Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après 8 ans....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:09

Neïlah marchait silencieusement le long de la mer. Ces pieds nus caressaient doucement le sable doux et ces long cheveux blond se baladaient au rythme du vent. Elle pensait à sa famille… Sa mère devait déjà avoir oubliée son départ, mais elle ne pouvait lui en vouloir. N’est-ce pas elle qui avait décidée de partir sans dire ‘’aurevoir’’, sur un coup de tête ? Bien sur, la mort de son père l’avait beaucoup attristée, mais avait-elle prit la bonne décision ?

-De toute façons… il ne me restait plus rien à faire….

La jeune demi-elfe regarda la grande étendue d’eau devant elle.

-Oh comme j’aimerais que tu sois toujours vivant père.

Quelques minutes passa et elle resta sans bouger à regarder au loin. Mais quelque chose la fit bientôt sortir de son silence. Un bruit, un infime craquement se fit entendre vers la forêt. Se retournant, elle mit sa main sur son front pour se cacher du soleil et regarda dans la direction où elle entendait les bruits.

Elle le reconnu bien assez tôt. Malgré qu’il ai bien changé en 8 ans, juste en regardant ses yeux, elle sut que s’était lui. Des larmes apparurent bien assez vite et courant à toute vitesse vers lui, elle se jeta dans ses bras.


Dernière édition par Neïlah le Dim 6 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Voyant une jolie demoiselle avancer vers lui, Mystiral de son instinct voulant faire bonne impression, essuya ses mains tâchées de sang sur le revers de son revêtement de cuir. La demoiselle en question dégageait énormément de grâce de ses mouvements dans sa course, et Mystiral se demandait toujours pourquoi cette jeune femme était au paroxysme du bonheur quant à son arrivée sur le rivage de la mer d'Orleïm.

Plus la charmante personne avançait vers lui, plus Mystiral sentait des papillons dans son estomac et des éteincelles dans son cerveau... Plus les secondes passèrent, plus Mystiral reconnaissait le doux visage de Neïlah Atwood, pour qui il avait toujours eu un faible à l'époque...

Un large sourire se dessina sur son visage, heureux à l'idée de retrouver son amie d'enfance... Mystiral ouvrit les bras et reçu Neïlah de plein fouet! Après l'avoir enlacée et l'avoir fait tournoyer autour de lui, le demi-elfe réalisa qu'il tenait son amie à un pied du sol.


-Oh, pardonne moi Neïlah, je vais te reposer...

La posant par terre, Mysiral bégaya ses sentiments...

-Mais tu es... Je suis... AH! Ça fait si longtemps! Et comment... Pourquoi... Hum... Quand est-ce que... Hum... Pour-pou-pou-rquoi es-tu disparue?

*C'est hallucinant comme elle a grandi, mais n'a pas changée pour le moins du monde... Merci seigneur! Je retrouve aujourd'hui la seule personne en qui je puis avoir confiance en ce monde!*

Mystiral regardait Neïlah directement dans les yeux, et y décelait une infinie tristesse... Du coup, Mystiral s'en fesait beaucoup pour sa bonne amie...


Dernière édition par Mystiral le Dim 30 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:46

Quand Neïlah remit les pied à terre, elle essaya de contrôler les sentiments qu’elle ressentait. Oh depuis longtemps elle avait rêvée le revoir. Chacun de ses rêves, s’il n’était pas de son village ou de son père, était généralement de lui. Lui qui avait toujours été là quand elle les autres enfant riaient d’elle, quand elle apprit la mort de son père….

Enfin, il était là. Même si cela devait être une coïncidence, elle se dit que quelque chose de plus fort l’avait mit sur ça route.

''- Mais tu es... Je suis... AH! Ça fait si longtemps! Et comment... Pourquoi... Hum... Quand est-ce que... Hum... Pour-pou-pou-rquoi es-tu disparue?''

Neïlah rit intérieurement qu’il soit aussi bouleverser par sa présence qu’elle. Mais une vague de tristesse passa dans ces yeux quand elle lui dit tout en regardant le sol :

- Les évènements faisaient que… s’était la seule chose à faire...

La demi elfe continua malgré les larmes qui coulaient.

- Mon père mort, ma mère devenue folle.. Elle poussa un soupir, Je n'avais plus personne.

Elle garda son regarde rivés sur le sol.

* Oui, c’était la seule chose à faire.. *


Dernière édition par Neïlah le Dim 6 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

Légèrement froissé par les paroles de Neïlah, Mystiral répliqua de suite.

-Mais... Tu m'avais moi...

Le regain de bonne humeur subite ne parvint pas à masquer la nostalgie dans les yeux de Mystiral de Tirelune, desquelles coulaient quelques larmes...

Tu m'avais... *snif*... moi...

Ça en était trop pour le demi-elfe, beaucoup plus que ce dont son coeur put supporter. Son for intérieur vint alors prendre la relève, encaissant les ravages psychologiques, pour ainsi supporter le coeur de son amie par la même occasion...

Mystiral releva doucement de son index le doux menton de Neïlah, l'entraînant à croiser son regard. Son pouce fit son chemin sur sa peau de pêche pour essuyer une lourde larme à l'oeil de Neïlah, sans geste brusque...


-Mais maintenant tu ne seras plus seule... car je serai toujours là pour toi...

*Vas-y doucement Mysti... Elle ne doit pas savoir tes sentiments, ceux que tu as toujours éprouvés pour elle, car cela la brusquerait trop... Elle n'a pas besoin de plus de poids sur les épaules, contente toi de lui en soutirer quelque peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Neïlah se résolut à le regarder dans les yeux suite à ses belles paroles. Mais quelque chose la tourmentait encore.


- Tu étais là... Oui bien sur que tu étais là, mais j'ai eu l'impression que tu t'éloignais de moi... comme tout le monde de mon entourage. Tu venais rarement me voir vers les derniers jours et j'en venais à prenser que tu ne voulais plus rien savoir de moi. Et je comprend !! Vu ce que j'étais devenue à cause de la tristesse...

Elle marqua une pause puis continua:


-Je crois que partir m'a fait le plus grand bien. Même si t'abandonner n'a pas été chose facile...

Neïlah continua à le regarder dans les yeux... se perdant dans leur couleur bleu ciel. Quand elle était petite, elle adorait passer son temps à l'observer, juste l'observer. Elle le trouvait tellement intrigant et tellement beau... Aussi, aujourd'hui, le temps l'avait encore plus amilioré, Neïlah devait l'avouer.Il ressemblait à un guerrier, un homme très fort. Si elle ne l'avait pas connu, enfant, la demi-elfe en aurait surement eue peur.

- Comme je suis contente de te voir mon cher mystiral, elle parlait de sa voix cristaline qu'elle avait toujours lorsque les émotions étaient trop forte, Oh! Comme tu m'a manqué !

Elle lui afficha son plus beau sourire, malgré les quelques larmes qui restaient sur le coin de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:04

Mystiral, ressentant la profonde tristesse de Neïlah, s’approcha doucement d’elle et déposa tendrement ses lèvres sur son front pour la réconforter. Ayant détaché ses yeux des deux joyaux oculaires de son trésor pour en baiser la couronne, Mystiral se permit de plonger son regard sur la mer. Au loin, le soleil s’éclipsait pour bientôt laisser place à une fraîche nuit d’été. Balayant la mer du regard, parmi les petites particules de poussière virevoltantes, Mystiral aperçut une chaloupe. Plissant les paupières, il distingua un homme, tout de peau vêtu, pêchant pour gagner son pain.

Mystiral s’agita soudainement, à la vue de l’
homme aux poissons, et susurra à sa belle amie : Je serai toujours là pour toi. Il enlaça délicatement Neïlah pour ensuite déserter ses bras, la laissant en plant derrière lui.

Courrant vers la mer, Mystiral enleva sa cape et la jeta sur le sable. Avec vigueur et souplesse, il plongea dans la mer froide. Au loin, on put voir le pêcheur trépigner à l’idée du salaire auquel il aurait droit en retirant de l’eau sa troisième grosse prise de la journée, laquelle venait soudainement de mordre à l’hameçon. L’
homme se tiraillant de la ligne, Mystiral se raillant du gros poisson qui venait de mordre à sa propre ligne, tous deux se dirigèrent vers le rivage, l’un tirant dessous et l’autre se cramponnant dessus.

Arrivé sur la côte, la chaloupe s’immobilisa sur la plage. Mystiral, couché sur le dos à côté de l’embarcation, retrouva rapidement sa respiration. Ayant trouvé son air, Mystiral se leva d’un bond, accrocha l’
homme, lequel prit son nerf en voltigeant au dessus du demi-elfe pour se retrouver sur le sable, couché sur le dos. Mystiral, lui empoignant le survêtement ainsi que sa tignasse d’un brun assez douteux, s’approcha de sa figure pour crier : COMBIEN?!? COMBIEN DE FEMMES AS-TU VIOLÉES DANS TA PAUVRE VIE, FUMIER?!? L’empoignant plus solidement encore, il le tira pour lui relever la tête et le plaqua brusquement contre le sable humide. COMBIEN?!? PARLE!!!

L’homme, apeuré et la larme à l’oeil après s’être fait écraser la tête sur une petite roche, soutient que jamais de sa sainte vie il n’avait violée une femme. Évidement, Mystiral n’en crut rien. Avoues, ordure, ou jamais plus tu n’auras la chance d’avouer quoi que ce soit!

Au bout du rouleau, l'homme avoua qu'il avait violées 2 jeunes demoiselles, il y avait plus de 10 ans de cela...

Mystiral lui envoya une droite pour sonner l'
homme. Profitant de ce temps de faiblesse de ce dernier, Mystiral de Tirelune sortit une petite dague qu'il avait trouvée sur le dernier homme qu'il avait dépouillé, prit le bras droit de l'homme aux poissons et lui fit deux petites entailles dans le creu de la main. Il récolta ensuite un peu du sang de l'homme et lui fit deux empreintes sur le front.

Le demi-elfe prit les cheveux du pêcheur pour le relever et le relança dans sa barque. Avec toute la colère qui l'abritait et le fort taux d'adrénaline dans son sang, Mystiral poussa la barque pour qu'elle reprenne elle-même son chemin sur la mer.

Le demi-elfe se tourna alors vers Neïlah, et ses yeux eurent raison de Mystiral, réduisant sa pression ainsi que sa colère... Mystiral n'était pas tout à fait conscient de ce qu'il faisait, comme les
hommes ne sont pas toujours très conscient du mal qu'ils font autour d'eux...


Dernière édition par Mystiral le Mer 23 Avr - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Après quelques secondes à écouter le silence, Mystiral s'avanca, lui baisa doucement le front et la prit délicatement dans ses bras.

'' Je serai toujours là pour toi.''

Neïlah sentie son coeur se rechauffer. Comme cela paraissait si doux venant de lui. Elle se sentait aussi tellement bien dans ses bras... Mais il la laissa bien assez tôt et se dirigea vers la mer. Le spectacle qui se déroula par la suite, devant ces yeux, la laissant bouchebée et appeurée. Qu'était-il devenu ? Ce doux et gentil ami qu'elle avait toujours connue depuis ca tendre enfance, ce n'était pas celui qui se tenait devant elle. À la place, elle voyait un homme, sans compation et qui agissait sans même penser aux conséquences. Dans l'espace de quelques secondes, son ami d'enfance, sur qui elle avait toujours prit exemple, était devenu un vrai monstre. Lui qui était tellement gentil avec elle et avec tout le monde.

- Mma....mais..

Sur le choque, elle recula lentement vers la forêt, terrorisée.
Combien de personne avait-il touché de cette façons... sous l'effet de cette colère soudaine. Allait-il lui faire du mal si un jour elle fesait un mauvais pas ? Peut-être aussi que c'était la première fois qu'il agissait comme ça. Aumoin, elle l'espèrait.

Quant il fut assez proche pour qu'il l'entende, elle s'écria:

- SAUVAGE !! Il n'avait rien fait de mal !

Toute ca vie, elle avait detester les personnes qui fesait du mal pour rien. Même si elle l'aimais beaucoup, rien ne justifiait son geste... Elle s'avanca à grand pas vers lui et lui administra une giffle magistrale sur la joue.

- Reprend toii !! Moi qui te croyait quelqu'un de gentil et de posé ! Tu as changé Mystiral... tu.. tu me fait même peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:32

Reprenant rapidement ses esprits, aidé d'une douce main venue claquer durement sa joue, Mystiral réalisa ce qu'il venait de faire... Du coup, voyant l'aire réprobateur que portait Neïlah doublé d'une honte monumentale, il s'assied sur le sable humide, les jambes croisées. Il enfouit son visage dans ses mains et adopta une respiration des plus profondes.

-Écoute moi Neïlah. Je... Je ne sais pas comment te dire tout ça... Je déteste les homme. Je les déteste à un point tel que je n'hésite pas à les faire souffrir.

Devant cet aveu, on pouvait voir Neïlah commencer à trembler. Trembler de peur? de colère? Bonne question. Tout ce que Mystiral sentait et savait, c'était qu'il venait de descendre grandement dans l'estime de Neïlah.


-Quand je vois un
homme, je ne réponds plus de mes actes. Je ne contrôle plus mes mouvements ni mes pensées. Tous ce que je veux, c'est faire souffrir les hommes... Quand j'avais 8 ans, un homme a tué mon père et a violée ma mère. Tu t'en souviens, dit? Tu avais alors environ 6 ans je crois...

Quoi qu'il en soit, je te prie de me pardonner pour ce que j'ai fait à cet
homme. Mais tu as tord de dire qu'il n'avais rien fait, il a avoué ses tords. Violer deux demoiselles est un acte terrible et impardonnable, peu importe combien de temps s'est écoulé depuis... Ces deux demoiselles s'en souviennent toujours, j'en suis persuadé. Alors ce merdier s'en souviendra aussi pour le restant de ses jours et crois moi, jamais plus il ne violera qui que ce soit.

Alors je te prie, Neïlah, de bien comprendre que jamais, JAMAIS je ne te ferai de mal, car tu es la seule personne au monde qui compte pour moi. Je te promet que je vais faire mon possible pour changer, mais s'il te plaît... Pardonne moi...


Mystiral se mit à genoux devant Neïlah et baissa la tête bien basse. Il attendait évidement le pardon de celle-ci, espérant bien sur qu'elle le lui accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

Neïlah écouta attentivement le demi-elf assit devant elle. Que devait-elle dire ? Il venait de lui avouer qu'il torturait des homme... pour rien. Juste parce qu'il sont des hommes, et que maintenant il allait changer. Devait-elle le croire ?

- Je comprend ton point de vue. Mais pense aussi qu'il y a d'autre façons de faire comprendre à quelqu'un le mal qu'il a fait. Tout n'est pas dans les blessures physiques. En plus, tu sais comment je deteste la violence...

La demi-elfe se mit à genou devant Mystiral et le releva jusqu'à ce qu'il la regarde dans les yeux.

- Le pardon, je ne peux te l'accorder... Tu le trouvera par toi même quand enfin tu aura changé..

Au fond d'elle même... elle l'avait déjà pardonner. Mais elle voulais absolument qu'il fasse un effort pour changer. Neïlah approcha son visage du sien et déposa un doux baiser sur sa joue.

- Je serais ta raison. Je serais là pour t'aider et pour te contrôler.

Neïlah regarda au loin, la mer qui reflettait le début du couché de soleil. Oui, elle allait l'aider à devenir quelqu'un de mieux, pour tout le monde, pour elle mais surtout... pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

Un doux vent agrémentait l'atmosphère alors que le soleil commençait à vouloir tirer sa révérence. Mystiral était toujours à genoux sur le sable humide qui se faisait de plus en plus froid.

- Je serais ta raison. Je serais là pour t'aider et pour te contrôler.

Ces paroles sonnèrent à l'oreille de Mystiral comme une douce mélodie, apaisant la pression que le demi-elfe ressentait en ce moment. Il expira un grand coup, comme pour se donner du courage, et approcha son front jusqu'à s'appuyer sur celui de Neïlah. Le regard plongé dans celui de la jeune demi-elfe, Mystiral se sentait si bien... Il finit par fermer ses paupières et dire tout simplement le seul mot qui lui venait à la bouche en ce moment: Merci...

*Son odeur m'enchante... C'est comme si un bouquet de roses passait à travers mon coeur... Non Mystiral, ne l’embrasse pas! Retiens toi, tu vas te faire gifler encore, espèce de sot! Voilà qui est mieux... Retiens toi, fais un effort...*

Mystiral ouvrit les yeux et recula légèrement, séparant leurs deux visages. Il renvoya doucement une mèche des cheveux blonds de Neïlah derrière son oreillle et ses doigts continuèrent leur chemin tranquilement, effleurant sa magnifique chevelure jusque sur la nuque.

-Merci de tout coeur, ma belle amie, d'être ici avec moi. Je sais que je ne suis pas toujours facile et je te suis reconnaissant d’accepter de m'aider.

*Même si cela implique que je me dois de changer... C'est mal de vouloir changer quelqu'un, mais elle le fait pour mon bien... En voilà un vrai paradoxe! De toute façon, qu'ais-je à perdre? Je ferais n'importe quoi pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:21


Naëlah ne pouvait pas savoir à quel combat intérieur son ami se livrait pour ne pas l'embrasser. Mais heureusement il ne sut pas comment elle aussi l'aurait voulu. Jamais dans sa vie, elle n'avait embrasser un garçon encore.. Et elle se demandait se qu'elle pouvait ressentir. La jeune fille aimait Mystiral bien plus qu'en amitier.. mais de là à dire de l'amour.


Elle sortie de ses pensées quand elle sentie le jeune homme se séparer d'elle et lui caresser légèrement les cheveux. Ce geste lui donna un frisson de bonheur.

*-Merci de tout coeur, ma belle amie, d'être ici avec moi. Je sais que je ne suis pas toujours facile et je te suis reconnaissant d’accepter de m'aider.*

Naëlah le regarda intensément.

- Si je le fait c'est pour toi. Je ne veut pas te perdre encore juste pour un combat idiot entre les hommes. La violence à toujours été puni...

La demi-elfe se mit face au couché de soleil et le regarda descendre très lentement, emportant la lumière avec lui.

- Je crois que nous devrions trouver un endroit pour dormir avant que l'on n'y voit plus rien.... Deplus il fait de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral
Demi-Elfe
Mystiral


Nombre de messages : 47
Location : La mer d'Orleïm
Rôle : Bourreau des hommes
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 26/02/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:31

Le demi-elfe s'approcha de Neïlah qui lui avait tourné le dos. Il s'installa derrière elle, approcha ses mains de ses épaules et commença à lui faire un massage, comme sa mère lui avait enseigné. Quoi de plus relaxant que de se faire masser les épaules?

Le simple contact avec le corps de Neïlah rendait Mystiral fou. Il massa longuement les fragiles muscles de son amie, lesquels étaient plus crispés qu'il y a 8 ans.


-Tu as du traverser plusieurs dures épreuves depuis ton départ, Neïlah. J'admire ton courage, tu sais? Être solide ne consiste pas uniquement en nos capacités physiques, mais aussi en notre force psychologique.

Mystiral s'approcha de l'oreille de sa douce amie et lui sussura: Tu es unique, Neïlah. C'est pour ça que je... que... que..... je t'aime.

Ne se souciant plus aucunement des conséquences de ses gestes, Mystiral envoya un baiser sur son cou. Respirant son parfum, il releva la tête. Pour la première fois dans les 30 dernières secondes, il eut peur des réactions de son amie. Il ne pouvait se permettre de la perdre... pas une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah
Demi-Elfe de la lune
Neïlah


Nombre de messages : 30
Age : 32
Location : La mer d'Orleïm
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 01/03/2008

Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:04

Neilah resta figer quand il déposa les mains sur ces épaules. Non de peur, mais plutôt de surprise. Sentir les mains de cette être si cher à ces yeux sur ces épaule dénudées la fesait tresallir de bonheur.

''-Tu as du traverser plusieurs dures épreuves depuis ton départ, Neïlah. J'admire ton courage, tu sais? Être solide ne consiste pas uniquement en nos capacités physiques, mais aussi en notre force psychologique.''

Elle acquécia tranquillement de la tête sans même avoir compris le sens le la phrase. Trop concentrer sur la chaleur que fesait naître en elle le contact de ses mains. Mais quand il se pencha tout près de son oreille et lui murmura quelque chose, elle le compris très bien:

''Tu es unique, Neïlah. C'est pour ça que je... que... que..... je t'aime.''

La jeune fille sentit son coeur arrête de battre pendant un temps. Puis, il repartit de plus belle. C'est mots, elle avait tant rêver les entendres de sa bouche depuis tellement d'année. Maintenant que cela était enfin
réelle, elle ne savait comment reagir... encore moins quand il deposa un leger baiser dans son coup. La jeune fille ne connaissait rien à l'amour..

La peur de ne pas savoir quoi faire ou de ne pas être à la hauteur lui fit repousser les mains de ces épaules et avancer de plusieurs pas. Elle pouvait sentir la tristesse du jeune homme.. même de dos.

- Il faudrait vraiment penser à préparer le camps Mystiral...


Malgré elle, Neilah était triste. Oui, biensur qu'elle l'aimait, mais elle avait peur. Jamais elle n'avait connue ce sentiment.

[/color]* Ma pauvre... tu préfère finir toute seule ? *

Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle lui montre qu'elle n'était pas insensible si elle voulait le garder. Elle fit donc volteface et s'avanca jusqu'à lui. La jeune fille se mis sur le bout des pieds, posa ces deux mains sur son torse et déposa un timide baiser sur le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 8 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 ans....   Après 8 ans.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 8 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Midgard :: La mer d'Orleïm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser