Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation d'Hanifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

présentation d'Hanifa Empty
MessageSujet: présentation d'Hanifa   présentation d'Hanifa Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:18

Nom:Evanielle

Prénom: Hanifa

Âge: 18 ans (L’équivalent humain)

Sexe: Féminine

Race:elfe

Arme: Un bouclier à l’image du petit groupe de défense ainsi qu’une arme double. D’un coté se situe une épée longue et de l’autre une dague. Étonnement, ses armes sont très légerte. Elle ne sert pas à au combat de force mais plutôt à la précision du mouvement.

Histoire du personnage: Journal d’une elfe :

Je me nomme Hanifa Evanielle, fille de parent elfe dons l’amour semblaient indestructible. Déjà, quand je suis née, mon père Mardiel gagnais en influence parmi notre communauté, malgré son jeune age. Il était promu à une grande destinée parmi les notre. Qu’en à ma mère, elle faisait les plus somptueux vêtements du village. J’ai donc vécu mon enfance comment une vrai princesse sans me soucier du reste. Si bien, à l’âge de mes dix ans, lorsque le village fût anéantie par un feu de forêt, je n’ai cessé de me lamenté tout en me remémorant à haute voix les moments passé. Cette nouvelle façon d’être pesa sur ma famille après un bout de temps. S’est d’ailleurs se qui à déclenché les nombreuses disputes entre ma mère et mon père. Mardiel ce réfugia donc parmi le village qui avait t’en besoin de lui. Peux à peux, ils s’éloignèrent pour finalement se quitté à l’âge de mes 15 ans. J’ai décidé par moi même de rester chez ma mère qui s’attristait de cette perte. Malheureusement pour elle je n’ai pas été une très bonne aide car mon instinct de pourrit gâté me suivait encore. Nous avions passé un ans à cohabité, mais sans plus. Je comprend maintenant sa décisions de m’envoyé la bas car je n’aurais moi même pas toléré une enfant comme je l’était. S’est en se brisant le cœur une deuxième fois, qu’elle m’envoya dans le petit groupe de défense du village. J’ai été obligé de vivre dans des endroit insalubre, de travailler à la sueur de mon front et d’apprendre à manier une arme. Mon corps mince et fragile m’obligeais de prendre une arme où la dextérité primais sur tout. J’aurais aimé une arc mais malheureusement la formation d’archer était complet. Je me suis finalement rabattu sur mon 2e choix, le bouclier et l’épée double. Ce fût pour moi une terrible épreuve mais sans broncher j’ai appris à manier ses armes malgré mes erreur répété. Même aujourd’hui mon instinct gaffeur me fait encore défaut mais j’ai survécu jusque là, se n’ai tout de même pas aujourd’hui que je vais mourir! Un peux bizarre comme mentalité pour une pourrit gâté non? J’ai appris cela dans mon groupe de défense. Ils ont été une 2e famille pour moi. Enfin bref, revenons à nos moutons. J’ai décidé de quitté ce village pour me faire une nouvelle vie et recommencé à zéro. N’ayant presque pas d’amis et étant séparé de mes parents pendant de longue période de temps, je n’avais plus rien à perdre. Pour mon départ, j’ai reçu deux cadeaux : un cheval dénommé Stune ainsi qu’un habit de combat très démonstratif. Les larmes aux yeux, j’ai dit au revoir à mes parents et quitta fier de se que j’allais faire.

Pour la suite de l’histoire, bien… je vous raconterai petit à petit! Bonne lecture mes enfants.

Description physique: Hanifa est une jeune elfe mince dons les courbes sont très provocante. Des yeux bleu, presque violet orne sont visage enjoliveur. Des cheveux blonds et de longues oreilles, une elfe normal quoi! Malgré son mince corps, elle a su développé un peux sont corps mais rien d’exceptionnelle. La belle demoiselle porte normalement de longue robe lui arrivant au cheville ainsi que des souliers lui permettant de paraître plus grande pour masqué sa petite taille.

Description Psychologique: Hanifa adore possédé, se qui est sois dit en passant un défaut très rare pour les elfes. Elle fait aussi beaucoup d’erreur, elle apprend tout particulièrement de cette façon et pour elle c’est tout à fait naturelle. Elle a appris à ce servir de son charme pour avoir ce qu’elle voulait. Mais comme toute personne, elle à aussi des qualités : Elle est forte d’esprit, gentille et attentionnée lorsqu’elle en vois l’intérêt. Elle prêtes facilement confiance au gens et leurs ai toujours fidèle.

Aime/N'aime pas: Elle aime étonnement les objets de valeurs et elle n’aime pas les discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Naëya
Elfe Sylvestre
Naëya


Nombre de messages : 110
Rôle : Guérisseuse
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 17/02/2008

présentation d'Hanifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hanifa   présentation d'Hanifa Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

Ouais, j'aime bien ta façon de raconter ton histoire.^^
Alors, je valide ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Hanifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Règlements & Histoire :: Présentation Personnage :: Pésentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser