Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très longtemps plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aztro
Gnome
Gnome
Aztro


Nombre de messages : 20
Age : 35
Rôle : Magicien, Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

Très longtemps plus tard Empty
MessageSujet: Très longtemps plus tard   Très longtemps plus tard Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:11

Aztro voyais toute sa vie défiler devant lui. Alors qu'il étais là où il avais deja été auparavant, il se regardais, l'air defréchit, plus aucun pouvoir pour le garder jeune, pour le defendre. Il trainais encore son baton avec lui, un baton qui etais autrefois orné d'une lame de crystal.

- Que m'es t'il arrivé. Encore il ny a pas longtemps j'etais un grand homme tout etant jeune. Je pouvais aider, je pouvait m'amuser. Maintenant que j'ai tout perdu, mes reves, mes desir, mes oeuvre...

Aztro parlais devant une table avec des personne qu'il avais précédament rencontré dans de vielle histoire. Tous assit a la meme table, a se conter les meilleur moment de leur vie. Il leva la tete, perdu dans ses penser, regarda dabord le plafond puis souleva sont vers de Limonade alcoolisé, nouvelle créasion ''Gnomique'' puis verse 50% du contenu dans sa gorge et l'autre 50% sur sa barbe sallit deja auparavant. Il deposa son ver et se retourna vers la premier persone a sadroite.

- Et vous, que vous es-t'il Arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Mage temporelle
Edward


Nombre de messages : 9
Age : 43
Rôle : Mage
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2008

Très longtemps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Très longtemps plus tard   Très longtemps plus tard Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:53

Edward qui avait des doigt noueux a présent regarda le barbu a sa gauche. Il avait le regard vitreux. Il releva un peu les lunettes sur le bout de son nez puis regardant Aztro d'un air crédule il répondit.

-Est-ce à moi que vous parliez?

Il prit une sorte d'entonoir qu'il plaça à son orreille. Avec le temps il n'entendait plus très bien et il criait pour se fair entendre.

-Moi je...Je suis presque sur de l'avoir attraper mais tout est devenue si vague. Et ma très chère femme qu'est-elle devenue. Si seulement je le savait. Sa doit être sa je suis à sa recherche.

Heureux de sa nouvelle découverte Edward prit une gorgée lui aussi, de la chope devant lui. Celui-ci par contre contenait du Ironforge une bierre naine. Sa main tremblais sous le poid du liquide qu'il parvint tout de même a siroter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Très longtemps plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: RP en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser