Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux !

Aller en bas 
+4
Ryo et Rym
Mystiral
Naëya
Sysia
8 participants
AuteurMessage
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:45

Les Loups-Garous de Thiercelieux

But du jeu : Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu se joue à la base avec des cartes. Le but est simple, il y a des villageois, et des loups-garous... Les villageois doivent tuer les loups-garous, qui eux doivent croquer les villageois...
Dans sa version "normale", ce jeu se joue à la fois sur la discrétion (ou pas... ) des participants, leurs attitudes, et leurs justifications...

Règles : Merci d'éviter de dévoiler votre rôle, et d'essayer de faire comme si on se trouvait dans la même pièce, avec un Maître de Jeu en chair et en os, qui peut vous surveiller.
Le MJ a tout les droits! Faites gaffes! C'est lui qui attribuera les rôles à chacun, selon ses envies ou aléatoirement, et c'est lui qui fixe la proportion de Loups-Garous / Villageois.

Il y a quelques rôles particuliers :
- Le voleur : la première nuit, il peut échanger son rôle, qui lui sera à nouveau attribué aléatoirement.
- La sorcière : elle possède deux potions, une pour ressusciter, une pour tuer. Elle peut les utiliser la nuit, la première pour sauver la victime des Loups-Garous, la seconde pour tuer la personne de son choix. Elle peut en utiliser une, les deux, ou aucune.
- Le cupidon : la première nuit, il désigne deux personnes, qui seront les amoureux. Les deux amoureux se connaissent. Si l'un meurt, l'autre le suit dans la mort. Leur but est de rester les seuls survivants, même si l'un est Villageois et l'autre Loup-Garou.
- Le chasseur : lorsqu'il se fait tuer, il parvient à tirer une dernière balle avec son fusil, visant ainsi la personne de son choix, qui meurt elle aussi.
- La voyante : une fois par nuit, elle peut consulter les astres afin de connaître l'identité de la personne de son choix.

- Le Maire du Village : lors des votes pour amener un suspect sur le bûcher, sa voix compte double. Le maire est élu par les habitants du village, après avoir fait campagne. Il peut être aussi bien Loup-Garou que Villageois, et peut aussi cumuler un autre rôle spécial. IL n'est pas toujours utilisé

Déroulement : Les participants se font connaître. Le MJ leur attribue ensuite leur rôle.
Les actions secrètes se feront par MP ou par MSN (désignation des amoureux, demandes de la voyante, décisions de la sorcière, changement du voleur, désignation de la victime des Loups-Garous). Le reste se fera sur le forum, chacun pourra débattre son point de vue et se défendre contre les éventuelles accusations. Les campagnes pour la place de Maire se feront également sur le forum, ainsi que les votes.



Si vous avez des questions, posez-les par MP, et je mettrai ce message à jour. Je vais attendre que au moins 8 membres disent qu'ils veulent jouer avant de commencer. Donc poster un message disant que vous jouez. Donc répondez le plus vite possible!

*IMPORTANT* Je veux que les personnes qui s'inscrivent soient un minimum actifs, je demande pas nécessairement des presonnes qui viennent a tous les jours, mais qui vienne de temps a autre et qui nous lacheront pas en plein milieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:46

Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:29

moi aussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:21

Sysia a écrit:
*IMPORTANT* Je veux que les personnes qui s'inscrivent soient un minimum actifs, je demande pas nécessairement des presonnes qui viennent a tous les jours, mais qui vienne de temps a autre et qui nous lacheront pas en plein milieu!!!!

Bon... Alors ça veut dire que Neïlah ne pourra pas jouer? Razz (Blague...)


Bah moi je vais jouer étant donné que c'est la seule chose que je peux faire d'ici à ce que Miss Atwood réussisse à se connecter... Smile (Je suis patient Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ryo et Rym
Gnome
Gnome
Ryo et Rym


Nombre de messages : 7
Age : 33
Location : Ca vous conçerne?
Rôle : Jouer avec vos nerfs^^.
Race : Humaines
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:28

Vous pouvez me compter dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

Moi aussi je participe , évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

Maiieuuhh!!!! Sad Je précise que j'ai eue des problèmes d'ordinateur! Sinon j'aurait répondu bien plus tôt... Sad

ET AUSSII!! que j'ai le droit de jouer et que JE VEUX jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:38

Si mes calcules sont bon, plus que 2 joueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:47

4 derniers messages supprimé

C'est pas parce que je ne vous aime pas. Mais ici ce n'est pas un topic de chialage et pour faire des "blagues" quand on le pense vraiment. (Enfin, c'est ce que j'en déduit)

Ne soyez pas faché contre moi. Mais, on ne veut pas que sa vire en bordel(En orgie, c'est correct, mais pas en bordel XD Joke^^)

Bon, sur ce, je vous aime tous, Paix Gang et y'a déjà un topic Suggestion et Question qui en parle, alors s'il-vous-plait, rajouter en pas trop.

Merci

[EDIT:] Je n'ai supprimé que les messages qui virais trop en Question/Flood/Pas rapport/etc. Je n'ai laissé que ceux qui voulait y jouer. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

Je veux bien participer, s'il ne vous manque pas de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:49

Je peux bien m'y aventurer espérons que ca va être mieux que sur les alizés...mais encore la je garantie pas une méga super grosse activité.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:41

Alors? Si j'ai bien compté on est 8... non? Alors... On commence bientôt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:43

J’étais un scientifique qui faisais de grande études pour établir des expériences afin de savoir qui réunit dans un même endroit entre deux équipes. Un seul membre par famille de différents villages des environs était choisis. Je pris 8 personne et je les amenai dans une grande place bâtie spécialement pour mes recherches. Cet endroit était barricadé, donc impossible de s’échapper. Je rencontrai chaque personne seul a seul afin de leur donner un avantage qui les différencierait des autres. Dans ces personnes, j’allais introduire un gène de loup dans leur corps. Je ne savais pas encore combien. Dans cette recherche, les personnes touchés par le gène devaient éliminer les autres joueurs alors que les autres devaient les démasquer.
Donc je commençai par la première personne. Je lui dis qu’elle avait le droit de choisir deux personnes qui tomberaient amoureux lorsque je les piquerai d’une pointe ensorcelée. Je lui demandai qui je devais piquer.


[[Le cupidon doit m’annoncer par message privé qui deviendra inséparable]]

Je rencontrai la deuxième personne afin de lui annoncer qu’elle pouvait décider de son camp. Je pouvais lui introduire le gène ou sinon elle resterait comme elle l’est maintenant.

[[Le voleur doit me dire quel rôle il désire avoir. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:36

Sa décision prise, je le renvoyai et j'appellai la voyante, lui expliquant, qu'elle devait choisir une personne qu'elle voudrait voir le role.

[[La voyante doit me prévenir dès qu'elle a choisi la personne qu'elle a un doute]]
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:33

La voyante venait de me répondre et je la renvoyai vers son logis. C'était enfin le moment le plus important de l'experience. Je devais réunir les loups-garou afin qu'ils choisisent qui ils dévoront durant la nuit.


[[ Loup-garou, il me faut une victime]]


Dernière édition par Sysia le Sam 7 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sysia
Goblin
Goblin
Sysia


Nombre de messages : 102
Age : 32
Rôle : Barde
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:45

HEY LES LOUPS ON SE RÉVEILLE!!!! ( les modérateurs pourront effacer se message quand les loups répondront)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux !   Les Loups-Garous de Thiercelieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: Clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser