut fermer, voir SUPPRIMER votre sujet. De plus, s’il y a des gens qui constatent qu’une personne ne respecte pas ceci malgré les avertissements donné PLUSIEURS FOIS, envoyez-moi un MP ou au modérateur. On essayera d’arranger le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] À lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Règlements & Histoire :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser