Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Suggquestion ^^] Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

[Suggquestion ^^]  Taverne Empty
MessageSujet: [Suggquestion ^^] Taverne   [Suggquestion ^^]  Taverne Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:56

J'explique le titre: Suggquestion... Pour les moins rapide d'esprit: Suggestion et Question en même temps... lol

Bon... Comme nous le savons tous, il y a (comme dans tout bon forum) une section Taverne...

Que retrouve-t-on dans cette dite Taverne?

La section Clavardage : Discussion en tout genre...

Quelqu’un peut me dire à quoi elle sert cette foutue section? Je veux dire... Le flood...

Ma question : Pourquoi interdire le flood? Dans un forum RP, on interdit le flood dans les parties RP, je comprends tout à fait... Mais la Taverne, à quoi elle sert si c’est pas de flooder un peu, pour connaître un peu plus ceux avec qui nous faisons du RP, et avoir un peu de quoi à foutre quand on attend une grosse semaine pour que notre partenaire RP débloque et nous ponde sa réponse... Razz

Je veux dire... À qui est-ce que ça fait mal le flood? Ceux qui n’aiment pas le flood... La Teverne n’est pas obligatoire, rappelez-vous! Razz Je suis en mesure de modérer la Taverne, car j’y ai déjà les droits requis... Je me porte volontaire pour modérer carrément la Taverne. Mais pourquoi? Pourquoi interdire la principale source de plaisir quand on attend après la réponse de l’autre RPiste? Je trouve cela un peu... poche... XD

Alors voilà, mon message est passé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Elfe de la lune
Kronos


Nombre de messages : 100
Location : La forêt D'Ambre
Rôle : Rôdeur
Race : Elfe de la lune
Date d'inscription : 17/02/2008

[Suggquestion ^^]  Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Suggquestion ^^] Taverne   [Suggquestion ^^]  Taverne Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:11

Mystiral mon chèr laisse moi répondre a ta question. J'ai préciser au début que si le flood devenait l'attrait principale du forum je le fermerais définitivement. J'ai fermer 1 topic qui semblais te plair par contre je le laisse fermer.

Si tu veut un autre topic ( plus sérieux ) dans le flood on verra pour le moment il y a un jeu et un flood pour passer le temps. Et les personne semble oublier par moment de mettre l'heure qui ai je crois une des rêgle primordialle. si vous etes pas capable de flooder en suivant les rêgles sa donne rien d'avoir plusieurs topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-midgard.niceboard.net
 
[Suggquestion ^^] Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Règlements & Histoire :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser