Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sylpherion section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylpherion
Gnome
Gnome
Sylpherion


Nombre de messages : 43
Age : 32
Rôle : Pirate
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/03/2008

Sylpherion section Empty
MessageSujet: Sylpherion section   Sylpherion section Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

Bon et bien voilà c'est très simple j'ai réinstallé photoshop pour faire ma bannière et en voyant que certain n'avait pas de bannière j'ai donc pris l'initiative de demandé une section de graphisme pour faire partagé mes quelques talents au autre ^^ Voici quelques petites règles au bon fonctionnement des commandes voici la manière et la SEULE de me faire une commande.

1- Le nom a écrire

2- L'image...par exemple pour avoir plus de chance de chance de voir votre commande accepté si vous pourriez choisir une image de ce site: www.planetrenders.net ou bien de me demandé un genre dimage le tout m'aiderais, car je préfère faire une bannière a partir d'un render qu'a partir d'une image complète.

3- Les teintes désiré, si vous voulez dans les mêmes teintes que votre personnage ou quelques choses d'autre.

C'est pas mal ca donc voilà si jamais vous y êtes intéresser juste laissé un message dans cette section m'indiquant votre commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

Sylpherion section Empty
MessageSujet: Re: Sylpherion section   Sylpherion section Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

Hum... et dites moi... même si mon image viens pas de ce site, désire tu faire une banière pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylpherion section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylpherion Neanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Taverne :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser