Secret of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:59

Je venais tout juste de me réveiller et je me leva lourdement encore endormie.
Je fis un tour près de mon campement improvisé a la recherche d'un ruisseau ou d'un endroit ou me laver.
Après quelques minutes de recherche je trouva un petit cour d'eau ,juste assez grand pour m'y baigner convenablement, je me dénuda et sauta dans l'eau en frissonant au contact de ce liquide froid.
Je nagea ainsi et me laissa flotter durant près d'une demie heure puis je sortie du cour d'eau et alla grinoter un peu avant de continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

-2 jour maintenant que je voyage et je n'ai pas trouver une seule trace de vie.

La peur et la crainte la tailladais de plus en plus. Hanifa aurait déjà du apercevoir une partielle de vie humaine quelque par! Sois elle ne savait pas suivre les indications, sois sont groupe de défense l'avait induit en erreur. Jamais elle n'aurait pensé avoir des problèmes des les premiers jour d'aventure!

Avançant calmement parmi les broussailles, Stune, la monture d'Hanifa, se frayais calmement un chemin vers la rivière. Cette forte bête blanche se déplaçais presque sans bruit parmi les broussailles. En fait, ça cavalière alarmait bien plus les environs en grouillant sans cesse pour trouver une position confortable. Rare ont été les fois qu'elles a voyager à cheval. Celle-ci portais une belle robes blanches ressemblant fortement à de la sois, ainsi que des chaussures à talons non approprier à cette expédition. Dans son dos, elle transportait un bouclier ailé, une épée double ainsi qu'un sac à dos.

Les deux compagnons étaient maintenant à portez de vue du cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:54

Je venais de finir de grignoter et étais en train de me préparer à partir , lorsque j'entendis des bruits légers et très suptiles près de moi.
Je me retourna mais après l'inspection des alentours je ne découvris rien.
Je mis mon arc sur mon dos et attacha ma gourde et ma monnaie au voile à ma taille , je n'avais nullement besoin de m'encombrer de d'autres bagages , sachant me débrouiller pour trouver eau et nourriture en forêt,puis je me dirigea vers le sud en suivant le cour d'eau.
Je marchais tranquillement, pensant à ma mère déjà si loin et à mon père qui me manquait terriblement lorsque sans m'en rendre compte mon pied droit resta coincée dans la racine d'un arbre et je tomba à plein ventre sur le sol. Furieuse , je me releva rapidement pour remarquer une belle jeune femme sur son cheval blanc droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:14

-Stune? Mais pourquoi t'arrête-tu? La ville n'est...

Hanifa resta figé quelque seconde la bouche mi-close. À sa grande surprise une femme se tenais devant elle, un arc dans le dos. Celle-ci pourrais probablement résoudre tout s'est problème mais malheureusement son instinct de guerrière réagie avant même qu'elle n'est eu le temps de réfléchir. Avec grâce, elle sauta de sa monture pour atterir aux côté d'un petit arbre. Rapidement, l'elfe sortie son épée et son bouclier tout en aquérant une position défensive.

-Qui êtes vous et que faîtes vous dans le coin, demanda-t-elle d'une voix craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:38

Encore sur le choc, elle fut surprise de l'attitude si défensive de la jeune femme, avait -telle l'air si cruelle.
Elle regarda la femme droit dans les yeux et se mit à rire devant la mine si craintive de la femme.


- Voyons
, laissa t'elle échapper, je ne vais pas t'attaquer quand même!
Je me présente , je me nomme Yamina et je suis ici parce que je le veut.
Et toi qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:36

Hanifa se mordit les lèvres ne sachant quoi faire. Après un moment de réflexion, la jeune femme jugea bon de rengainer c'est arme et d'adopté un caractère plus chaleureux. Elle lui fait un petit sourire gêné avant de lui répondre d'une voix douce :

-Je m'appelle Hanifa, je viens d'un village elfique à deux jour de marche d'ici, où peux être moins... En fait je suis totalement perdu!

-Mais... vous êtes une humaine, s'exclama-t-elle tout en s’approchant! C'est la première fois que je vois une personne de votre race! Je ne pensais pas que vous nous ressembliez autant! Parlez moi de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

Je fut stupéfaite par l'exclamation de la jeune femme envers ma race.

- euh.. oui ,je suis humaine, mais, qu'aimerais-tu savoir à propos des humains?
J'ai toujours vécue dans une grande ville remplit de toutes les sortes de races alors pour moi c'est bien normal , mais je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58

Un grand sourire illumina le visage gracieux de la jeune elfe lorsque cette question fût lancer dans la conversation. Elle y réfléchit quelque seconde pour trouver les mots exacte puis lui répondit presque surexcité!

-Je veux tout savoir, tout voir, tout entendre, tout comprendre. Je veux connaître vos plus grande qualité et vos plus grand défaut, comment vivez vous, pourquoi vous nous ressemblez autant, à quoi sert l'argent et surtout : la viande goûte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:19

-Je vais te parler de mon enfance , se sera pour moi la meilleure facon de te décrire les hommes et les femme humaines et leur facon de vivre que j'ai croisée au long de ma vie.
Comme je te l'ai dit plus tôt, j'ai toujours vécue dans une ville métropolitaine,où humains, elfes, fée et autres vivaient en ''harmonie'' quelque fois et souvent dans le désacord, car le mélange de races et d'habitudes de chancun créée beaucoup de conflits. Mais, la race qui se démarquait bien des autres pour ses côtés possesif, avards et bagayeurs était sans aucun doutes les humains.

Ma mère quoi que très gentille , avait toujours eue cette manière possesive de garder tous ces biens et sa demeure a son gout .
mon pere tant qua lui était un brin avard a tous se qui touchait son argent.
Mais biensur mon entourage possédait de grandes qualité , je dirais que les humains sont tres courageux, endurant et social.
On vit comme tout les autres races, en famille , dans une maison ...
Mais, j'imagine que si on se ressemble autant ca dois etre parce que nous somme descendant d'une meme race qui devait ressembler aux humain ou aux elfes.


L'argent, hahaha, l'argent sert a faire la différence entre les riches et les pauvres, l'argent sert a donner le pouvoir et a rendre les gens possesif.
Tant qua moi on pourrais tellement vivre sans argent, mais notre peuple a ainsi évolué et nous somme pris avec.

La viande ..... la viande goute,, je dirais que la viande seule ne goute pas grand chose mais bien épicé cest un délice pour les papilles goustative,

Mais tu n'a jamais mangé de viande??
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:44

-J'ai hâte de voir vos grandes villes! Mes parents me racontaient souvent des histoires de grandes forteresses combattant pour la paix des lieux. Vous nous protégiez à l'intérieur de ces grandes murailles de pierre en échange d'archer pour faire reculé l'ennemie qui tentait de nous envahir. Les contes relataient effectivement de votre grand courage et votre ténacité à survivre ainsi qu'à vaincre. C'est d’ailleurs ce qui faisaient de vous les pires ennemis connues mais aussi les meilleurs allier qui sois.

Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de rencontrer l'un où l'une d'entre vous avant aujourd'hui puisque nous ne sommes pas très voyageur. Pour une question de protection, nous évitons signaler notre présence dans les environs...

C'est donc une petite vie paisible que j'ai vécu parmi mon peuple qui ne subsistait qu'avec des fruits et légumes. Il faut dire que nous vouons un grand respect pour la vie autours de nous et je dois vous avouez qu'il y a d’innombrable avantage. Par exemple, si je n'étais pas si loin de mon village, des bêtes m'auraient indiqué le chemin à suivre pour me rendre où bon me semble! Enfin... pour faire une histoire courte, je n'ai jamais goûté à la viande ni même vue à quoi elle pouvait ressembler mais des elfes relates un goût velouté et riche d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

Bien, j'ai toujours vécu en mangeant de la viande et de slégumes alors pour moi rien n'est étrange.
Mais dite -moi que faites-vous ici , je pense que vous etes assez loin de chez vous, vous etes perdu??
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:08

-Oui je le suis, cela fait 2 jour que je cherche la ville, t'elle que désigné par mes congénères, sans rien trouver. Je ne sais même pas le nom de celle-ci à vrai dire... tout se que je voulais c'était voyager un peux et m’amuser!

Hanifa retourna près de stune et lui caressa le museaux avec tendresse. Sa voix tremblais de gêne lorsqu'elle formula sa prochaine réplique.

-Hum... dites moi... puis-je vous suivre un moment? Juste le temps que je me trouve une activité!
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

-heu..biensur!
Mais je dois t'avouer que moi non plus je ne sais pas le nom de la ville (forêt ) où nous sommes présentement.
,mais Je voyage depuis longtemps et je sais très bien me débrouiller alors on va pouvoir s'amuser, lui dis-je avec un clin d'oeil.


Puis , je regarda au loin à la recherche d'une pancarte indiquant le chemin ou d'une maison .
Revenir en haut Aller en bas
Hanifa
Elfe Sylvestre
Hanifa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:53

-Sa me va, dit-elle heureuse.

Elle prit les rênes de son compagnions et alla rejoindre Yamina.

-Et maintenant ou allons nous? Hum... je vois un petit sentier la bas! ses peux être bon signe! quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
archère
Yamina


Nombre de messages : 36
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 23/03/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

Je regardit dans la direction indiquée puis remarqua le petit sentier.

-Oui, il me semble sécuritaire et puis de toute manière je ne voit pas de route près d'ici alors prenons ce sentier et nous verrons bien où nous nous retrouverons.
Je m'avanca vers le chemin sentant le cheval me suivre de près puis nous commencâme notre petite aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Midgard :: Midgard :: La forêt de Narëmil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser